Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Air

+6
Lunya
Marie
Lydie
Greenman
Hermann
air
10 participants

Aller en bas

Présentation de Air Empty Présentation de Air

Message par air Mar 8 Nov 2011 - 0:25

Bonsoir,

J'ai longtemps été un dilettante, un "traveller" de l'occultisme, puis de la spiritualité. Je vais retracer mon parcours le plus brièvement possible mais ça ne va pas être facile Very Happy

J'ai eu une éducation catholique, j'étais croyant étant enfant. J'ai fait quelques rêves prémonitoires, qui m'ont montré rapidement qu'il y avait des phénomènes "étranges" dans l'existence. Pour l'un d'entre eux, je l'avais raconté à la personne concernée et j'ai pu constater plusieurs mois après qu'il s'était bien réalisé, quoi que pas tout à fait comme je l'avais rêvé. Puis à l'adolescence j'ai commencé à m'intéresser à la vie après la mort, au spiritisme. Avec finalement assez peu de succès dans ce domaine à cette époque.

Parvenu à l'âge adulte, j'ai commencé à suivre des cours de Yoga, surtout du Yoga Nidra que j'ai beaucoup aimé, mais aussi un peu de Hatha, et d'autres choses aussi. Puis j'ai découvert le Qi-Gong que j'ai également beaucoup apprécié. J'ai pratiqué ces disciplines durant quelques années, pas très assidûment.

En parallèle, j'ai découvert les livres de Carlos Castaneda, et je me suis mis à pratiquer certaines techniques pour faire des rêves lucides. J'ai rapidement eu des résultats, et très vite mes rêves lucides se sont transformés en sorties astrales. Quelques années auparavant j'avais testé des techniques proches de l'autohypnose dans le but très pragmatique de réussir au mieux mes examens avec un minimum d'efforts, et j'avais acquis je pense certaines facilités à me trouver en conscience dans des états de transe, ce qui a pu contribuer à cette facilité que j'ai eue à me retrouver dans l'astral.

Cela a été pour moi le début de ce que j'ai nommé "la spirale de la crédulité" même si cette expression est mal choisie en réalité. J'ai en effet commencé à me passionner pour tous les sujets liés à l'occultisme, et en me basant sur mon vécu, j'en venais à faire confiance à des ouvrages qui parlaient des mêmes expériences, mais également d'autres expériences. Ce qui fait que de très sceptique (car malgré mes expériences j'avais une formation scientifique qui me rendait assez dubitatif de la réalité de tout cela), je suis rapidement devenu très crédule, tout ce que je lisais me paraissait possible. En réalité, ce n'était pas réellement de la crédulité car avec les années j'ai poursuivi mes explorations et expérimenté un très grand nombre de phénomènes dits paranormaux ou occultes :

Spiritisme plus poussé avec beaucoup plus de résultats cette fois ; échanges énergétiques avec des plantes, des arbres ; vision de l'aura, perceptions énergétiques, ...

Et puis, un jour où je n'allais pas bien, je traversais une période noire, ce devait être aux alentours de fin 2000 / début 2001, j'ai réalisé, dans un escalier (la scène est gravée à jamais dans ma mémoire) que j'étais "quelqu'un de bien". Plein de défauts bien sûr, mais avec au fond de moi quelque chose de pur et de lumineux. Je crois que ça a été le début pour moi d'un lent basculement, qui a pris pas mal d'années encore, de l'occultisme vers la spiritualité. J'ai alors voulu "travailler sur moi". Mais me qualifiant souvent de "furieux", malgré mon double signe d'air (Balance ascendant Balance), j'y suis allé "un peu" fort...

Je me suis mis à méditer intensément, jusqu'à 2 heures par jour, voire 4 parfois, tout en fumant énormément de cannabis, et ce qui devait arriver arriva : j'ai "pété un cable" et vécu ce qu'un psychiatre aurait diagnostiqué comme des bouffées délirantes. Je ne suis pas allé consulter et m'en suis sorti avec l'aide d'amis, qui m'ont aidé à "remettre les pieds sur terre".

Cette période d'intense méditation n'a pas été totalement négative, outre l'appel naissant vers la spiritualité, elle a décuplé durant un temps mes sensations et m'a permis de vivre encore plus d'expériences, souvent validées par des preuves extérieures car ma formation scientifique m'incitait à "monter" souvent de petits protocoles de test pour faire des statistiques sur mes résultats :

Ecriture automatique avec des esprits puis des guides, puis avec une partie de moi-même (que je pratique toujours à l'occasion, dans cette dernière version surtout) que je pense être mon Soi ; Combats avec des entités négatives dans l'astral le plus souvent mais une fois dans le monde réel (une entité démoniaque, j'en reparlerai plus bas) ; visions et flashes, voyance par écriture automatique et lectures psychiques ; télépathie ; mouvements spontanés (ces mouvements spontanés ont commencé à apparaître en réalité avec ma pratique du Qi-Gong, mais ils sont devenus à ce moment beaucoup plus nombreux, un véritable Yoga personnel, fait de mouvements circulaires et en "8" - lemniscate, l'énergie du serpent qui s'écoule de mon bassin à mes épaules - et d'étirements) qui devinrent par la suite des espèces de transes chamaniques ; guérison et autoguérison, magnétisme ; protections psychiques, nettoyages énergétiques ; clairaudience, et même glossolalie, et je pense que la liste n'est même pas complète !

J'étais à ce point sensible à cette époque que je me rendais compte lorsqu'une personne m'envoyait de l'énergie à distance sans me le dire, je sentais les connections avec les chakras des personnes avec lesquelles j'interagissais, qu'elles soient en face de moi où à des milliers de kilomètres (j'avais à cette époque beaucoup de contact via internet avec des personnes aux états-unis et au Canada), je me rappelle notamment de ce bouillonnement très inconfortable dans Manipura lorsque j'étais avec des personnes qui avaient une pratique énergétique forte, et des connections par Ajna. J'ai réalisé que le temps, l'espace n'étaient pas aussi réels qu'on le pensait et que mon éducation scientifique me l'avait laissé penser.

Ensuite, je me suis inscrit dans divers stages. Des stages dit "thérapie" d'abord, où j'ai pratiqué de nombreuses nouvelles techniques : Analyse Transactionnelle, travail avec les pierres et avec les solides platoniciens, travail sur le canal central (Sushumna), chamanisme, etc.

Cela a duré trois ans puis j'ai suivi une autre formation une "sorte de" Raja Yoga mais qui n'est pas issu de l'Asie mais d'anciennes traditions occidentales en provenance d'Egypte.

Et puis je me suis éloigné de tout cela, j'ai stabilisé ma vie professionnelle et familiale, j'ai fondé une famille et eu des enfants.

J'avais fréquenté de nombreux forums sur l'ésotérisme, la spiritualité, l'occultisme durant les années 2001 / 2004, puis tout lâché.

Et puis, depuis environ deux ans je crois, j'ai à nouveau ressenti l'appel. L'appel de la Lumière, l'envie de quitter le cycle des réincarnations ou, du moins, d'échapper définitivement à la souffrance et au Karma.

J'ai pris conscience que parmi mes connaissances, il y avait un être véritablement Réalisé. Une personne que je n'avais eue qu'une ou deux fois au téléphone auparavant, et que j'aimais déjà profondément...

Ah oui, petite parenthèse, cette personne m'avait enlevé un envoûtement. Je sais que dans les milieux "spirituels" beaucoup de gens ne croient pas vraiment à ces choses là et parlent plutôt d'auto-envoûtement, mais mon parcours m'a montré que cela existe bel et bien, qu'il y a des personnes sur Terre dont le "métier" est de faire le Mal, qu'il y a bel et bien un "combat" occulte entre les forces du bien et du mal, même si son impact sur notre réalité quotidienne est subtil et difficile à identifier.

Au sujet de ce combat des forces du bien et du mal, j'en ai pris conscience pour la première fois lors de mon combat contre cette entité qui a tenté de me posséder (en 2001 je crois). Je fais un retour maintenant sur cette expérience qui a été déterminante pour moi. Alors que j'étais terrorisé, qu'elle me menaçait de pénétrer dans mon corps et d'arrêter mon coeur de battre, j'ai soudain pris conscience d'une chose extraordinaire : Le Mal avait une et une seule origine : la Souffrance. Cette entité démoniaque qui me terrorisait et tentait de pénétrer dans mon corps, je sentais les coups de bouttoir de son énergie contre mon aura, était en fait une créature qui avait tant, tant souffert. J'ai été pris de compassion, puis d'Amour pour elle.

Une vague d'Amour d'une force stupéfiante, j'étais en état d'extase, je l'ai aimée totalement d'un Amour pur et sans aucune crainte, et cela a eu pour effet apparemment de la "dissoudre" instantanément. Depuis ce jour je n'ai plus "peur" ni du mal, ni des entités négatives, je sais qu'elles ne peuvent rien nous faire si l'on est dans l'Amour, si on les "regarde" avec un Coeur Aimant et pas avec le Mental.

Je referme donc cette double parenthèse, sur le combat des forces du bien et du mal et sur les envoûtements, pour revenir à cette personne qui était un Maître et que mon Coeur avait perçu comme tel à mon insu. Je savais qu'elle n'était plus toute jeune et je me disais qu'il serait vraiment dommage de rater une occasion comme celle-ci, si tant est qu'il soit possible qu'il fut réellement réalisé. Alors j'en ai parlé à ma compagne et nous avons pris rendez-vous pour aller le voir.

Le plus étonnant peut-être, enfin pour moi, c'est que quelques jours avant, j'avais communiqué par écriture automatique (au clavier Very Happy, c'est ainsi que je communique avec l'intangible, il faut vivre avec son temps !) avec cette partie de moi qui sait ce qui est juste et bon pour mon âme, et que durant cette journée chez ce Maître, il a dit pratiquement tout ce que j'avais écrit par canalisation. Cela m'a définitivement convaincu d'accepter l'initiation.

Les choses se sont passées avec une grande facilité et fluidité, comme s'il nous attendait en quelque sorte. Dès notre première rencontre il nous a proposé de nous initier au Kriya Yoga, qui est sa Voie. Après quelques minutes de réflexion j'ai accepté, moi qui n'avais pas trop envie ni d'avoir un Maître, ni de pratiquer le Kriya. Il nous a initiés dans la foulée.

Je ne suis toujours pas un pratiquant très assidu à ce jour, ma vie est encore assez compliquée, mais je sais qu'il sera toujours là à mes côtés pour me soutenir, sans me juger, en acceptant totalement ce que je suis, avec mes forces et mes faiblesses. Je l'aime terriblement...

Et je sais aussi qu'un jour viendra où ma vie sera mieux organisée et où je pourrais me consacrer plus régulièrement et plus intensément à ce Kriya Yoga. Chaque sadhana que je fais me rapproche un peu de Dieu, à mon rythme, ce sont toujours des petits pas qui vont rester en moi et m'aider à me purifier et à permettre à mon Karma de rendre possible par la suite une pratique plus intense et plus régulière.

Car je suis persuadé que lorsqu'on est vraiment sur le chemin, l'univers tout entier contribue à nous aider à avancer.

Quelques temps après cette initiation, je me suis inscrit sur un forum que tous les participants actuels de ce forum connaissent, et puis maintenant, j'ai créé ce forum, mon chemin continue...

Voilà, je n'ai pas fait court comme je m'y attendais, merci à ceux qui m'ont suivi jusque là, je crois que c'est la première fois que je raconte tant de choses en une fois sur mon parcours. J'ai senti qu'il fallait que je le fasse, dans mon Jardin Intérieur.

Namasté coeur


Dernière édition par air le Mar 8 Nov 2011 - 2:17, édité 9 fois
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mar 8 Nov 2011 - 0:38

Merci Air pour ton témognage et bienvenue !
L'évocation de tes expériences, et même le déroulement de ton parcours, me font penser à ceux de Christophe Allain, tels que décrits sur son blog.
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par air Mar 8 Nov 2011 - 0:40

Tu as lu un peu vite lol, en me relisant je me suis rendu compte que la chronologie n'était pas tout à fait correcte et j'ai corrigé certains points et modifié des dates... Mais sur le fond ça ne change rien...

Je connais le blog de Christophe Allain, j'en ai lu un peu, mais je n'arrive pas à "accrocher". Peut-être que cela ne correspond plus à mon parcours actuel...

sunny


Dernière édition par air le Mar 8 Nov 2011 - 2:10, édité 1 fois
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mar 8 Nov 2011 - 0:47

J'ai eu un peu de mal à m'y habituer, c'est assez mal écrit, comme il le dit lui-même il n'a aucune prétention littéraire. Et le ton est très inhabituel, simple, direct et dynamique. Je me suis vite fait à son style.
Mais surtout son parcours, du moins ses aspirations, changent peu à peu, il passe progressivement de l'ésotérisme à la spiritualité, d'une quête de pouvoir à la découverte de l'Amour.
Ça ne correspond pas non plus à mon parcours, pas du tout, surtout que j'ai très peu d'expérience alors que lui a commencé tôt, mais je trouve son récit vraiment intéressant et souvent instructif.
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par air Mar 8 Nov 2011 - 0:52

Je pense que si je l'avais lu il y a une dizaine d'années, j'aurais vraiment adoré Very Happy

Le style ne me gêne pas non plus.

Bon, voilà, je crois que j'ai fini mes corrections, tu peux relire maintenant lol!
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Greenman Mar 8 Nov 2011 - 2:08

Welcome Air ! Very Happy

Quel beau et riche parcours ! Tu en as fait des expériences, au moins tu peux choisir en connaissance de cause Very Happy

je te cite :

" j'ai réalisé, dans un escalier (la scène est gravée à jamais dans ma mémoire) que j'étais "quelqu'un de bien". Plein de défauts bien sûr, mais avec au fond de moi quelque chose de pur et de lumineux."

==> yes ! Sage

C'est un grand plaisir de te retrouver ici. Je confirme que non seulement notre ami est pur et lumineux, mais en plus, sa famille, femme et fillettes, est dans le même état "d'éclairage", lol.
Rajoutez à cela une grosse dose d'amour et de bravoure, et vous obtenez.... La Sainte Famille ! coeur

Love Trinquons

Rose
Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Lydie Mar 8 Nov 2011 - 8:48

Merci pour ce partage Sage Un parcours très intéressant et riche coeur

Je me rend compte que beaucoup commencent par l'occultisme, mais heureusement on équilibre après. Je pense que ça donne quand même de bonnes bases de compréhension et peut-être la possibilité de ne pas se laisser manipuler par de faux prophètes.

Bienvenue sur ton forum jocolor lol!

Rose
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Marie Mar 8 Nov 2011 - 12:17

Merci à toi et à g.ananie d'avoir créé ce lieu pour avancer encore un peu plus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 62
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par air Mar 8 Nov 2011 - 19:09

Merci à vous pour votre contribution au forum Sage

Lydie oui, c'est ainsi, le côté "spectaculaire" de l'occultisme attire souvent les jeunes, avant qu'ils réalisent (que nous réalisions) qu'il y a quelque chose de plus profond derrière.

Mon maître m'a dit que l'occultisme n'était pas une mauvaise chose (ou que c'était plutôt une bonne chose, je ne me rappelle pas exactement ses termes), tout dépend ce que l'on en fait et vers quoi cela débouche, au final...

Greenman Very Happy arrête de me complimenter moi et ma famille, sinon je vais dire tout, mais vraiment tout le bien que je pense de toi lol!

coeur
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mer 9 Nov 2011 - 8:36

Merci à toi pour ton efficacité et ta célérité (j'aime bien ce mot, ça m'évoque l'air, tandis que promptitude me ferait plutôt penser à prompteur). sunny

Ainsi qu'à Ananie bien sûr pour ses contenus somptueux, il ne perd rien pour attendre celui-là. I love you
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Lydie Mer 9 Nov 2011 - 9:01

air a écrit:
Lydie oui, c'est ainsi, le côté "spectaculaire" de l'occultisme attire souvent les jeunes, avant qu'ils réalisent (que nous réalisions) qu'il y a quelque chose de plus profond derrière.

Mon maître m'a dit que l'occultisme n'était pas une mauvaise chose (ou que c'était plutôt une bonne chose, je ne me rappelle pas exactement ses termes), tout dépend ce que l'on en fait et vers quoi cela débouche, au final...

Ce n'est pas mauvais en soi, le problème c'est que c'est une voie, sèche, cérébrale on y trouve alchimie, astrologie, numérologie, la magie, tout ce qui est métaphysique .... on pourrait dire le clan des matheux (mathématiques). J'avais un copain qui était à fond dans la métaphysique, il était sec, intolérant. C'est une voie de pouvoir aussi qui peut mal tourner lorsqu'on équilibre pas.
Mais une voie uniquement mystique ou spirituelle n'est pas top non plus, à l'extrême on retrouve toutes ses personnes qui vont vers le merveilleux, qui vont se faire embarquer dans une secte par manque de discernement et croire n'importe quoi.
Le pourquoi j'aime beaucoup C.R. Payeur car ses enseignements restent équilibrés, la voie du milieu on pourrait dire, la voie du coeur.
Certains occultistes ont su trouver un équilibre, Papus par exemple, connu parce qu'il a su populariser ces sciences avait comme ami Maître Philippe de Lyon, qui lui a permis de trouver un certain équilibre.

Rose
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mer 9 Nov 2011 - 9:20

Très bonnes réflexions. Sage

L'intérêt de l'occultisme pour Air c'est qu'il peut se chauffer gratos en hiver en générant une boule de feu. lol!
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Lydie Mer 9 Nov 2011 - 9:36

C'est l'effet Dragon Ball Very Happy
Lydie
Lydie

Messages : 444
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mer 9 Nov 2011 - 9:46

lol!
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Lunya Mer 9 Nov 2011 - 12:40

C'est une superbe présentation que voilà.
Je suis heureuse d'un peu mieux te connaître.
Gros bisous à toi et aux tiennes! coeur

Lunya

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par ananie Mer 9 Nov 2011 - 13:30

Superbe présentation de ton parcours en effet.
Merci à toi et merci à tous pour vos encouragements.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Sophie Mer 9 Nov 2011 - 18:55

Car je suis persuadé que lorsqu'on est vraiment sur le chemin, l'univers tout entier contribue à nous aider à avancer.

Je partage complètement ce que tu dis là... Very Happy Very Happy

Et c'est ce à quoi vous contribuez en créant ce forum je crois Very Happy
Créer une maison où y'a toujours une petite lanterne allumée, et où l'aide de l'univers peut s'exprimer par les échanges...

L'univers nous aide, et on est soi-même des vecteurs actifs de l'aide de l'univers pour d'autres...

Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par ptpiment Mer 9 Nov 2011 - 19:26

merçi pour ce partage wouahhhhh j'en suis bouche bé

ptpiment

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2011
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par air Mer 9 Nov 2011 - 19:58

Merci à tous les amis.

Namasté coeur
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Hermann Mer 9 Nov 2011 - 20:03

maïna a écrit:Et c'est ce à quoi vous contribuez en créant ce forum je crois Very Happy
Créer une maison où y'a toujours une petite lanterne allumée, et où l'aide de l'univers peut s'exprimer par les échanges...
Oui ! sunny
Hermann
Hermann

Messages : 1442
Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

http://arbresacre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Marylo Jeu 10 Nov 2011 - 19:36

Air a écrit:Le Mal avait une et une seule origine : la Souffrance. Cette entité démoniaque qui me terrorisait et tentait de pénétrer dans mon corps, je sentais les coups de bouttoir de son énergie contre mon aura, était en fait une créature qui avait tant, tant souffert. J'ai été pris de compassion, puis d'Amour pour elle.

Une vague d'Amour d'une force stupéfiante, j'étais en état d'extase, je l'ai aimée totalement d'un Amour pur et sans aucune crainte, et cela a eu pour effet apparemment de la "dissoudre" instantanément. Depuis ce jour je n'ai plus "peur" ni du mal, ni des entités négatives, je sais qu'elles ne peuvent rien nous faire si l'on est dans l'Amour, si on les "regarde" avec un Coeur Aimant et pas avec le Mental.

Merci pour ce partage surtout de cet épisode. Il est important de bien appuyer le clou concernant l'Amour qui dissous tout... Je l'ai compris vraiment de l'intérieur depuis Amma...

Merci à toi Air
je t'embrasse
Marylo
Marylo
Marylo

Messages : 303
Date d'inscription : 10/11/2011
Féminin Age : 64
Localisation : Essonne

http://eclaircreative.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Air Empty Re: Présentation de Air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum