Bonjour (Présentation Midori)
+2
Marie
midori2005
6 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour (Présentation Midori)
Hello
Voila je suis nouvelle donc je me présente
Je m'appelle wendy et je suis belge
je me suis inscrite principalement sur ce blog afin de trouver des gens capable de m aider niveau spirituel (fatalement... lol ) comme la méditation et autre sujet qui en dérive...
ma principale obsession du moment est la decouverte de mon animal totem, et vu que j ai lu un post a ce sujet je sais que j'ai bien fait mon choix
voila
bonne journée a toutes et a tous 
Voila je suis nouvelle donc je me présente
Je m'appelle wendy et je suis belge

je me suis inscrite principalement sur ce blog afin de trouver des gens capable de m aider niveau spirituel (fatalement... lol ) comme la méditation et autre sujet qui en dérive...
ma principale obsession du moment est la decouverte de mon animal totem, et vu que j ai lu un post a ce sujet je sais que j'ai bien fait mon choix

voila

midori2005- Messages : 43
Re: Bonjour (Présentation Midori)
Sois la bienvenue dans ce jardin.

Marie- Messages : 1121
Salut midori 

Le_Chat- Messages : 347
Bienvenue Midori,
pourrais tu stp nous dire ce que tu penses des traditions spirituelles, religions...etc ?
Et nous expliquer un peu ta vision de la spiritualité.
Merci et à bientôt
pourrais tu stp nous dire ce que tu penses des traditions spirituelles, religions...etc ?
Et nous expliquer un peu ta vision de la spiritualité.
Merci et à bientôt
alors je suis pas croyante au sens propre du therme mais j aime parler de religion avec les croyant, si je devrai opter pour une croyance ce serai le boudhisme ou le shintoisme (les religions et croyances qui sont proche de la nature et de l esprit)
ma vision de la spiritualite ? c est a dire ?
ma vision de la spiritualite ? c est a dire ?
maintenant j ai suivi toute ma vie la culture chretienne, je respecte fort cette culture car j ai grandit avec (communion etc) j aime egalement beaucoup les eglises mais je ne crois pas au sens propre du therme, je sais pas comment expliquer ...
je peut pas dire que je sois athée car je crois mais pas au point des croyant... surtout que je crois en des culture qui sont fondamentalement différente...
je crois qu il y a une force qui régit l univers mais pas specialement que c est un "dieu" je crois en la vie apres la mort, et au "destin" mais je crois egalement aux pécher capitaux et au 10 lois de dieux mais je crois aussi au karma... je pense que l ensemble permet d etre en paix avec sois meme et c est le principal.
je peut pas dire que je sois athée car je crois mais pas au point des croyant... surtout que je crois en des culture qui sont fondamentalement différente...
je crois qu il y a une force qui régit l univers mais pas specialement que c est un "dieu" je crois en la vie apres la mort, et au "destin" mais je crois egalement aux pécher capitaux et au 10 lois de dieux mais je crois aussi au karma... je pense que l ensemble permet d etre en paix avec sois meme et c est le principal.
Ok merci Midori.
L'important de ce qui est demandé sur ce forum c'est le respect des traditions spirituelles et religions, pour ne pas donner lieu à des polémiques incessantes qui visent souvent le dénigrement des voies traditionnelles en question.
Mais le fait de ne pas être croyant ou religieux ne pose aucun problème.
On doit décider à l'unanimité entre les modérateurs pour savoir si on laisse rentrer les membres ou pas.
Dès que l'on a pris la décision tu le sauras dans le sujet sur la signature de la charte.
L'important de ce qui est demandé sur ce forum c'est le respect des traditions spirituelles et religions, pour ne pas donner lieu à des polémiques incessantes qui visent souvent le dénigrement des voies traditionnelles en question.
Mais le fait de ne pas être croyant ou religieux ne pose aucun problème.
On doit décider à l'unanimité entre les modérateurs pour savoir si on laisse rentrer les membres ou pas.
Dès que l'on a pris la décision tu le sauras dans le sujet sur la signature de la charte.
je peux comprendre et je trouve que c est une bonne idée, le sujet des croyance est bien trop souvent controverser (malheureusement), je peux comprendre que vous deviez procéder a un vote

Bonjour Midori,
Qu'est ce que c'est qu'un animal totem? A quoi cela est-il bon de le trouver?
Qu'est ce que c'est qu'un animal totem? A quoi cela est-il bon de le trouver?
Françoise- Messages : 8
Bonjour francoise
en gros c est la représentation animal de ton esprit (de toi quoi) c est bien de le connaitre car ca aide a se connaitre mieux et a mieux faire ses choix dans la vie (en tres résumé)
en gros c est la représentation animal de ton esprit (de toi quoi) c est bien de le connaitre car ca aide a se connaitre mieux et a mieux faire ses choix dans la vie (en tres résumé)
Voir aussi ici :
http://www.forumspirituel.fr/t16-trouver-son-animal-totem?highlight=animal+totem
Sinon trouver son animal totem n'apporte pas seulement une connaissance sur la nature de cette animal, mais cela active une force énergétique en soi.
http://www.forumspirituel.fr/t16-trouver-son-animal-totem?highlight=animal+totem
Sinon trouver son animal totem n'apporte pas seulement une connaissance sur la nature de cette animal, mais cela active une force énergétique en soi.
Bienvenue Midori

Greenman- Modérateur

» Bonjour (Présentation Domi35)
» Bonjour ! Zohra présentation
» Bonjour de y0y0 (Présentation)
» Bonjour ! (présentation Byloo)
» Bonjour (Présentation meldici22)
» Bonjour ! Zohra présentation
» Bonjour de y0y0 (Présentation)
» Bonjour ! (présentation Byloo)
» Bonjour (Présentation meldici22)
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1