Amma
+13
akhenaton7
Marie
domi35
lounaaa
sufi
OKASAN
air
lola83
gogo an
Greenman
Govinda
Lydie
ananie
17 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Enseignements traditionnels, religions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Amma
Amma est une grande figure spirituelle, et à mon sens - comme pour beaucoup d'autres personnes - un être réalisé (une Sainte, un Bouddha... selon les mots de chacun).
Elle est très impliquée dans les actions caritatives : construire des maisons pour les démunis, leur apporter de quoi se nourrir, bâtir des hôpitaux... Son œuvre est immense.
Elle transmet également une grande bénédiction spirituelle en enlaçant les gens.
Mais il ne s'agit pas d'un simple câlin : pour beaucoup il en résulte une ouverture du cœur, une paix inconnue jusqu'alors, des prises de conscience sur soi-même...
Elle s'inscrit dans la tradition de l'hindouisme, mais son message s'adresse à tous et est non dogmatique.
Comme elle le dit elle-même : sa religion c'est l'amour.
J'ouvre ce sujet pour que les personnes qui l'ont rencontrée puissent parler d'elle et de leur expérience auprès d'elle.

Elle est très impliquée dans les actions caritatives : construire des maisons pour les démunis, leur apporter de quoi se nourrir, bâtir des hôpitaux... Son œuvre est immense.
Elle transmet également une grande bénédiction spirituelle en enlaçant les gens.
Mais il ne s'agit pas d'un simple câlin : pour beaucoup il en résulte une ouverture du cœur, une paix inconnue jusqu'alors, des prises de conscience sur soi-même...
Elle s'inscrit dans la tradition de l'hindouisme, mais son message s'adresse à tous et est non dogmatique.
Comme elle le dit elle-même : sa religion c'est l'amour.
J'ouvre ce sujet pour que les personnes qui l'ont rencontrée puissent parler d'elle et de leur expérience auprès d'elle.

Re: Amma
Voir http://www.ammafrance.org/
A Toulon en Novembre 2011, les sévaistes du ménage ont chanté pour Amma.
J'ai eu le bonheur de partager les bhajans avec mes kalminis.

Govi
A Toulon en Novembre 2011, les sévaistes du ménage ont chanté pour Amma.
J'ai eu le bonheur de partager les bhajans avec mes kalminis.

Govi
Dernière édition par Govinda le Jeu 5 Avr 2012 - 20:36, édité 4 fois
Govinda- Messages : 28
Aum,
Le tour d'Europe 2012 d'Amma est annoncé
Les dates restent à confirmer.
Pour la France :
18-20 Oct : Paris
31 Oct-02 Nov : Toulon
JAI JAI MÂ
En Amma
Govi
Le tour d'Europe 2012 d'Amma est annoncé

Les dates restent à confirmer.
Pour la France :
JAI JAI MÂ
En Amma

Govi
Dernière édition par Govinda le Jeu 2 Aoû 2012 - 5:40, édité 1 fois
Aum,
une vidéo du futur ashram d'Amma dans le Sud Est
Dans son Amour
Govi
une vidéo du futur ashram d'Amma dans le Sud Est
Dans son Amour

Govi
Aum,
l'association MAM est créée, pour l'achat du lieu du centre Amma du Sud Est et ensuite son animation, voici son site : :
http://www.association-mam.fr/
Dans son Amour
Govi
l'association MAM est créée, pour l'achat du lieu du centre Amma du Sud Est et ensuite son animation, voici son site : :
http://www.association-mam.fr/
Dans son Amour

Govi
Aum,
j'ai le grand bonheur de vous annoncer que le nouveau centre Amma du Sud Est "Lou Paradou" est ouvert depuis ce mardi 03/07/2012.
Des stages y sont organisés tout l'été, les renseignements sont en cours de diffusion sur le site http://www.association-mam.fr/
Ou si vous désirez passer quelques jours au soleil dans le calme et la prière, partageant le service quotidien (séva), nous partagerons le coeur ouvert et heureux.
Aum Namah Sivayah
En Amma
Govi
j'ai le grand bonheur de vous annoncer que le nouveau centre Amma du Sud Est "Lou Paradou" est ouvert depuis ce mardi 03/07/2012.
Des stages y sont organisés tout l'été, les renseignements sont en cours de diffusion sur le site http://www.association-mam.fr/
Ou si vous désirez passer quelques jours au soleil dans le calme et la prière, partageant le service quotidien (séva), nous partagerons le coeur ouvert et heureux.
Aum Namah Sivayah
En Amma
Govi
Aum,
le centre Amma du Sud Est "Lou Paradou" est ouvert depuis 1 mois.
L'inauguration a été festive :
Le prochain événement est un concert de Christina Rosmini le samedi 11 aout 2012.
Voir l'affiche http://www.association-mam.fr/concert_c._rosmini.html
Visite du site de Christina :
http://www.christinarosmini.com/#!videos/cgig
Grosse bise à tous.
Dans son Amour
Michel
le centre Amma du Sud Est "Lou Paradou" est ouvert depuis 1 mois.
L'inauguration a été festive :
Le prochain événement est un concert de Christina Rosmini le samedi 11 aout 2012.
Voir l'affiche http://www.association-mam.fr/concert_c._rosmini.html
Visite du site de Christina :
http://www.christinarosmini.com/#!videos/cgig
Grosse bise à tous.
Dans son Amour
Michel
Dernière édition par Govinda le Jeu 2 Aoû 2012 - 20:54, édité 3 fois
Merci Govinda, sublime !
C'est tout neuf dis donc... J'irai un jour là bas bien que ce soit loin de chez moi.

C'est tout neuf dis donc... J'irai un jour là bas bien que ce soit loin de chez moi.

Greenman- Modérateur
Aum,
Bri Shubamrita, swami très proche d'Amma, parle du centre Lou Paradou et de Guru Purnima, lors de sa venue pour l'inauguration le 3 juillet 2012.
Dans son Amour
Govi
Bri Shubamrita, swami très proche d'Amma, parle du centre Lou Paradou et de Guru Purnima, lors de sa venue pour l'inauguration le 3 juillet 2012.
Dans son Amour

Govi
om namah shivaya Govinda
merci de nous tenir informés de l'évolution du centre Amma du sud , ça fait plaisir !!
pour vous ( les sudistes ... ) ce sera plus pratique que d'aller à Pontgoin !
2 lieux magiques en tout cas , accueillants !!
om shanti shanti shanti
merci de nous tenir informés de l'évolution du centre Amma du sud , ça fait plaisir !!
pour vous ( les sudistes ... ) ce sera plus pratique que d'aller à Pontgoin !
2 lieux magiques en tout cas , accueillants !!
om shanti shanti shanti
gogo an- Messages : 127
quel choix merveilleux ! moi qui suis du Var (83) je ne peux qu'admirer le lieu et la bâtisse , et cette magnifique rivière Caramy !
vraiment Amma a bien fait les choses ! on sent le bel esprit qui règne déjà dans ces lieux ...
vraiment Amma a bien fait les choses ! on sent le bel esprit qui règne déjà dans ces lieux ...
lola83- Messages : 1204
Aum,
Le tour d'Europe 2012 d'Amma commence semaine prochaine en Suisse.
Et en France :
A Toulon, passez me voir au poste vaisselle où je suis coordinateur. Demandez Michel. je vous trouverai quelques assiettes et gobelets à laver
Amma réunit ses enfants dans son Amour.
JAI JAI MÂ
En Amma
Govi
Le tour d'Europe 2012 d'Amma commence semaine prochaine en Suisse.
Et en France :
A Toulon, passez me voir au poste vaisselle où je suis coordinateur. Demandez Michel. je vous trouverai quelques assiettes et gobelets à laver

Amma réunit ses enfants dans son Amour.
JAI JAI MÂ

En Amma

Govi
je passerai faire une biz ......et laver quelques assiettes et gobelets !!
c'est toujours un endroit très chaleureux .
pour Amrita ...
Amma : " si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer "
Om pustyai namah
c'est toujours un endroit très chaleureux .
pour Amrita ...

Amma : " si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer "
Om pustyai namah
Om,
Qui est allé recevoir le darshan d'Amma à Cergy ce week-end ?
Racontez nous.
Qui vient à Toulon ?
C'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer un mahatma vivant, son darshan, sa Lumière et son Amour.
Ce sera à Toulon les 3 octobre, 1 et 2 novembre.
Om Namah Sivayah
Michel
Qui est allé recevoir le darshan d'Amma à Cergy ce week-end ?
Racontez nous.
Qui vient à Toulon ?
C'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer un mahatma vivant, son darshan, sa Lumière et son Amour.
Ce sera à Toulon les 3 octobre, 1 et 2 novembre.
Om Namah Sivayah
Michel

pour Toulon
pas pu Pontoise
boulot ..

oui Sa rencontre est une grande chance

c'était ENORME !!!
jamais vu ça !
encore une biz à Govinda ,( quel cran d'aller exposer tranquillement ton témoignage devant 8000 personnes ..c'était très simple , concret , profond ...) respect pour tous ces bénévoles à l'énergie incroyable !
Amma embarque tout le monde dans son sillage d'amour ...
le zénith plein à craquer , la méditation collective du dernier soir ,plus un bruit .. ..plus de mots !
jamais vu ça !
encore une biz à Govinda ,( quel cran d'aller exposer tranquillement ton témoignage devant 8000 personnes ..c'était très simple , concret , profond ...) respect pour tous ces bénévoles à l'énergie incroyable !
Amma embarque tout le monde dans son sillage d'amour ...
le zénith plein à craquer , la méditation collective du dernier soir ,plus un bruit .. ..plus de mots !
merci gogo an de nous faire partager ta belle rencontre !
à Toulon en plus , ma ville d'origine !
à Toulon en plus , ma ville d'origine !

Ah, tu y étais gogo an... Moi je m'y suis pris comme un manche, j'avais oublié la date, j'ai réalisé le dernier jour, on est allés au zénith mais on n'a pas pu entrer, c'était plein
. On est arrivés vers 16h ou 16h30 et à 22h on était toujours dehors, alors on est partis parce qu'on était avec mes filles et qu'il commençait à faire froid.
Enfin, on a passé quand même un super moment avec Greenou
qui est sorti pour nous retrouver et le pauvre, il a dû refaire la queue pour entrer finalement à 1h du matin et recevoir le darshan parmi les derniers, et sans ticket, le coquinou ! 
Bon, l'année prochaine, il faudra qu'on s'organise mieux que ça...

Enfin, on a passé quand même un super moment avec Greenou

air- Modérateur
salut Air !air a écrit:Ah, tu y étais gogo an... Moi je m'y suis pris comme un manche, j'avais oublié la date, j'ai réalisé le dernier jour, on est allés au zénith mais on n'a pas pu entrer, c'était plein. On est arrivés vers 16h ou 16h30 et à 22h on était toujours dehors, alors on est partis parce qu'on était avec mes filles et qu'il commençait à faire froid.
Enfin, on a passé quand même un super moment avec Greenou![]()
qui est sorti pour nous retrouver et le pauvre, il a dû refaire la queue pour entrer finalement à 1h du matin et recevoir le darshan parmi les derniers, et sans ticket, le coquinou !
![]()
c'est sûr , organise toi mieux l'an prochaln !!

je ne fais pas le malin ....car j'ai eu de la chance !
je suis sorti me balader comme une fleur et en revenant , vers 16h30 moi aussi , j'ai vu qu'il y avait 30 km de queue ..

je suis aller au pif ,à côté , à la sortie en fait , et là un mec de la sécurité avec qui je faisais séva vaisselle , a dit " il passe , séva vaisselle ! "
du coup je suis allé au séva vaisselle au moment où je me disais " merci Amma " , toute l'équipe s'est dirigée dans le zénith vide , on nous a donné un ticket de darshan et installé aux premiers rangs avec les autres sévaistes ...j'ai alluciné , ça devenait trop , j'ai même commencé à culpabiliser !
je suis quand même resté

mais sitôt la puja terminée , je suis retournée à la vaisselle une bonne partie de la soirée !
des montagnes de vaisselle à laver et à ramener aux snacks ...
une folie ...
Govinda nous soutenait avec les bhajans à fond sur son poste !
à la fin j'ai pu m'assoir un bon moment près de l'estrade , entre les gens qui montaient et ceux qui redescendaient en fait ...

pour finir , j'ai donné mon ticket de darsham à une dame qui était super triste de ne pas en avoir ..
je lui aurait décroché la lune ça ne lui aurait pas fait plus d'effet !

à 7 heures du matin , quand les dernières personnes sont passées , Amma a déclaré que tous ceux qui n'avaient pas pu avoir recevoir le darsham pouvaient passer aussi !
je suis allé me coucher , j'en pouvais plus ( on dort très oeu pendant 3 jours ) , Elle a terminé un peu avant midi , je crois .
elle s'était assise vers 7 heures du soir ...ça fait 17 heures d'affilée sans pause , disponible pour chacun ..

Que de bonheur et d'amour !

lola83 a écrit:Que de bonheur et d'amour !![]()
de bons moments , c'est sûr Lola !!
un lien pour se faire une minuscule idée :
le bhajan est chanté souvent
les images viennent des différents programmes européens
Jay Jay Ma !

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=SPjC-T3LWe0&NR=1
On a dû se voir, gogo an, car d'après mon historique d'échange de textos et coups de fil avec Greenman, j'étais devant les barrières de la sortie de 16h24 à 16h48 !
air- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Enseignements traditionnels, religions
Page 1 sur 3