Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Centres et corps subtils

+2
Hermann
Lydie
6 participants

Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Centres et corps subtils

Message par Lydie Mar 22 Nov 2011 - 11:22

Je viens de finir de lire un PDF sur "Centres et corps subtils" de Omraam Mikhaël Aïvanhov et suis épatée, je le trouve super bien fait.

C'est un auteur dont j'avais un à priori depuis bien longtemps, sans avoir lu quoi que ce soit de lui, peut-être à cause de tout ce qui se disait sur la Fraternité Blanche. Et là, je le découvre avec ce pdf, que j'avais téléchargé sur le site qui vient de disparaitre Nous les Dieux.

Il parle de l'aura, le plexus solaire, le hara, les chakras, la kundalini une vraie petite merveille pour les débutants. Un style un peu comme Arnaud Desjardins, très abordable. A remettre à toute personne qui commence à s’intéresser à ses sujets.

J'ai mis sur mon hébergement le pdf, donc pour ceux qui ne connaissent pas ou qui souhaitent faire découvrir à quelqu'un, vous pouvez le télécharger ici http://www.chrysalide-bien-etre.com/doc/Omraam-mikhael-aivanhov-centres-et-corps-subtils-aura-plexus-solaire-centre-hara-chakras.pdf

Rose

Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Hermann Mar 22 Nov 2011 - 18:02

Super, merci Plume, justement je voulais le lire. Fleur
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Lydie Mar 22 Nov 2011 - 19:01

scratch scratch .... Plume sort de mon avatar Rouleau Laughing
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Marie Mar 22 Nov 2011 - 20:29

J'aime beaucoup les enseignements d'Omraam Michael Aivanov. sunny
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 61
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Hermann Mar 22 Nov 2011 - 20:33

Laughing Désolé, j'ai regardé trop vite.
Peut-être parce que j'ai trop l'habitude qu'elle poste des liens de bouquins.

Bon je recommence : "Super, merci Lydie, justement je voulais le lire. Fleur "
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Lydie Mar 22 Nov 2011 - 20:34

Bisou Laughing Laughing
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Faceilla Mer 23 Nov 2011 - 9:32

je l'aime beaucoup aussi et chaque matin je reçois une de ses pensées, il suffit de s'inscrire ici

http://www.prosveta.com/

Faceilla

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2011
Féminin Age : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Jnana_Yogin Dim 26 Aoû 2012 - 23:52

Voici un copié collé d'un post que j'ai fait dans la présentation d'un membre du site au sujet d'Omraam


Omraam est un maitre de qui j'ai eu un appel, en 1984 soit deux ans avant sa mort. Je ne l'ai connu qu'en 1991-92 lorsque je pris un de ces petit livres couleur lumière de prisme.
Il m'a d'abord appris enfin à relier le Christianisme au Bouddhisme, chose que je percevais tout de même mais pas dans cette splendeur convergente. Quel soulagement pour moi tout ce qui j'y ai trouvé qui confirmait beaucoup de ce que j'avais acquis par méditation et réflexion sur la vie et sur l'essence de l'âme. Avec lui j'ai trouvé mon essence et j'y ai trouvé ma voie.

Plus tard après de longues années à cheminer avec ce qu'il a transmit, lui ai demandé de m'envoyer un souffle purifiant une partie de karma pour accélérer l'expiation de mes fautes et de diminuer éventuellement le nombre d'incarnation.

Alors là ... mais alors là ... bien qu'ayant fait quelque peu avec lui ce qu'il affirmait avoir fait avec Jésus (visualiser les scènes comme si il y était et puis comme si c'était lui le Christ afin de pénétrer davantage dans son esprit si on veut ...)

Un "vent" provenant d'en "haut" terrible me balaya ...
J'en ai eu pour une bonne année à m'en remettre, tellement fort, tellement puissant ... Ayayayayayyyee

Bien que solide dans les états émotifs, entrainé par la psychologie au travail de profondeur (pas pour rien qu'on dit que les bons doivent connaitre ce que c'est que de travailler ses propres mécanismes plus ou moins conscient qui l'on façonné selon les évènements qui leur on été marquants), jamais un thérapeute n'a pu me démontrer certaines de mes incongruences sur quelques éléments de ma vie.

Cette grâce du Ciel qu'il m'a envoyé m'a foudroyé fortement ...
Mais qu'est ce que j'en ai souffert un coup de ce qu'il me montrait de moi même !!!

Mais après alors là !!!
D'autres grâces sont passé, une fois que j'ai pu purgé ce quota et ...
Merveille des merveilles, je ne dirai que cela.

Je ne le remercierai jamais suffisamment d'avoir transformé ma vie et de m'avoir démontré le lieu du Divin en moi ...

Love


Il m'habite tellement qu'il est très difficile de croire qu'il soulève tant la communauté de votre pays, même sachant de quoi il a été accusé. Disons au passage qu'il a été blanchi par la justice française et même avec excuses de la part des autorités judiciaires du pays.

Juste personnel ce que j'affirme évidemment et je ne parle toujours que pour moi dans l'énonciation de "mes" vérités mais ...
S'il n'était pas venu d'en "haut" il n'aurait pas pu me montrer ce qu'il m'a montré ...

Voilà Yahoo !

Jnana_Yogin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012
Masculin Age : 63
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par akhenaton7 Lun 27 Aoû 2012 - 0:12

Merci d'avoir partager ton expérience.. Je connais assez mal le personnage, j'ai fais une petite recherche pour savoir quelles accusations tu évoques :

Arrêté le 21 janvier 1948, il est condamné le 27 juillet 1948 à quatre ans de prison par la 12° chambre correctionnelle de Paris. Certains documents citent une accusation d'"espionnage (sur la base d'accusations fabriquées de toutes pièces)"[réf. nécessaire], d'autres parlent de "viols commis sur quarante femmes (ayant fait de faux témoignages)". En toile de fond, on trouve, en 1947, "un aventurier qui se faisait appeler Prince Cherenzi Lind, Maha Chohan (Grand chef) et Suprême Régent du Royaume de l'Agartha"[4]. Ivanoff est libéré dès mars 1950 et réhabilité le 28 septembre 1960 par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence. Le garde des sceaux ministre de la justice, Edmond Michelet, lui enverra une lettre d'excuses[réf. nécessaire]. Mais il n'obtiendra pas la nationalité française.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Jnana_Yogin Lun 27 Aoû 2012 - 9:51

Omraam est d'une telle simplicité qu'au premier regard il parait "tout petit" à côté de certains.
Ce qu'il faut savoir de lui n'est pas tant le survol apparent des choses mais que pour accéder au plus profond, il faut parcourir son oeuvre, et lire et le relire ...
Il a ce don de "tout dire en ne disant rien" ...
Il a ceci de particulier de "voiler" certaines choses en en parsemant des parties ici et là au travers l'ensemble du message qu'il a laissé sur terre.
C'est sa façon à lui d'éviter de "former" toute personne qui ne privilégie pas ce qu'il cherche avant tout transmettre, c'est à dire la pureté.

Angel




Jnana_Yogin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012
Masculin Age : 63
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Marie Jeu 30 Aoû 2012 - 12:53

sunny Like a Star @ heaven sunny Tous les jours également, ses pensées m'éclairent.
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 61
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Centres et corps subtils Empty Re: Centres et corps subtils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum