Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voyage astral

+3
air
ananie
Stana
7 participants

Aller en bas

Voyage astral Empty Voyage astral

Message par Stana Lun 19 Mar 2012 - 20:08

Bon...je ne sais pas trop par où commencer.
Je me suis toujours passionnée pour le voyage astral.Je l'ai étudié,déjà dans certains petits livres rouges de la collection"l'aventure mystèrieuse",et dans quelques autres specialisés.C'était dans ma pré-adolescence.J'ai essayé une technique consistant à se relaxer totalement,à s'abandonner,allongé,les yeux clos,et à se visualiser sortant de son corps,s'élever au-dessus de ce dernier,se voir au plafond...et cela finit par arriver,disaient les livres.J'ai essayé de nombreuses fois et ai en effet eu la sensation-tout-à-fait réélle,j'en suis sûre)de me dédoubler,de"monter" en effet...Mais j'avais du mal à aller jusqu'au bout.
Plus tard,j'ai mis en pratique(si l'on peut dire,puisque c'était en partie involontaire)le principe de s'abandonner,encore une fois,mais dans le sens où lorsqu'on est à demi endormi,on est plus receptif;c'est plus facile lorsque l'on est d'une nature"crispée",ce qui est un peu mon cas.Bref,plusieurs années étaient passées; un matin,j'ètais entre veille et sommeil, j'avais conscience de mon état,et aussi d'être dans mon lit;je me suis laissé allé,sachant ce qui allait arriver.J'ai nettement senti que mon corps astral se détachait de mon corps physique,et que je m'élevais.J'ai en même temps senti comme un souffle,lorsque je me suis détachée de mon envelloppe charnelle,c'est difficile à expliquer.J'ai ouvert les yeux,et j'ètais effectivement au plafond de ma chambre;je me suis vue dans mon lit,les yeux fermés,je me suis observée.Puis je suis retombée(ça aussi je l'ai éprouvé consciemment)dans mon corps.Le phénomène s'est reproduit plusieurs fois ce matin-là,dès que je me rendormais à moitié,mais...oui,je le répète,c'était toujours conscient malgrès tout.A un moment donné,j'ai su que je m'enfonçais au lieu de m'élever,et je me suis vue dans un lieu...poussièreux,je ne trouve pas d'autre mot.Puis je suis remontée.
C'est arrivé quelquefois par la suite,puis plus rien avant longtemps-du moins rien que j'ai voulu percevoir comme tel-peut-être parce-que d'autres personnes m'avaient influencé,voulu me faire croire que tout ceci n'était qu'illusion.
Puis un beau jour,c'est revenu:j'ai senti,presque éveillée,que je pouvais y arriver à nouveau,et,me relâchant complètement,je me suis sentie monter,monter...Mais c'était si vertigineux(et pourtant je savais bien que je ne risquais rien)que j'ai crié-encore que j'ignore si ce fut physiquement ou spirituellement:
-Non,non!
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être effrayée,et,brutalement,je suis retombée dans mon corps.Je sais que c'était réél.Et j'avais encore senti ce souffle...comme si quelque chose se dégonflait.
Par la suite-encore beaucoup plus tard-je me suis plusieur fois sentie quitter mon envelloppe,mais cette fois j'ai laissé faire,je n'ai pas pris peur.Et plus récemment,non seulement j'ai agi en maîtrisant ma peur instinctive,mais encore j'ai lutté pour continuer à monter,à ne pas retomber,et j'ai"marché"dans ma chambre.C'était étrange,inhabituel;j'avais bien conscience de mes gestes,de mes pas,mais tout était plus feutré,différent des déplacements physiques.Et pourtant...c'était bien moi,et je le savais.
Ca s'est reproduit une ou deux fois depuis.
Et...mon expèrience la plus proche,c'était il y a quelques semaines,une nuit.J'ai senti que je"tombais"à nouveau,que je m'enfonçais,comme sous la terre.Une fois...puis je me suis pleinement reveillée,et...revenue"en conditions",je me suis à nouveau"enfoncée".J'ai demandé à en voir plus,et à recevoir de l'aide.J'ai atteint un lieu trés particuliers,et je suis convaincue d'avoir alors vu et communiquer avec certaines entités.
Je ne demande à personne de me croire ou d'approuver quoi que ce soit.Je sais que ma façon de raconter ça est peut-être maladroite,mais tout est sincère.Moi j'en suis heureuse,tout simplement.C'est un témoignage.
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par ananie Lun 19 Mar 2012 - 20:20

Je te crois Stana.

J'aurai une question : à quoi cela te sert-il ? Quel est ton but dans cette démarche ?
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Stana Lun 19 Mar 2012 - 20:26

Merci amanie,ça me touche beaucoup.
Hé bien,dans un premier temps je pense que c'était pour être presque sûre que l'on a une ame,donc qu'il y a bien une vie après celle-ci-j'avais une peur phobbique du néant-puis ce fut pour découvrir de plus en plus dans ce domaine,vivre des expèriences toujours plus approfondies je pense.Mais bien sûr,il y a toujours en partie le fait d'avoir conscience que nous ne sommes pas qu'une envelloppe charnelle,et...ça peut aider à relativiser nos problèmes quotidiens,nos peines,etc...sachant qu'il existe d'autres mondes.Ce qui ne veut pas dire:nier notre existence d'ici et maintenant,laquelle mérite bien d'être entièrement goûtée et bien vécue,ça j'en suis sûre.Mais juste...relativiser,tu vois.Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par air Lun 19 Mar 2012 - 23:13

Modération : je déplace le sujet dans la rubrique "ésotérisme, occultisme, mondes invisibles". Stana, si tu souhaites en faire un journal de tes propres expériences, je peux également déplacer ce post dans la rubrique des expériences personnelles.
---

Bonsoir Stana,

J'ai moi-même pendant pas mal d'années expérimenté des voyages astraux, et comme toi cela m'a apporté une conviction intime que nous étions plus qu'un corps physique. Par la suite, j'ai réalisé que c'est par ces expériences que j'ai entamé mon cheminement qui m'a mené plus tard vers une véritable quête spirituelle.

Bien évidemment, je te crois moi aussi. Si tu veux nous en dire plus sur les communications que tu penses avoir eu avec des entités je te lirai avec plaisir. Pour ma part, malgré un bon nombre de sorties, les contacts ont été extrêmement rares, j'ai tiré de mes propres expériences un grand sentiment de solitude dans le monde astral.

coeur
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Stana Sam 24 Mar 2012 - 18:06

Merci pour ta réponse,air.En fait,je ne peux pas encore parlé des entités en question,ce serait compliqué.Que personne ne s'imagine que c'est un manque de confiance ou quoi que ce soit de ce genre,c'est juste que c'est personnel et pas ouvert à tout le monde.J'attends de mieux connaître les personnes de ce forum,et aussi de voir ce qu'on peut dire ou pas.Bien que je n'ai aucune mauvaise intention,au contraire.A bientôt!
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Greenman Sam 24 Mar 2012 - 22:18

Moi aussi je te crois ;-))
Et moi aussi j aurais aime entendre parler de ces entites, lol ;-)) des lutins ?

Bon, faut qu on te fasse la fête, qu on danse autour de toi, qu on te colle des bisous, qu on t offre des gateaux, et tu nous diras, ok ;-)))) I love you

On peut tout entendre ici, on est paisible , tu verras,
I love you


Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par akhenaton7 Dim 25 Mar 2012 - 0:03

L'ingrédient principale pour réussir une sortie astrale est au delà de l'exercice de faibles ancrage. On comprend bien ce que cette condition implique.
Il n'y a rien qui prête à la croyance dans tes propos stena, ces expériences beaucoup les vivent, cela m'arriver à défaut de 5 fois par semaine au cours d'une période très précise où je délaisser la trajectoire spirituelle pour une linéarité ingrate, un état de torpeur et de routine endoloris. (Pour ceux qui naviguent encore avec ces états et qui le référence comme un 'état normal' sachez que derrière cette dissimulation, il s'agit d'une épreuve à dépasser).

Le 'pourquoi' n'a ici pas de raisons d'être aborder, jouons à juste mesure du 'comment'.
On t'encrant, tu te protège, ton esprit s'amalgame à ton corps; et tout ira bien (en théorie hihi). De plus il faut perdre cette habitude qu'est le sommeil, l'on s'endort le plus souvent bercer par les images/pensées/sons, c'est tout un scénario mental qui se joue pour nous distraire, de pareils détours sont usées afin de dissoudre notre point de concentration vers ces tonalités rétrogrades de la conscience.

C'est peut être contradictoire mais il faut embrasser de la conscience l'acte de dormir et ce substantiellement guider par le rythme de la respiration et du silence, à ce calme se joint la clarté, là sont les fortifications de l'esprit, cette attitude est en outre une protection ultime au cours du sommeil et plus encore.

Cordialement.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Stana Ven 4 Mai 2012 - 18:21

Greenman a écrit:Moi aussi je te crois ;-))
Et moi aussi j aurais aime entendre parler de ces entites, lol ;-)) des lutins ?

Bon, faut qu on te fasse la fête, qu on danse autour de toi, qu on te colle des bisous, qu on t offre des gateaux, et tu nous diras, ok ;-)))) I love you

On peut tout entendre ici, on est paisible , tu verras,
I love you


Même si je disais que je suis sataniste et que les Entités auquelles je crois et que j'ai cotyeé font partie du MOnde d'En-Bas,dans le sens où je l'entends?
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par ananie Ven 4 Mai 2012 - 18:33

Stana a écrit:Même si je disais que je suis sataniste et que les Entités auquelles je crois et que j'ai cotyeé font partie du MOnde d'En-Bas,dans le sens où je l'entends?
Entendre oui, adhérer c'est moins sur. Very Happy

Dans quel but contactes tu ces entités ?
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Greenman Ven 4 Mai 2012 - 21:57

Sataniste ?!
En effet, c'est moins ragoutant vu comme ça... ptrd et forcément, c'est moins mignon que les petits lutins que j'imaginais... Very Happy

Et tu n'as pas peur de te faire pomper tes énergies, ton karma et ton temps, et de ressortir de cette affaire en slip ? non ? ah bon... lol frappe


Greenman
Greenman
Modérateur

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Age : 59
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par air Ven 4 Mai 2012 - 22:24

lol!
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Aciuvilem Sam 5 Mai 2012 - 11:54

pour ma part, cela me ferait un peu peur Smile
Aciuvilem
Aciuvilem

Messages : 112
Date d'inscription : 04/05/2012
Féminin Age : 60
Localisation : Picardie

http://larondeauxaromes.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par lola83 Sam 5 Mai 2012 - 12:29

moi aussi ! affraid Very Happy

mais tu peux nous expliquer quand même
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Stana Dim 6 Mai 2012 - 19:48

Oui,j'imagine bien!Mes croyances ne sont pas approuvées de tout le monde,très loin de là.Je comprends,et ça ne m'empêche pas de respecter et d'apprécier les opinions des autres.J'aime bien ce forum.
Avoir pu pratiquer le voyage astral au point d'avoir pu,de fil en aiguille,rencontrer brièvement ces entités a été une expèrience importante pour moi;je suis heureuse que ça ai été possible.,et reconnaissante que cela m'ai été permis,disons.
Stana
Stana

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2012
Féminin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par lola83 Mar 8 Mai 2012 - 14:03

c'est sur que c'est pas ordinaire comme expériences

c'est bien si tu aimes le forum , personnellement j'ai de la sympathie pour toi
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage astral Empty Re: Voyage astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum