Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

"2012 la vérité" par Nythyananda

+7
Greenman
Plume
Kenzo
air
Hermann
ananie
sufi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par sufi Sam 19 Nov 2011 - 2:42



bises
sufi

Modération : J'ai ajouté les balises [youtube]
~Air
sufi
sufi

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Sam 19 Nov 2011 - 10:33

Pour ma part je ne crois pas un seul instant à ce que dis ce monsieur.
Je doute même très sérieusement de son honnêteté.

Dire aux gens de ne pas penser c'est le discours de tous les faux maîtres. Si on s'entraine à ne pas penser, on ne va pas les remettre en question.

Les enseignements traditionnels au contraire enseignent toujours à développer une réflexion profonde et un esprit critique. Ne pas s'identifier aux pensées bien sur, aller au delà, mais ne pas chercher non plus à les enlever.

Croire qu'un changement de la conscience de l'humanité va se faire en 2012 en provenance de l'extérieur (un changement vibratoire ou autre, ça vient de l'extérieur) c'est à mon avis un piège de l'égo qui en pensant ainsi repousse le travail à faire sur soi.

En plus je ne connais pas très bien l'hindouisme, mais il me semble que ce monsieur dit plein de choses erronées sur les enseignements hindouistes.
Enfin, il semble aussi impliqué dans un scandale sexuel et une histoire de prostitution :
http://www.hebdoweb.com/2010/04/01/un-saint-homme-dans-un-presume-scandale-sexuel-demissionne/


J'aurais bien aimé avoir la vision d'Amma sur 2012.
Jusqu'ici à chaque fois que je l'ai entendue parler sur le sujet elle a juste conseillé de ne pas tellement s'inquiéter et s'occuper de ça mais de travailler sur soi dans l'ici et maintenant.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Hermann Sam 19 Nov 2011 - 11:31

ananie a écrit:Dire aux gens de ne pas penser c'est le discours de tous les faux maîtres. Si on s'entraine à ne pas penser, on ne va pas les remettre en question.

Les enseignements traditionnels au contraire enseignent toujours à développer une réflexion profonde et un esprit critique. Ne pas s'identifier aux pensées bien sur, aller au delà, mais ne pas chercher non plus à les enlever.
Tout à fait.
Les discours comme quoi il faut se débarrasser du mental et de l'intellect ne correspondent pas aux enseignements traditionnels.
Par exemple le Bouddha disait :
"N'acceptez pas mes enseignements par simple respect pour moi. Analysez-les comme l'orfèvre analyse l'or : en le frottant, le découpant et le fondant."
Ça donne d'ailleurs à réfléchir sur la relation maître/disciple, ça remet en question pas mal d'idées reçues... Mais ça mériterait un topic à part entière. Laughing
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par air Sam 19 Nov 2011 - 11:45

Mon maître m'a dit un jour : "pourquoi tu as confiance en moi ? Qu'est-ce qui te prouve que je ne dis pas n'importe quoi ?"

Il m'a ainsi incité à réfléchir sur lui, sur ce qu'il m'enseigne et de ne pas le prendre pour argent comptant. Je suis certain qu'un vrai maître ne peut pas se comporter autrement...
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Hermann Sam 19 Nov 2011 - 13:05

J'en suis certain également...
Quoiqu'on en dise, il faut se méfier de ceux qui affirment, explicitement ou implicitement (parfois ça peut être très subtil) : "je sais ce qui est vrai", "il faut que tu m'écoutes", "je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi", "ne cherche même pas à comprendre", etc.
Ça découle avant tout d'un besoin de reconnaissance et d'une volonté de prise de pouvoir sur l'autre.


Ça ne m'empêchera pas de regarder la vidéo pour me faire une idée, sinon Sufi va se fâcher. Laughing
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par sufi Sam 19 Nov 2011 - 13:30

Hermann,

perdu, je ne suis pas susceptible (j'étais très rancunière et susceptible dans ma jeunesse, mais ça m'a passé. Maintenant, il m'en faut un max pour me fâcher. Même Grigri n'y est pas arrivé !!!)
je plaisante, pour se fâcher avec lui, je sais pas, pour moi, ça relève de l'impossible.

En ce moment, je relis "expérience mystique" d'Osho. Il parle du soufisme. Super intéressant.
Bon, d'accord, je suis peut-être pas très objective sur ce coup ?

Ce que je peux dire, c'est que quand j'ai reçu mon nom par courrier dans ma boîte aux lettres, j'ai senti mon cœur comme s'il sortait de ma poitrine. Juste un petit bout d'enveloppe blanche qui dépassait à peine de la boîte aux lettres, sans signe distinctif. Mon être savait. Avant moi !!!

je pars récupérer mon fils chez son copain
bisous Bisou
sufi Rose
sufi
sufi

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Hermann Sam 19 Nov 2011 - 13:42

Non mais t'inquiète, je plaisantais bien sûr, je faisais allusion à notre conversation sur le chat hier soir.

Bisous !
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Sam 19 Nov 2011 - 16:21

Air a écrit:Il m'a ainsi incité à réfléchir sur lui, sur ce qu'il m'enseigne et de ne pas le prendre pour argent comptant. Je suis certain qu'un vrai maître ne peut pas se comporter autrement...
Complètement d'accord.
De plus croire tout ce que nous dit le maître ne servirait pas à grand chose. Le but de l'enseignant spirituel c'est de faire en sorte que nous atteignons la même réalisation que lui. Pour cela nous devons intégrer profondément son enseignement.
Et on ne peut pas intégrer si on ne passe pas par une analyse profonde de l'enseignement, puis une par une mise en pratique.

Ce swami de la vidéo ne m'inspire pas du tout. Il faut savoir qu'il a tout de même été arrêté par la police pour les faits dont je parle plus haut.

De plus beaucoup de vrais enseignants spirituels ne croient pas vraiment à cette histoire de 2012. Le Dalai Lama par exemple n'y croit pas (et j'ai bien plus confiance en le Dalai Lama).

Et je ne suis pas convaincu que l'on puisse accorder une totale confiance à la civilisation maya. C'était quand même des gens dont la pratique spirituelle principale consistait en des sacrifices humains.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Kenzo Sam 19 Nov 2011 - 16:55

Je n'accorde aucun crédit a Ce petit bonhomme non plus. Cela ce vois a vu d'Oeil.

Ce que tu rapports Guillaume, vis a vis de ses soucis avec la justice, il est difficil de porter un jugement claire, a savoir le vrai du faux ... des intentions malhonnêtes ont été prêché mainte fois envers des guru comme Amma, Mutktananda, Osho, etc


Kenzo
Kenzo

Messages : 790
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Plume Sam 19 Nov 2011 - 16:59

ananie a écrit:
J'aurais bien aimé avoir la vision d'Amma sur 2012.
Jusqu'ici à chaque fois que je l'ai entendue parler sur le sujet elle a juste conseillé de ne pas tellement s'inquiéter et s'occuper de ça mais de travailler sur soi dans l'ici et maintenant.
Oui, voilà ce qui importe le plus. Sage
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Sam 19 Nov 2011 - 19:43

Kenzo a écrit:Ce que tu rapports Guillaume, vis a vis de ses soucis avec la justice, il est difficil de porter un jugement claire, a savoir le vrai du faux ... des intentions malhonnêtes ont été prêché mainte fois envers des guru comme Amma, Mutktananda, Osho, etc
Oui c'est vrai.
Mais bon comme tu le dis, ça se voit à vue d'oeil que cet homme n'est pas crédible.

Et complètement d'accord avec Joy aussi I love you
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Dim 20 Nov 2011 - 12:46

Hermann a écrit:Ça donne d'ailleurs à réfléchir sur la relation maître/disciple, ça remet en question pas mal d'idées reçues... Mais ça mériterait un topic à part entière.
Je t'en prie, quand tu as une idée de topic ne te retiens pas Very Happy
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Greenman Dim 20 Nov 2011 - 13:39

Amma en effet ne parle jamais d une date donnee en se projettant sur un futur hypothetique, en fait elle apaise et dit de ne pas avoir peur. Elle est plutot dans le present, qui est deja terrible, avec la grande majorite des humains qui vivent, souffrent de maladies horribles et meurent dans des conditions insoutenables. Pourquoi oublier cette presente souffrance et se projeter dans une date qui serait plus spectaculairement catastrophique ?
Le mot est lâché, on fait du spectacle avec 2012. C est un divertissement bourgeois parce que l homme materialiste s ennuie, parce que la philo materialiste est vide dans son fondement.
"L horreur de 2012", c est deja le quotidien de la grande majorite des hommes depuis longtemps, allons donc leur parler de 2012, et , une fois en face d eux, nous verrons bien que nous n oserons meme pas ouvrir le bec. Le silence grave de la souffrance sera deja la et 2012 ira se cacher, piteusement et miserablement.

Ah si, remarque, on pourrait leur parler de 2012 en tant que fin du monde, pour qu ils fassent la fête et sabrent le champagne : fini de crever dans les rues, apres ses petits enfants ! Fini de vivre a mendier, avec les membres brises sur les trottoirs sales de toutes les villes, fini de crever de ne rien pouvoir manger a cause de joues trouées par des abces dentaires non soignes, fini de crever de souffrances, fini pour les femmes de prendre des raclees en plus de toutes ces horreurs, fini les gros bides de famine, les affreuses maladies non soignees...

Non, on ne peut pas leur parler de 2012, ce serait leur faire une fausse joie, ce serait inhumain...

Je ne nie pas personnellement qu il puisse y avoir des temps astrologiques particuliers et revolutionnaires, pourquoi pas, mais où sont les priorites ?
J ai connu un 2011 difficile, ok, je ne sais pas si c est du a ces calculs et je m en fiche : toute difficulte est due d abord a mon karma, car sans fautes de notre part, les planetes n ont plus de prises sur nous car le Divin prend alors le relais.
Donc, notre seule preoccupation doit etre notre cheminement actuel, y compris avec le soulagement de la souffrance d autrui, et en priant pour le monde, qui , evidemment, va tres mal.
Il suffit donc d etre CONSCIENT des souffrances et tortures du moment present pour etre totalement vigilant et actif, sans avoir aucunement besoin de calculs futuristes. Et c est ca qui pourra d ailleurs changer un futur defavorable !

Il s ensuit que penser et calculer sans cesse sur des dates futures, pour moi, c est une fuite du moment present, c est la force d inertie en fait...

Bonne journee !
I love you




Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par air Dim 20 Nov 2011 - 13:46

Sage

Rose
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Dim 20 Nov 2011 - 14:17

Greenman a écrit:Il s ensuit que penser et calculer sans cesse sur des dates futures, pour moi, c est une fuite du moment present, c est la force d inertie en fait...
Complètement d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire Greenman.

Et cela est valable pour une attente de 2012 en tant que catastrophe ou en tant qu'ascension de l'humanité comme l'envisagent certains.

Pour ce dernier point, je crois que nous avons du mal à concevoir cela car nous souffrons de l'égoïsme des hommes, mais les plans divins n'imposent rien à qui que se soit.
La lumière ne viendra pas d'une élévation des vibrations de la planète imposée à tous les hommes, elle viendra pour ceux qui se tournent avec confiance vers le divin et décident de recevoir ses bénédictions.

Un être réalisé peut nous apporter une aide extérieur par sa bénédiction. Mais cette aide n'est jamais imposée : il faut notre consentement, notre choix, notre décision pour que la grâce soit reçue.
Alors penser qu'un maître quelconque (comme ce Swami Nithyananda qui dit qu'il va faire léviter 10 000 personnes d'un coup en 2012) ou même Dieu va faire changer toute l'humanité d'un coup et l'ouvrir à la spiritualité, je crois que c'est méconnaitre la volonté divine et la notion de libre arbitre.

Ce monde est le reflet du karma des gens qui l'occupent.
Si ce monde était illuminé, il y aurait d'autres mondes qui apparaitraient pour que ces êtres puissent y vivre leur karma. Se serait juste déplacer le problème.

De plus l'illumination demande un long travail sur soi, en profondeur. Au jour le jour.

Enfin je constate que certaines personnes dans mon entourage attendent 2012 parce qu'ils sont mal avec le fait d'être rejeté par une société qui ne comprends pas la spiritualité.
Mais le chemin spirituel implique d'accepter avec amour un certain rejet des gens qui ne pensent pas comme nous.
Attendre 2012 c'est repousser ce travail à faire sur soi.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Sophie Dim 20 Nov 2011 - 14:31

Cette histoire de 2012 me rappelle un conte de Henri Gougaud.
C'est l'histoire d'un devin, qui ne s'est jamais trompé.
Dans son village tout le monde le respecte et l'écoute.

Un jour il convoque tout le village, et leur dit "c'est terrible, demain c'est la fin du monde, préparez-vous, c'est notre dernière nuit, le soleil ne se lèvera pas demain"...

Les villageois se préparent donc, et la nuit se passe, au début ils font la fête, pour profiter avant de mourir, puis ils s'endorment quand même doucement..... et.... se réveillent au petit jour le lendemain, tranquillement, le monde est toujours là...

Furieux, ils courent voir le devin, les poings tout faits, pour lui demander des comptes pour cette grosse frayeur qu'il leur a fait pour rien.

Et là ils trouvent le devin mort.
Il avait bien vu, la "fin du monde", la fin du sien en fait. Pour lui le soleil n'allait pas se lever.
Il l'avait bien vu. Mais ça ne concernait que lui finalement ... Laughing

***

J'aime cette histoire pour ce qu'elle montre des projections que l'on peut faire aussi quand on prédit soi disant des choses, que l'on fait des généralités....

Je travaille beaucoup avec les chiffres, la symbolique, mais il faut toujours faire très attention quand on analyse les symboles et les nombres, ne rien figer. Et surtout pas dans la matière, car les symboles véhiculent l'énergie, l'être, et non le paraître et le faire.
Donc définir une réalité matérielle à partir d'un symbole, c'est absurde, c'est aller à l'encontre de ce que représente un symbole à mon sens.

Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par air Dim 20 Nov 2011 - 14:39

Ben au moins, ça leur aura donné l'occasion de faire une big fête Very Happy
C'est toujours ça de pris...

coeur
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Dim 20 Nov 2011 - 15:14

Very Happy

Pour continuer : je crois qu'il n'y a aucun avantage à croire en quelque évènement planétaire pour 2012, et que des inconvénients.
Si l'on n'y croit pas, on ne prend pas le risque de se mettre dans l'attente, et on ne perd rien, même si quelque chose arrive. Puisque pendant tout ce temps on aura travaillé à se changer soi-même pour trouver le bonheur au lieu d'attendre que le monde autour de nous change pour être heureux et en paix.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Kenzo Dim 20 Nov 2011 - 15:56

J'aimerais beaucoup pour 2012 que le monde aille mieux et respire un peu.
En attendant notre propre cas personnel est deja tache ardu Razz
Kenzo
Kenzo

Messages : 790
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Dim 20 Nov 2011 - 15:57

Oui, moi j'aimerai bien maintenant
Ou dès que possible. Very Happy
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Lydie Dim 20 Nov 2011 - 16:58

Sage
Rose
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Plume Lun 21 Nov 2011 - 1:19

ananie a écrit: Very Happy

Pour continuer : je crois qu'il n'y a aucun avantage à croire en quelque évènement planétaire pour 2012, et que des inconvénients.
Si l'on n'y croit pas, on ne prend pas le risque de se mettre dans l'attente, et on ne perd rien, même si quelque chose arrive. Puisque pendant tout ce temps on aura travaillé à se changer soi-même pour trouver le bonheur au lieu d'attendre que le monde autour de nous change pour être heureux et en paix.
Oui car le monde autour de nous ne changera pas tant que nous ne changerons pas.

Rose
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par ananie Lun 21 Nov 2011 - 7:57

Joy a écrit:Oui car le monde autour de nous ne changera pas tant que nous ne changerons pas.
Complètement d'accord.
Et j'ajouterai que tant que nous ne changerons pas, nous pourrions nous retrouver dans un paradis, nous souffrirons toujours autant. Car la souffrance viens de l'intérieur, pas de l'extérieur.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 44
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Marie Lun 21 Nov 2011 - 10:15

Qui plus est, je m'aperçois que même en ayant découvert la joie d'etre aimée par Dieu, je peux très vite me retrouver embarquée à nouveau dans mes précédentes ornières et l'oublier pour revenir à d'anciens tourments...Il faut réellement être attentif à tracer de nouveaux chemins."2012 la vérité" par Nythyananda 2084913611
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 61
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty soi c'est l'argent ou le sexe

Message par Quéffélec Mar 31 Juil 2012 - 19:21

ananie a écrit:Pour ma part je ne crois pas un seul instant à ce que dis ce monsieur.
Je doute même très sérieusement de son honnêteté.

Dire aux gens de ne pas penser c'est le discours de tous les faux maîtres. Si on s'entraine à ne pas penser, on ne va pas les remettre en question.

Les enseignements traditionnels au contraire enseignent toujours à développer une réflexion profonde et un esprit critique. Ne pas s'identifier aux pensées bien sur, aller au delà, mais ne pas chercher non plus à les enlever.

Croire qu'un changement de la conscience de l'humanité va se faire en 2012 en provenance de l'extérieur (un changement vibratoire ou autre, ça vient de l'extérieur) c'est à mon avis un piège de l'égo qui en pensant ainsi repousse le travail à faire sur soi.

En plus je ne connais pas très bien l'hindouisme, mais il me semble que ce monsieur dit plein de choses erronées sur les enseignements hindouistes.
Enfin, il semble aussi impliqué dans un scandale sexuel et une histoire de prostitution :
http://www.hebdoweb.com/2010/04/01/un-saint-homme-dans-un-presume-scandale-sexuel-demissionne/


J'aurais bien aimé avoir la vision d'Amma sur 2012.
Jusqu'ici à chaque fois que je l'ai entendue parler sur le sujet elle a juste conseillé de ne pas tellement s'inquiéter et s'occuper de ça mais de travailler sur soi dans l'ici et maintenant.
"Bonjour,Je suis d'accord avec vous,de toute manière c'est aux fruits que l'ont reconnaient l'arbre.Et ce genre de personnage comme nombres de groupes religieux soit c'est l'argent qu'ils recherchent et deuxième mobile c'est la recherche du sexe ,avoir des relations sexuelles avec de jeunes enfants et avec les jeunes femmes ,et s'il y a ni l'un ni l'autre c'est alors probablement un envoyer de Dieu. Vous regardez vous constaterer dans la plupart des religions il y a des problèmes de sexe,de pédophilie,même chez des musulmans,il y a eù un scandale avec musulman important au Japon qui faisait des choses avec des enfants,mais,c'est bien à l'églse catholique ou il y en a le plus,tout cela n'est trés reluisant;
Quéffélec
Quéffélec

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2012
Masculin Age : 73
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

"2012 la vérité" par Nythyananda Empty Re: "2012 la vérité" par Nythyananda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum