Salut (Présentation de Nouraya)
+4
air
Marie
Hermann
Nouraya
8 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Salut (Présentation de Nouraya)
Ca fait une éternité que je n’ai pas participé à des forums, ayant décidé de mener seule ma quête.
Mais sur l’invitation d’une amie, j’ai rendu visite à votre jardin, juste par curiosité et sans grande conviction.
Je vous lis tous les jours depuis une semaine, votre oasis m’enlève et m’élève à la fois. Je m’y sens bien.
Alors voulez-vous me recevoir parmi vous ?
Mais sur l’invitation d’une amie, j’ai rendu visite à votre jardin, juste par curiosité et sans grande conviction.
Je vous lis tous les jours depuis une semaine, votre oasis m’enlève et m’élève à la fois. Je m’y sens bien.
Alors voulez-vous me recevoir parmi vous ?

Nouraya- Messages : 165
Re: Salut (Présentation de Nouraya)
No souci Nouraya, sois bienvenue

Marie- Messages : 1121
Bonsoir Nouraya,
Ta question est sans doute une figure de style mais je ne peux m'empêcher d'y répondre malgré tout
:
Bien évidemment, tu es la bienvenue dans notre "Oasis", dans notre jardin, qui est aussi ton Jardin Intérieur
Au plaisir de te lire et de te découvrir.

Ta question est sans doute une figure de style mais je ne peux m'empêcher d'y répondre malgré tout

Bien évidemment, tu es la bienvenue dans notre "Oasis", dans notre jardin, qui est aussi ton Jardin Intérieur

Au plaisir de te lire et de te découvrir.

air- Modérateur
Bienvenue a toi Nouraya !
Au plaisir d echanger !

Au plaisir d echanger !

Greenman- Modérateur
Plume- Messages : 1011
Bienvenue à toi Nouraya.
Merci pour tes encouragements et bonne balade sur le Jardin Intérieur
Merci pour tes encouragements et bonne balade sur le Jardin Intérieur

Bonjour Air
:
La porte était effectivement ouverte et je me suis baladée seule dans votre jardin, mais au fur et a mesure j'ai réalisé que je ne devais plus aller plus loin avant d'avoir votre permission, c'est en toute ouverture et confiance que je souhaite cheminer.
Merci infiniment
Bonne journée

La porte était effectivement ouverte et je me suis baladée seule dans votre jardin, mais au fur et a mesure j'ai réalisé que je ne devais plus aller plus loin avant d'avoir votre permission, c'est en toute ouverture et confiance que je souhaite cheminer.

Merci infiniment

Hermann a écrit:Bien entendu.![]()
Bienvenue, Nouraya.![]()
Martine découvre un scorpion/chien

Serait-ce un nouveau titre dans la série? Que dit l'éditeur?

Merci et bonne journée

ananie a écrit:Bienvenue à toi Nouraya.
Merci pour tes encouragements et bonne balade sur le Jardin Intérieur![]()
J'avance lentement, afin de m'imprégner des belles senteurs qui se dégagent de ce jardin. la profondeur de tes analyses, l'authenticité de ton engagement et ta modestie imposent le respect, merci a toi de partager si généreusement.

Greenman a écrit:Bienvenue a toi Nouraya !![]()
Au plaisir d echanger !![]()
Merci Greenman

Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1