Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de Kälhis

+7
Marie
akhenaton7
MarieAnne
lola83
Chimère
Sircée
Kalhis
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Kälhis - Page 2 Empty Présentation de Kälhis

Message par Kalhis Lun 17 Déc 2012 - 13:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur le chemin de mes recherches et de mes interrogations, je suis " tombée " sur ce joli jardin. Il semble que l’endroit soit propice aux échanges d’expériences et de connaissances, le tout dans une ambiance sereine et respectueuse. Que peut demander de plus la voyageuse que je suis ? Alors, si vous le voulez bien, j’aimerais faire halte en ces lieux quelques temps, et prendre part à cette intéressante communauté.

Depuis toujours, nombre de signes et de symboles (Dont un me poursuit depuis toujours) se présentent à moi. Les " événements synchroniques " s’enchainent depuis 2 ans avec de plus en plus de force. Je ne peux désormais plus les ignorer. J’ai essayé bien entendu Smile Le fruit du hasard, de mon ego (Le ciel a sans doute mieux à faire que de s’occuper de moi ! ) je me disais.... J'ai essayé plein de trucs scratch
Mais en fait, ce refus d’écouter a bien failli me faire exploser en plein vol si j’ose dire ! une sorte de dépression (Oui c'est étrange j'en convient Embarassed )
Donc, ok ! je suis ko Etoiles ! Je rends les armes Laughing
Il est temps pour moi de prendre le taureau par les cornes et d’accepter de travailler sur moi. Qui sait ou cela me mènera ?

Alors pour faire court, je suis chrétienne. Avec un intérêt particulier pour l'archange Mickael depuis quelques temps,
Je pratique le Reiki. J’ai passé mon premier degré l’année dernière. J’utilise aussi les cartes et les tarots pour m’aider sur mon cheminement. Je m’intéresse également de plus en plus au bouddhisme. Mon chemin semble aussi m'y conduire.

Bien que tous ces éléments ne me paraissent pas vraiment compatible, en parcourant ce forum, je m’aperçoit que cela semble possible ! J’ai donc du pain sur la planche, pour analyser, comprendre ce grand " chantier " et avancer sur ma route.

Au plaisir de vous lire.
Kalhis
Kalhis

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2012
Féminin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Kälhis - Page 2 Empty Re: Présentation de Kälhis

Message par OKASAN Jeu 20 Déc 2012 - 14:35

Bienvenue Kalhis

oui, l'image est belle...... et pose question :

désirerait-il brûler ces livres.... source de connaissances ?
à voir l'attitude paisible de la jeune femme..... peut-être pas.....

je les aime tant ces livres Very Happy


à + sunny I love you
OKASAN
OKASAN

Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2012
Féminin Age : 65
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kälhis - Page 2 Empty Re: Présentation de Kälhis

Message par Kalhis Jeu 20 Déc 2012 - 17:03

Merci Okasan Smile
Pour moi, le Dragon joue ici le rôle d'initiateur. Je le vois plus comme un protecteur, un guide sur le chemin de la sagesse et de la connaissance . Sa patte sur le livre semble inviter la femme à lire ce tome de plus, après tous les autres qu'elle à déjà à lire (ou déjà lu ?) sous ses bras !
La jeune femme est sereine, car elle a confiance. Elle sait que son chemin passe par là Smile
Kalhis
Kalhis

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2012
Féminin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kälhis - Page 2 Empty Re: Présentation de Kälhis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum