Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Canalisation BIDI

+4
air
Le_Chat
Loryan
akhenaton7
8 participants

Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Canalisation BIDI

Message par akhenaton7 Jeu 12 Juil 2012 - 12:00

Bonjour,
voila une canalisation d'une entité connue sous le pseudonyme de BIDI, répondant par l'intermédiaire d'un médium aux questions d'une assemblée, date : le 08/04/12.

https://sd-6.archive-host.com/membres/up/6a88d7f7778b22b1a7f060d46f76721eb1620d02/Audios_Publiques/Canalisation_-_20120408_-_BIDI_-_1.mp3

Voila je vous laisse écouter

Cordialement.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Loryan Jeu 12 Juil 2012 - 19:29

j'ai écouté 2 questions, et je dois dire que c'est intéressant.

D'une certaine façon je pense que Bidi ou je ne sais quel autre nom n'a aucune importance, dans tous les cas c'est une origine invérifiable. Vouloir écouter une discussion et vouloir éventuellement s'imprégner d'un partage de connaissance sous le seul prétexte qu'il y a un Nom qui tamponne tout ça n'est que "rassurant" pour l'égo.

Il y a rien de plus paradoxal que de se croire libre de penser quand on ne voudrait penser que dans le même chemin que plus grand que soi ou supposé.

Bref que ces audios soient de Bidi, de Super-Entité, du Professeur Nobelpourladixiemefois de Xtrauniverse Collège, de KrishnaBouddha 2987ème du nom, de Maitre Jaipleindefanaumonde, ou je en sais qui....

Ca s'écoute bien et c'est très riche de philosophie (bien connue cela dit) sur l'égo, le mental, le présent, l'être etc...
Ca façon un peu "solennelle" et lente de parler peu perturber mais j'ai trouvé les chemin qu'il prend pour expliquer des concepts sur lesquels on tournent presque tous en rond, très praticable et pouvant ouvrir des portes ouvertes (qu'on croit fermées forcément).

Bonne écoute, quant à moi faut que j'aille résoudre une crise de sucre.... eh oui je vient de m'enfiler en écoutant 1/2 bac de glace et 1/4 de pot de pâte à tartiner, autant dire que je viens de saborder 3 semaines d'équilibre alimentaire en 15 minutes. Very Happy

Loryan

Messages : 426
Date d'inscription : 15/11/2011
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Le_Chat Jeu 12 Juil 2012 - 20:10

Assez sympa. Comme d'hab je suis pas fan de chanelling mais ça se laisse écouter.
Le_Chat
Le_Chat

Messages : 347
Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par akhenaton7 Ven 13 Juil 2012 - 15:16

hahaha loryan j'ai eu le même réflexe de manger

Oui il ne s'agit que d'un pseudo, pas d'un nom et le terme entité souvent amalgamer à l'astralité est utiliser ici de façon neutre. On a jamais trop raison d'avertir contre les médiums, leurs fortes présences depuis toujours dans la sphère spiritualiste, leur reconversion pour la plupart aux doctrines new-age, et les dégâts psychiques tant le risque de dilution spirituelle que peuvent entrainés certains de leurs discours et pratiques. Ici il s'agit d'une forme de channeling, dite walk-in, canalisation en directe. Ex (ici l'entité s'appel Bashar) : https://www.youtube.com/watch?v=sdpIyYMvXPk
Un point que je voudrais brièvement éclaircir, le channeling c'est un canal ouvert vers une autre dimension permis par clair-audience (de ce fait Jung considérer ce phénomène comme schizophrènique), il nécessite que l'intervenant soit d'une psychée supérieure, souvent ET et il y a dans très très peu d'intervenants avec l'authentique dessein de compassion, peut être moins de 3%, donc cela est fortement déconseillé de s'aventurer dans ce flot de verbiage tantôt médiocre tantôt savamment ficelé. Quant au spiritisme, il passe par les plans astrales qu'on correspond à l'au delà, c'est très différent car les entités de l'astral sont souvent faibles et rebellés, n'ont pas autorisations d'interagir avec le vivant du coup l'utilisation d'accessoires et de la transe est systématique.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Le_Chat Ven 13 Juil 2012 - 16:28

Si on enlève le côté channelling, on dirait une conférence à l'américaine tout à fait normale. J'aime bien sa façon de parler c'est assez drôle.

C'est un des thème du jeu vidéo Dreamfall (très bon jeu) L'héroïne arrive dans le monde des histoires et rencontre un vieux marabout https://www.youtube.com/watch?v=4G-hJqTZNkA
Le_Chat
Le_Chat

Messages : 347
Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 17:29

.


Dernière édition par Cyrille le Mar 18 Déc 2012 - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Le_Chat Ven 13 Juil 2012 - 17:39

Cyrille a écrit:je suis toujours admiratif devant le courage de certain guignols
Merci Angel
Le_Chat
Le_Chat

Messages : 347
Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par air Ven 13 Juil 2012 - 17:44

Je ne pense pas que la remarque de Cyrille s'adressait à toi le chat. Je suppose qu'elle s'adresse au channel.
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 18:39

.


Dernière édition par Cyrille le Mar 18 Déc 2012 - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par akhenaton7 Ven 13 Juil 2012 - 19:04

ah je ne connais pas le jeu, à découvrir
Je l'ai pêché sur sp ce personnage, mais je ne comprend pas grand chose donc je me tiendrais de juger.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Lydie Ven 13 Juil 2012 - 21:16

Vos commentaires m'ont donné envie d'aller jeter une oreille mais j'ai failli m'endormir Fatigué comme je n'ai pas envie de me jeter sur les glaces de mon congélo pour passer le temps, j'ai arrêté. Mais ça m'avait l'air assez passionnant comme histoire S.O.S.
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par air Sam 14 Juil 2012 - 0:01

Je rappelle ce que dit la charte au sujet des canalisations :

Charte du forum a écrit:Channeling
Les messages canalisés ne sont en général pas bienvenus, car selon notre expérience et notre ressenti, ils sont souvent envoyés par des entités du bas astral se faisant passer pour des êtres lumineux et fournissent des messages au mieux insipides, souvent verbeux et source de perte de temps et parfois réellement involutifs.

L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer les canalisations postées sur le forum en fonction de son ressenti. Par ailleurs, les membres ne venant que pour poster des canalisations ne sont pas bienvenus.
Je n'ai pas la possibilité pour ma part d'écouter ce message pour l'instant mais la modération se réserve le droit de supprimer ce fil ultérieurement.

air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Plume Sam 14 Juil 2012 - 2:12

J'ai essayé d'écouter l'audio tout à l'heure mais j'ai failli Fatigué Sleep (doit être un peu Suisse sur les bords Bidi, tellement il parle lentement Suspect ) donc je reprendrai ça quand j'en aurai le temps et l'envie... finalement j'ai préféré aller lire les exploits marseillais de Lola, Louna3a, Dagda et Jérémy05 Very Happy (et là j'avoue que j'ai vraiment kiffé)
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Kenzo Sam 14 Juil 2012 - 11:39

Marre du curé de la paroisse, des gurus qui parle sanskrit et des souffis qui récite des louanges aux nuages !
Venez vite découvrir Chanalisation 5.1 wifi+, véritable enseignement spirituel de qualité avec Bibi, Vovonne et tonton Jacky ! Des millions de personnes a travers le monde ont aimés ! Alors ... qu'attendez vous pour nous rejoindre !

New ! télécharge gratuitement l'antivirus pour 19 euros chaque mois ! (hors frais de communication selon opérateurs, surcout généralement constaté de 99 euros la minute)

Apllication Iphone prochainement disponible Wink
Kenzo
Kenzo

Messages : 790
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par lola83 Sam 14 Juil 2012 - 12:51

Laughing lol frappe kenzo c'est un peu cher tout de même 99 € la minute même avec toi et vovonne en gueststars ptrd
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Canalisation BIDI  Empty Re: Canalisation BIDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum