Je suis soushi
5 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Je suis soushi
Je suis vennu ici pour recevoir de bons conseils, idees, echanges etc et en donner aussi 
Jespere trouver ici des personnes rendu au meme niveau devolution que moi, donc des gens qui ne sont pas parfais mais qui on comme moi envie d avancer, d ouvrir leurs esprit, leurs coeur, elargir leurs connaissance...
et tou ca dans un bon respect, on peux ne pas partager la meme opinion et ce respecter toute autant!
Pour parler de moi unpeu, je fais de lecriture automatique depuis 1 mois environs, jai m suis decouvert aussi un don de guerison depuis quelques annees, et depuis assez longtemps jai de plus en plus devlopper le don de porteur de lumiere!
au plaisir de vous parlez chers ames lumineuses

Jespere trouver ici des personnes rendu au meme niveau devolution que moi, donc des gens qui ne sont pas parfais mais qui on comme moi envie d avancer, d ouvrir leurs esprit, leurs coeur, elargir leurs connaissance...
et tou ca dans un bon respect, on peux ne pas partager la meme opinion et ce respecter toute autant!
Pour parler de moi unpeu, je fais de lecriture automatique depuis 1 mois environs, jai m suis decouvert aussi un don de guerison depuis quelques annees, et depuis assez longtemps jai de plus en plus devlopper le don de porteur de lumiere!
au plaisir de vous parlez chers ames lumineuses

soushi- Messages : 4
Re: Je suis soushi
Bonjour à toi.

Marie- Messages : 1121
Salut soushi,
Quand tu dis "des personnes arrivées au même niveau d'évolution que toi", c'est à dire ?
tu penses être très avancé spirituellement ?
Tu as quel regard sur les religions et voies traditionnelles ?
Quand tu dis "des personnes arrivées au même niveau d'évolution que toi", c'est à dire ?
tu penses être très avancé spirituellement ?
Tu as quel regard sur les religions et voies traditionnelles ?
Sophie- Messages : 1834
allo marie, allo sophie
pour repondre a ta question, oui jeme sent tres evoluer spirituellement a comparer quand javais 20 ans
... vis a vis les autre je sais pas... je parle plus d etapes, encore mieux, jaimerais echanger avec du monde qui explore les memes spheres que moi!
Sur les religons, ma facon de voir cela est basée sur *on peux trouver des reponces, de laide, du sense, dans n importequelle religion ou traditions,,, mais il reste que la verité, l essence de chaque personne, l endroit le plus sur est en nous meme.
pour repondre a ta question, oui jeme sent tres evoluer spirituellement a comparer quand javais 20 ans

Sur les religons, ma facon de voir cela est basée sur *on peux trouver des reponces, de laide, du sense, dans n importequelle religion ou traditions,,, mais il reste que la verité, l essence de chaque personne, l endroit le plus sur est en nous meme.
Bonjour tout les monde!
Je vien de lire un texte qui donne les conditions de ce forum et sa ne me convien pas. desoler je nest pas l habitude de lire cela... cest nouveau pour moi les forums,,, alors je ne sais pas comment me désinscrire ?
merci de me montrer comment...
merci de me montrer comment...
Pas de soucis Soushi.
On ne désinscrit pas les membres, mais on peut bannir ton compte en écrivant :
"Bannie à sa demande", si cela te convient.
Tu pourras surement te sentir plus à ton aise sur le forum suivant :
http://spiritualite-laique.forumsactifs.com/
Bonne continuation à toi
On ne désinscrit pas les membres, mais on peut bannir ton compte en écrivant :
"Bannie à sa demande", si cela te convient.
Tu pourras surement te sentir plus à ton aise sur le forum suivant :
http://spiritualite-laique.forumsactifs.com/
Bonne continuation à toi

» Qui suis je ? (âtman)
» Bonjour je suis Astral
» sans la joie, je ne suis rien
» Je suis nouvelle (Présentation Françoise)
» "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"
» Bonjour je suis Astral
» sans la joie, je ne suis rien
» Je suis nouvelle (Présentation Françoise)
» "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1