Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

+11
Dagda
Lamdi
Loryan
lola83
akhenaton7
Le_Chat
Stana
ananie
Marie
Sophie
htg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par htg Mer 14 Mar 2012 - 8:33

Rappel du premier message :

ttention a tous se qui sort de la bible et du coran se sont des chemin dangereu qui peut nous entrainer dans la perte de beaucoup de chose choisisser une vie simple rempli d'amour liser la bible ou le coran tout les jour travailler sur vous meme il y a largement de quoi faire au lieu de se perdre dans une spiral dangereuse ou la raison y est inexistante


Dernière édition par Joy le Mer 14 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois (Raison : ortho dans titre)

htg

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas


Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par Edouard LaHonte Jr Mer 29 Aoû 2012 - 1:12

Ma douce Very Happy , t'emballes pas trop, une explication très simple, ton verre était pété comme un coin ou bien l'esprit frappeur dedans avait abusé de la soirée.

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Drunk_shot_glass


Dans les milieux occultistes, on connait bien ce genre de cas, on appelle le poltergeist, un furzgeist. study
Edouard LaHonte Jr
Edouard LaHonte Jr

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par lola83 Mer 29 Aoû 2012 - 9:11

lol frappe oui , mais non , l'esprit frappeur était juste autoritaire et très maniaque ! Laughing
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par Rigel Mer 24 Oct 2012 - 16:10

Oui ..L 'occultisme est dangereux.
La curiosité étant ce qu'elle est ...... Gaffi !!!!
Kiss
Rigel
Rigel

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2011
Féminin Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par Sircée Mer 21 Nov 2012 - 20:15

lola83 a écrit:tu crois pas si bien dire Edouard ! Laughing

j'ai lu des cas où le guéridon s'est emballé et a coincé une personne contre un mur avec une force incroyable causant une panique pas possible et traumatisant la personne

Oui, ça je 'ai vu, étant une des 3 personnes comme on dit "douée"'. Une terreur à vous coupé le souffle.
La fille (une table) à qui s'est arrivée, est sortie tant bien que mal de la salle où on "officiaient", la porte ne voulait pas s'ouvrir!!!! Elle est sortie dans le couloir et du haut de l'escalier a été projetée en bas. Elle n'a rien eu de mal, mais il s'en est fallut de peu. Elle en est restée traumatisée, c'est certain.
Maintenant, plus 20 ans après dès que je peux en parler avec des jeunes, qui feront tous un jour ou l'autre cette expérience, je leur demande de m'inviter, et ainsi, leur permettre d'être protégés.

C'est très très dangereux
Sircée
Sircée

Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2012
Féminin Age : 50
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par Rigel Mer 21 Nov 2012 - 20:58

Je n'ai jamais fait d'expérience de "guéridon".
En fait je n'en jamais eu l'occasion. Mais je pense que j'aurais dit non tel que je me connais. Pas parce que je suis "péteuse" Embarassed .. Non.... Cela ne m'attire pas.
Et je ne suis pas faite pour ça.
Beaucoup d'entités en vadrouille dans l'astral qui ne demandent qu'une chose : Pouvoir s'exprimer.
Je laisse le soin aux médiums de les aider.
Moi je ne peux pas.
Love
Rigel
Rigel

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2011
Féminin Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par lola83 Mer 21 Nov 2012 - 21:39

tu as bien raison Rigel !

I love you
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale - Page 2 Empty Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum