Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation de delpheus

+3
Astral
ananie
delpheus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation de delpheus - Page 2 Empty Presentation de delpheus

Message par delpheus Dim 7 Avr 2013 - 8:34

Rappel du premier message :

bonjour à tous pour ma part je suis venu à la recherche de partage en spiritualité et voudrais faire partagé
mes expériences avec le plus de personne possible .je ne cherche qu à avancé dans la lumière et dans
la vérité avec des idées nouvelle dans l acceptation de la vérité ,je pense que toutes les vérités devrais être dévoilé et que pour vraiment avancé nous devons chercher à savoir par intuition et discernement .que dieu nous garde tous dans la vérité et la lumière

delpheus

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Masculin Age : 54
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas


Presentation de delpheus - Page 2 Empty Re: Presentation de delpheus

Message par moi Mer 17 Avr 2013 - 1:00

delpheus a écrit:Il peut devenir immortelle sur terre.
A mon avis, l'homme mortel sait qu'il va mourir de toute façon puisque son corps et sa conscience naturelle sont dans un état d'impermanence; mais il peut se mettre au service de Dieu en lui, c'est-à-dire sa part divine, en lui permettant de renaître.
Et c'est là que je te rejoins. Ce chemin de libération c'est dans notre vie que nous le faisons, et quand notre corps retourne à la poussière, ce qui est éternel peut subsister...né sans les contraintes du temps et de l'espace.


delpheus a écrit:Je ne dis que la vérité et rien d autre
Je pense qu'aucun mortel ne peut dire la vérité mais au mieux exprimer d'une manière limitée ce qu'il a perçu avec ses sens limités. C'est évidemment plus simple de confondre l'image du soleil imprimée sur la rétine pendant 1/10ème de seconde avec le soleil lui-même.
Il est écrit dans la bible "Au commencement était la parole" (ou le verbe selon les traductions).
Imaginez-vous une seule seconde que la parole humaine ait tant de puissance qu'elle puisse permettre à la vérité de se manifester dans son entièreté à travers une bouche pleine de bactéries? Clap clap
Enfin c'est juste une précision mais quand tu affirmes que tu dis la vérité tu veux peux-être dire que tu témoignes avec autant de sincérité que possible.
En tout cas, personnellement j'apprécie ton témoignage derrière lequel on sent qu'il y a un sacré vécu et peut-être même un vécu sacré, qui sait.


Pour ce qui est de la religion, pour simplifier je dirais qu'il y a les religions des hommes et la religion de l'amour universel. Et comme en chaque homme, dans chaque religion humaine, il y a très certainement quelque chose de divin.
Il suffit de lire avec le coeur.

moi

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012
Masculin Age : 42
Localisation : St Laurent Du Var (Alpes Maritimes)

http://gnosepower.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de delpheus - Page 2 Empty Re: Presentation de delpheus

Message par Marie Mer 17 Avr 2013 - 6:49

OK+++ moi ! Sage
C'est très joliment dit et j'en pense autant à première vue. Respect, ainsi qu'à tous ceux qui savent ainsi synthétiser.
Bonne journée à tous et à toi delpheus. Magicien
Marie
Marie

Messages : 1121
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 62
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de delpheus - Page 2 Empty Re: Presentation de delpheus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum