Je suis soushi
5 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Je suis soushi
Je suis vennu ici pour recevoir de bons conseils, idees, echanges etc et en donner aussi 
Jespere trouver ici des personnes rendu au meme niveau devolution que moi, donc des gens qui ne sont pas parfais mais qui on comme moi envie d avancer, d ouvrir leurs esprit, leurs coeur, elargir leurs connaissance...
et tou ca dans un bon respect, on peux ne pas partager la meme opinion et ce respecter toute autant!
Pour parler de moi unpeu, je fais de lecriture automatique depuis 1 mois environs, jai m suis decouvert aussi un don de guerison depuis quelques annees, et depuis assez longtemps jai de plus en plus devlopper le don de porteur de lumiere!
au plaisir de vous parlez chers ames lumineuses

Jespere trouver ici des personnes rendu au meme niveau devolution que moi, donc des gens qui ne sont pas parfais mais qui on comme moi envie d avancer, d ouvrir leurs esprit, leurs coeur, elargir leurs connaissance...
et tou ca dans un bon respect, on peux ne pas partager la meme opinion et ce respecter toute autant!
Pour parler de moi unpeu, je fais de lecriture automatique depuis 1 mois environs, jai m suis decouvert aussi un don de guerison depuis quelques annees, et depuis assez longtemps jai de plus en plus devlopper le don de porteur de lumiere!
au plaisir de vous parlez chers ames lumineuses

soushi- Messages : 4
Re: Je suis soushi
Bonjour à toi.

Marie- Messages : 1121
Salut soushi,
Quand tu dis "des personnes arrivées au même niveau d'évolution que toi", c'est à dire ?
tu penses être très avancé spirituellement ?
Tu as quel regard sur les religions et voies traditionnelles ?
Quand tu dis "des personnes arrivées au même niveau d'évolution que toi", c'est à dire ?
tu penses être très avancé spirituellement ?
Tu as quel regard sur les religions et voies traditionnelles ?
Sophie- Messages : 1834