Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

rèves

2 participants

Aller en bas

rèves Empty rèves

Message par ortensia Lun 9 Sep 2013 - 7:33

Air ...j'espère que je suis sur le bon post .......Bonjour à tous !je voudrais votre avis sur mes 3 rèves ...Mois de Décembre , je rève d'une chamane améridienne très vieille et à coté une jeune fille , peut ètre de 12 ans , avec des yeux TRES clairs et jolis, cheveux longs et noirs......Il me semblais que c'était une sorcière , j'en avais peur et elle me souriait , mais après cette peur est disparue....La vieille chamane me dit que j'ai un grand don , que je dois faire développer en moi , le faire sortir...je lui demande comment et elle disparait dans un cadre ...une photo pendue au mur ......Après je rève de 2 bisons gigantesques(mamouth) blancs dans un lieu tout blanc , de neige , mais il ne faisait pas froid , ils s'approchaient de moi , et j'en avais peur.....je me suis éloignèe un peu d'eux , mais voyant , qui s'étaient pacifiques , j'en étais tranquille.Dans ce lieu , me semble que c'était une église avec aux murs du mosaique bleu clair , et je rentre dans ce lieu sacré ....et sans plusss......Fin Aout je rève d'une autre chamane mais africaine et elle me dit de tirer une rune .....Après l'avoir tirée , elle me fait voir en image mon tirage ......Un terre remplie de morts et toute grise ,la guerre , après me fait voir une autre image d'une terre paradisiaque , toute verte et paix.........Qu'en pensez vous ? merci!

ortensia

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2013
Féminin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

rèves Empty Re: rèves

Message par ananie Lun 9 Sep 2013 - 20:29

Tu peux jeter un œil par ici :
http://www.forumspirituel.fr/t239-comment-intepreter-ses-reves#5055

Déjà dans tes rêves ce qui semble apparaitre, c'est qu'il y a des parties de toi qui ont de la force, du pouvoir (la sorcière, les bisons) et dont au départ tu as peur. Après t'être familiarisée avec ces aspects de ton être tu n'en as plus peur.

Sinon pour le reste l'idéal serait de reprendre les images des rêves en relaxation et de voir ce qui vient.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum