Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les prières spécifiques pour la lecture des Tarots

Aller en bas

Les prières spécifiques pour la lecture des Tarots Empty Les prières spécifiques pour la lecture des Tarots

Message par Sophie Dim 22 Avr 2012 - 12:37

Voici un exemple de prière que l'on peut faire pour se préparer à lire les cartes à quelqu'un, que ça soit en professionnel pour ceux qui pratiquent de cette manière, ou simplement à nos amis, ou proches, ou juste "comme ça" pour rendre service.

Il n'est pas nécessaire d'entrer dans une solennité pompeuse non plus, ce qui serait tout autant de l'orgueil et du décorum finalement, alors que les Tarots, c'est avant tout SIMPLE. C'est à dire que c'est de l'information véhiculée pour aider la personne à avancer au mieux dans sa vie.

Donc c'est pas la peine non plus de faire tout un truc compliqué qui nourrit le mental, pour se préparer à lire.

On peut aussi lire sur un coin de table si on n'a pas le choix ; à une terrasse de café ou chez soi dans un lieu sacré ; c'est pas le problème.

Le truc est dans l'intention profonde.

Donc voici une prière, les mains jointes sur le coeur ça aide Very Happy

"Je demande à être purifié avant la consultation" / imaginer une douche de lumière
"afin que mes propres problématiques et préoccupations n'entravent pas le flux des informations que cette personne doit recevoir pour son propre bien.

Je pose l'intention d'être centré et aligné avec le divin en moi,

Je demande l'aide de mes guides de lumière,
pour protéger mon énergie, et me permettre d'accéder aux informations nécessaires à cette personne.

Je demande la présence des guides de lumière de cette personne,
pour l'aider à recevoir dans le respect d'elle-même et de ce qui est juste.".


Voilà, c'est volontairement général, et dépouillé des choses que personnellement je rajoute de par ma pratique chamanique.
En général je prie le grand père feu et la terre mère et je joue du tambour un petit peu avant de consulter.

J'allume une bougie aussi et il m'arrive de tirer une carte d'un jeu chamanique pour demander quelle est la juste énergie dans laquelle je dois me mettre pour aider au mieux la personne qui vient me voir.

Il appartient à chacun de trouver ses propres rituels, ses propres mots pour prier.

Mais j'insiste vraiment là-dessus, il est plus qu'utile de prier, d'une manière ou d'une autre, avant de lire les Tarots à quelqu'un.

Pour moi cela est nécessaire, ça fait partie de l'impeccabilité et de l'honnêteté dans la lecture de cartes.
S'en remettre à plus grand que soi, en reconnaissant ses propres failles, et ses propres projections potentielles en tant qu'humain.





Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum