Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale
+11
Dagda
Lamdi
Loryan
lola83
akhenaton7
Le_Chat
Stana
ananie
Marie
Sophie
htg
15 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Esotérisme, occultisme, mondes invisibles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale
Rappel du premier message :
ttention a tous se qui sort de la bible et du coran se sont des chemin dangereu qui peut nous entrainer dans la perte de beaucoup de chose choisisser une vie simple rempli d'amour liser la bible ou le coran tout les jour travailler sur vous meme il y a largement de quoi faire au lieu de se perdre dans une spiral dangereuse ou la raison y est inexistante
ttention a tous se qui sort de la bible et du coran se sont des chemin dangereu qui peut nous entrainer dans la perte de beaucoup de chose choisisser une vie simple rempli d'amour liser la bible ou le coran tout les jour travailler sur vous meme il y a largement de quoi faire au lieu de se perdre dans une spiral dangereuse ou la raison y est inexistante
Dernière édition par Joy le Mer 14 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois (Raison : ortho dans titre)
htg- Messages : 2
Re: Danger occultisme etc... ne vous perdez pas dans cette spirale
Ma douce
, t'emballes pas trop, une explication très simple, ton verre était pété comme un coin ou bien l'esprit frappeur dedans avait abusé de la soirée.

Dans les milieux occultistes, on connait bien ce genre de cas, on appelle le poltergeist, un furzgeist.

Dans les milieux occultistes, on connait bien ce genre de cas, on appelle le poltergeist, un furzgeist.

Edouard LaHonte Jr- Messages : 7

lola83- Messages : 1204
Oui ..L 'occultisme est dangereux.
La curiosité étant ce qu'elle est ...... Gaffi !!!!
La curiosité étant ce qu'elle est ...... Gaffi !!!!

Rigel- Messages : 388
lola83 a écrit:tu crois pas si bien dire Edouard !![]()
j'ai lu des cas où le guéridon s'est emballé et a coincé une personne contre un mur avec une force incroyable causant une panique pas possible et traumatisant la personne
Oui, ça je 'ai vu, étant une des 3 personnes comme on dit "douée"'. Une terreur à vous coupé le souffle.
La fille (une table) à qui s'est arrivée, est sortie tant bien que mal de la salle où on "officiaient", la porte ne voulait pas s'ouvrir!!!! Elle est sortie dans le couloir et du haut de l'escalier a été projetée en bas. Elle n'a rien eu de mal, mais il s'en est fallut de peu. Elle en est restée traumatisée, c'est certain.
Maintenant, plus 20 ans après dès que je peux en parler avec des jeunes, qui feront tous un jour ou l'autre cette expérience, je leur demande de m'inviter, et ainsi, leur permettre d'être protégés.
C'est très très dangereux
Sircée- Messages : 81
Je n'ai jamais fait d'expérience de "guéridon".
En fait je n'en jamais eu l'occasion. Mais je pense que j'aurais dit non tel que je me connais. Pas parce que je suis "péteuse"
.. Non.... Cela ne m'attire pas.
Et je ne suis pas faite pour ça.
Beaucoup d'entités en vadrouille dans l'astral qui ne demandent qu'une chose : Pouvoir s'exprimer.
Je laisse le soin aux médiums de les aider.
Moi je ne peux pas.
En fait je n'en jamais eu l'occasion. Mais je pense que j'aurais dit non tel que je me connais. Pas parce que je suis "péteuse"

Et je ne suis pas faite pour ça.
Beaucoup d'entités en vadrouille dans l'astral qui ne demandent qu'une chose : Pouvoir s'exprimer.
Je laisse le soin aux médiums de les aider.
Moi je ne peux pas.

Rigel- Messages : 388
tu as bien raison Rigel !

lola83- Messages : 1204
Page 2 sur 2 • 1, 2

» A lire impérativement avant de créer un sujet dans cette rubrique
» [Tutoriel] Insérer une image dans un message ou dans une signature
» Comment travaillez vous sur vous mêmes ?
» Dans un monde laïc...
» L'Animal dans le monde des hommes
» [Tutoriel] Insérer une image dans un message ou dans une signature
» Comment travaillez vous sur vous mêmes ?
» Dans un monde laïc...
» L'Animal dans le monde des hommes
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Esotérisme, occultisme, mondes invisibles
Page 2 sur 2