Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ressentez-vous un changement?

+7
lola83
Loryan
Yukarie
Jean-Yves
Kenzo
Sircée
akhenaton7
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Ressentez-vous un changement?

Message par akhenaton7 Ven 14 Déc 2012 - 21:52

Rappel du premier message :

Bonjour!

Sans l'intention de faire écho à la psychose collective qui gagne les cercles de médiums et la sphère Nouvel-age en rebondissement aux théories et autres prédictions apocalyptiques.

Je remarque qu'il se produit de mouvants changement qui se caractérise comme une accélération vibratoire, à une échelle assez vaste sans être flagrante ou déterminatif d'un soudain changement, juste subtil, néanmoins existante..., comme une fluidité qui s'installe , des ouvertures plus abondantes et connexions plus spontanée, un feu intérieur plus ardent..une intense et agitante activité au niveau éthérique provenant d'autres plans d'existences aussi perturbante que structurantes, comme une balance universelle, la lumière et l'ombre s'infuse à profusion égale, il devient nécessaire de savoir où on va. Je ne force personne à ce constat ce n'est que mon opinion, mais j'invite à saisir l'opportunité, les temps sont favorables à l'élévation spirituelle.

Je souhaiterai votre avis sur la question.


Voici un extrait de l'ouvrage Le dévoillement des effets du voyages de Ibn Arabi, duquel je partage le diagnostic.

Cependant le temps aujourd'hui n'est pas le même qu'autrefois car il se rapproche de la demeure de l'au-delà. Le dévoilement se multiplie chez les hommes de notre époque. Les scintillements des lumières commencent à briller et à paraître. Les hommes de notre temps bénéficient aujourd'hui d'un dévoilement plus rapide, d'une vision plus fréquente, d'une connaissance plus abondante, d'une saisie plus parfaite des réalités supérieures, mais leurs œuvres sont moins nombreuses que celles des hommes du temps jadis. Ceux-ci accomplissaient plus d'œuvres et recevaient moins d'ouvertures spirituelles et de dévoilements, car ils étaient plus éloignés de l'avènement de l'autre monde. Il faut excepter le temps des Compagnons gratifiés de la vision du Prophète – que Dieu répande sur lui la grâce et la paix – et de la descente sur lui, à chaque souffle, des esprits angéliques au milieu d'eux. Ceux d'entre eux qu'éclairait la Lumière divine avaient cette vision, mais ils étaient un très petit nombre à l'instar d'Abû Bakr, de 'Umar, de 'Alî b. Abî Tâlib – Dieu les agrée – et de leurs semblables. La pratique l'emportait autrefois comme la science à notre époque et ce fait ne cessera de s'amplifier jusqu'à la descente de Jésus – sur lui la paix –, au point qu'une seule prière accomplie par nous aujourd'hui équivaut à l'adoration d'un homme d'autrefois toute sa vie durant. Le Prophète – que Dieu répande sur lui la grâce et la paix – a dit à ce sujet: «Celui d'entre eux qui œuvrera recevra la récompense de cinquante hommes accomplissant des œuvres comparables aux vôtres». Comme l'expression est excellente et subtile l'allusion.

Paix.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Re: Ressentez-vous un changement?

Message par lola83 Jeu 20 Déc 2012 - 0:11

pourquoi pas kalhis ?, mais tu peux en avoir sans l' acheter , il suffit d'en demander une à n'importe quelle religion chrétienne , les évangélistes par exemple

mais bon , il ne faut pas que ce soit un motif pour t'embrigader , je peux t'envoyer un nouveau testament si tu veux , en plus c'est la partie la plus simple avec la vie de jésus , pour commencer c'est bien , en plus à la fin il y a l'apocalypse ( là c'est une autre paire de manches avec tous ces symboles )
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Re: Ressentez-vous un changement?

Message par Kalhis Ven 21 Déc 2012 - 21:19

Merci beaucoup lola ^^
Ne t’inquiètes pas, je pense qu'à un moment ou à un autre je le lirais. C'est un livre incontournable je pense.
Alors, je vais voir ce que je peux trouver prêt de chez moi Smile Ce sera peut-être l'opportunité de belles rencontres !
Kalhis
Kalhis

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2012
Féminin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Re: Ressentez-vous un changement?

Message par lola83 Ven 21 Déc 2012 - 21:25

ok , kalhis Very Happy I love you
lola83
lola83

Messages : 1204
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Re: Ressentez-vous un changement?

Message par mikael7 Sam 22 Déc 2012 - 13:14

akhenaton7 a écrit:
mikael a écrit:Effectivement, des changements sont en cours surtout au niveau energetique. Beaucoup de choses ont change, certains ressentent des changements dans leur vie, dans leur corps, etc. et tentent d'expliquer ce qui se passe, d'autres ne font pas attention a ces changements qu'ils jugent anodins. Or les changements sont reels et perceptibles.
Oki pour la partie subjective.

mikael7 a écrit:La terre est desormais en 5e dimension, mais nous habitants de la terre nous trainons la patte.
Qu'entends-tu par cinquième dimension en clair?

Ce que je veux dire c'est que la terre est vibratoirement elevee en 5e dimension. Mais les habitants ne le sont pas car il y a des choses a nettoyer avant, je vais allusion aux memoires et programmes karmiques. La transmutation du karma demeure, de maniere objective, la 1ere etape de l'evolution de l'homme vers la conscience universelle. Apres la transmutation karmique, les exercices simples de meditation sont plus efficaces parce que la conscience meme de l'individu s'est elevee progressivement a la conscience de 5e dimension, la conscience de la nouvelle Terre. La conscience de chaque individu peut etre mesuree. J'ai eu la "chance" de rencontrer des gens qui m'ont aide sur mon cheminement spirituel et Eve est objectivement celle qui m'a le plus enseigne et je continue d'apprendre.

Pour ceux qui le desirent, ils peuvent recevoir aupres d'Eve un diagnostic sur la sante de l'ame et du corps. Cela vous aidera a savoir ou vous en etes sur votre cheminement spirituel et l'etat de votre sante physique. C'est un diagnostic detaille. Je vous laisse le soin de le decouvrir. A souligner qu'Eve ne parle que l'Anglais. Neanmoins je le recommande a tous, quelque soit votre orientation religieuse ou spirituelle. Vous trouverez aussi des mises a jour sur son site. L'adresse de son site est dans mon profil.

mikael7

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012
Masculin Age : 38

http://www.freewebs.com/mastereva

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez-vous un changement?  - Page 2 Empty Re: Ressentez-vous un changement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum