[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum
+8
Greenman
ananie
Sophie
akhenaton7
Kenzo
Marie
ortensia
air
12 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: A propos du forum :: Fonctionnement du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Les inscriptions de nouveaux membres sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Le forum ne ferme pas et les inscris peuvent continuer à échanger librement. Mais les modérateurs ont moins de temps ou de volonté de gérer le forum actuellement et nous avons donc jugé préférable d'agir ainsi pour en préserver la tranquillité.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Les inscriptions de nouveaux membres sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Le forum ne ferme pas et les inscris peuvent continuer à échanger librement. Mais les modérateurs ont moins de temps ou de volonté de gérer le forum actuellement et nous avons donc jugé préférable d'agir ainsi pour en préserver la tranquillité.
Merci pour votre compréhension.
air- Modérateur
Re: [ANNONCE] Interruption des inscriptions au forum
Bisous à tous.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au jardin. Pas par abandon de ma démarche spirituelle, tout au contraire. je participe à des méditations de groupes hebdomadaires, à des huttes de sudation. Et j'inscris ma démarche au sein de ma vie quotidienne. Accueillant ce que la vie m'offre (au choix : un joli lot d"emmerdes, ou, sous un autre angle, de muiltiples occasions de '"travail'" spirituel).
La vie m'aime particulièrement ... je dirais que je fais partie des "pistonnés" !!!!
Re-bisous à tous, que la vie vous soit clémente
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au jardin. Pas par abandon de ma démarche spirituelle, tout au contraire. je participe à des méditations de groupes hebdomadaires, à des huttes de sudation. Et j'inscris ma démarche au sein de ma vie quotidienne. Accueillant ce que la vie m'offre (au choix : un joli lot d"emmerdes, ou, sous un autre angle, de muiltiples occasions de '"travail'" spirituel).
La vie m'aime particulièrement ... je dirais que je fais partie des "pistonnés" !!!!
sufi- Messages : 57
sufi a écrit:Bisous à tous.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au jardin. Pas par abandon de ma démarche spirituelle, tout au contraire. Je participe à des méditations de groupe hebdomadaires, à des huttes de sudation. Et j'inscris ma démarche au sein de ma vie quotidienne. Accueillant ce que la vie m'offre (au choix : un joli lot d"emmerdes, ou, sous un autre angle, de muiltiples occasions de '"travail'" spirituel).
sufi- Messages : 57
Bonjour...
Je crois qu'il a oublié de le faire en définitive
(enfin non, on s'est vus cet été, mais il ne m'a pas parlé de ça sauf erreur).
Mon point de vue reste inchangé. Je ne fermerai pas ce forum. Quel en serait l'intérêt ? De belles choses ont été écrites ici, pourquoi vouloir les faire disparaître ?
Pour l'instant, je ne suis pas prêt à reprendre une activité de modération. Je ne sais si cela va changer dans les mois à venir, mais c'est possible, car ma situation personnelle est en train de beaucoup évoluer.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. Profitez-bien de vos proches, des moments de joie et de bonheur, donnez et recevez de l'amour...
Namasté
Sophie a écrit:Ben je crois que Greenman s'occupe de contacter Air en effet
Je crois qu'il a oublié de le faire en définitive

Mon point de vue reste inchangé. Je ne fermerai pas ce forum. Quel en serait l'intérêt ? De belles choses ont été écrites ici, pourquoi vouloir les faire disparaître ?
Pour l'instant, je ne suis pas prêt à reprendre une activité de modération. Je ne sais si cela va changer dans les mois à venir, mais c'est possible, car ma situation personnelle est en train de beaucoup évoluer.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. Profitez-bien de vos proches, des moments de joie et de bonheur, donnez et recevez de l'amour...
Namasté

air- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Charte du forum
» A propos du nom de ce forum
» Soutenir ce forum
» Modification massive des droits du forum
» Alerte : Arnaque sur le forum !
» A propos du nom de ce forum
» Soutenir ce forum
» Modification massive des droits du forum
» Alerte : Arnaque sur le forum !
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: A propos du forum :: Fonctionnement du forum
Page 2 sur 2