Bonjour
+8
air
domi35
Marie
ananie
Bruno C.
Hermann
Greenman
Amethyste
12 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Re: Bonjour

Oui, excellent, tu fais très bien de venir ici car on est tous quelque peu dispersés, alors c'est toujours un grand plaisir de retrouver des membres que l'on connait déjà ...

Ton :
"le sens de l'existence est de redonner universellement ce que l'on a acquis personnellement"
est superbe ! Quelle entrée

Au plaisir d'échanger,

Greenman- Modérateur
Bienvenue Cyrille !
Comme Greenman, je trouve que ta phrase résumant le sens de la recherche spirituelle est magnifique.
A te lire.
Comme Greenman, je trouve que ta phrase résumant le sens de la recherche spirituelle est magnifique.
A te lire.
Bruno C.- Messages : 56
Bienvenue à toi Cyrille

Marie- Messages : 1121
Bonjour Cyrille
J’aime beaucoup ton avatar… la toile d’araignée de la matière noir « Le néant n’existe pas, il est le commencement »
(pendant les dix jours) Ma main dessinai toute seule sur le mur avec mon doigt, tout cela avec un enseignement orale et visuel des molécules ou atomes je ne sais plus, qui ce rejoignait et s’emboîtait les uns dans les autres qui ressemblais à la fabrication d’une toile d’araignée à l’infinie. Il me disait "C’est la fabrication de la vie, la naissance de l’Univers"
Bienvenu
J’aime beaucoup ton avatar… la toile d’araignée de la matière noir « Le néant n’existe pas, il est le commencement »
(pendant les dix jours) Ma main dessinai toute seule sur le mur avec mon doigt, tout cela avec un enseignement orale et visuel des molécules ou atomes je ne sais plus, qui ce rejoignait et s’emboîtait les uns dans les autres qui ressemblais à la fabrication d’une toile d’araignée à l’infinie. Il me disait "C’est la fabrication de la vie, la naissance de l’Univers"
Bienvenu

Bienvenue dans le jardin intérieur, Cyrille

Content de te retrouver ici

air- Modérateur
Cyrille a écrit:et peut-être qu'un jour face a la limite de sa conscience il deviendra humble

Diunddhy- Messages : 193
Bienvenue Cyrille !!

Zohra- Messages : 7
Salut cyrile
et revoilà zohra

et revoilà zohra

akhenaton7- Messages : 385

» Bonjour :)
» bonjour
» Présentation de lola
» Bonjour (Présentatiion JEFFPARIS)
» Bonjour (Présentation Domi35)
» bonjour
» Présentation de lola
» Bonjour (Présentatiion JEFFPARIS)
» Bonjour (Présentation Domi35)
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1