Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Livres sur les anges et archanges

2 participants

Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Livres sur les anges et archanges

Message par Madhayna Mer 4 Avr 2012 - 15:08

Bonjour à vous tous,
je ne sais pas si j'ai le droit de créer un sujet pour demander des suggestions mais je me le permet malgré tout. Twisted Evil

Dans ma recherche sur la spiritualité, dans mon développement personnel... je suis souvent menée à chercher sur le tarot, sur les anges ou la méditation. Mon tarot, je l'ai trouvé c'est bon! Smile

Maintenant, j'aimerais savoir si vous aviez de bonne suggestion de lecture ou de vidéo sur les anges et les archanges pour quelqu'un qui, pour l'instant, n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance! Angel
Madhayna
Madhayna
Madhayna

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2012
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par ananie Mer 4 Avr 2012 - 20:54

Oui, permets toi Very Happy

Tu peux aller jeter un œil par là :
https://forum-spirituel.forumgratuit.org/t51-charles-rafael-payeur?highlight=payeur

J'ai lu plusieurs choses sur les Anges, mais Charles Rafael Payeur est vraiment d'une grande profondeur et d'un grand sérieux sur le sujet.
De plus il reprend vraiment la tradition juive et chrétienne avec fidélité (en respectant les noms et hiérarchies utilisées depuis des millénaires), ce qui est loin d'être le cas de tous les auteurs (même s'ils présentent leurs ouvrages en disant le contraire).
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par Madhayna Mar 17 Avr 2012 - 15:07

Bonjour ananie,
merci pour ta réponse rapide! Ça ma pris plus de temps pour ma part d'aller voir le site web eheh. J'ai vu que certain de ces livres étaient à la bibliothèque près de chez moi alors je vais aller voir ça cet après midi !

Merci encore Angel
Madhayna
Madhayna

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2012
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par ananie Mar 17 Avr 2012 - 15:10

Madhyana a écrit:J'ai vu que certain de ces livres étaient à la bibliothèque près de chez moi alors je vais aller voir ça cet après midi !
Lesquels ?

Si c'est des tomes des Guides de Lumière, mieux vaut commencer par le tome 1 ou 2. Car lire d'emblée les autres n'aura aucun intérêt, et sera assez incompréhensible si l'on n'est pas passé d'abord par un des deux premiers.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par Madhayna Mar 17 Avr 2012 - 15:17

C'est effectivement les tome des Guides de Lumière.
Malheureusement, j'ai vu que le premier était emprunter alors je vais devoir patienter un peu Smile
J'ai bien hâte de voir cela car jusqu'à maintenant les livres sur les anges que j'ai lu était plutôt décevant. Je ne sais pas si c'est que je suis trop fermé mais j'ai beaucoup de difficulté avec les livres annonçant que les anges peuvent TOUT régler à notre place dans notre vie. Je sais qu'ils peuvent nous aider mais tout régler j'en doute fort. Ou du moins je trouverais ça un peu bizarre et je serais bien confuse.

Madhayna
Madhayna

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2012
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par ananie Mar 17 Avr 2012 - 15:23

Madhayna a écrit:Je ne sais pas si c'est que je suis trop fermé mais j'ai beaucoup de difficulté avec les livres annonçant que les anges peuvent TOUT régler à notre place dans notre vie. Je sais qu'ils peuvent nous aider mais tout régler j'en doute fort. Ou du moins je trouverais ça un peu bizarre et je serais bien confuse.
Ce n'est pas du tout l'approche que tu trouveras dans les livres de Payeur.
Dans ses livres à lui (le tome 2 est aussi excellent pour commencer) tu trouveras plutôt la manière de te relier à leurs énergies (par la prière, des visualisations...) pour effectuer un travail intérieur. Chaque ange te permettant de développer en toi des qualités particulières.
Il s'agira beaucoup plus de te transformer intérieurement que de demander des choses extérieures.

C'est pourquoi j'aime beaucoup cette approche pour ma part.
ananie
ananie
Modérateur

Messages : 4495
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 45
Localisation : Dans mon corps

http://ananie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur les anges et archanges Empty Re: Livres sur les anges et archanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum