Bienvenue
+3
Greenman
Lamdi
air
7 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: A propos du forum :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 1
Bienvenue
Bonjour à tous,
Bienvenue dans le Jardin Intérieur : Cœur et Conscience.
Ce forum est encore en construction ; le thème n'est pas encore définitif et des modifications seront apportées fréquemment dans les jours qui viennent.
N'hésitez pas à faire des suggestions d'amélioration dans le forum du même nom, dans la rubrique "A propos du forum".
Air.
Bienvenue dans le Jardin Intérieur : Cœur et Conscience.
Ce forum est encore en construction ; le thème n'est pas encore définitif et des modifications seront apportées fréquemment dans les jours qui viennent.
N'hésitez pas à faire des suggestions d'amélioration dans le forum du même nom, dans la rubrique "A propos du forum".
Air.
air- Modérateur
Re: Bienvenue
Belle initiative que ce forum, bravo
(bon faudra rajouter des smileys un peu quand même
)

(bon faudra rajouter des smileys un peu quand même

Lamdi- Messages : 205
Bonjour, je viens de m'inscrire, mais j'ai déjà des sensations bizarres.... Vous allez penser que je suis fou, mais j'éprouve là une sensation de déjà vu... oui, comme si je connaissais déjà ces noms et ces avatars... curieux, ça... une vie antérieure peut être ?

Greenman- Modérateur
Je sais pas vous, mais moi ce forum j'ai envie d'en manger, on dirait du chocolat....on est dans la chocolaterie de Charlie ....miam
ça sent bon les douceurs, la force et le caractère!!!

ça sent bon les douceurs, la force et le caractère!!!
Chrysoprase- Messages : 329
Greenman a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire, mais j'ai déjà des sensations bizarres.... Vous allez penser que je suis fou, mais j'éprouve là une sensation de déjà vu... oui, comme si je connaissais déjà ces noms et ces avatars... curieux, ça... une vie antérieure peut être ?![]()
![]()
C'est bizarre ça me fait le même effet

Bienvenue Lydie.................

Chrysoprase- Messages : 329
Lydie a écrit:Greenman a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire, mais j'ai déjà des sensations bizarres.... Vous allez penser que je suis fou, mais j'éprouve là une sensation de déjà vu... oui, comme si je connaissais déjà ces noms et ces avatars... curieux, ça... une vie antérieure peut être ?![]()
![]()
C'est bizarre ça me fait le même effet![]()
![]()
![]()
Moi aussi

Agyness- Messages : 299
Pour ceux qui ont des blogs, sites etc ... n'oubliez pas de faire un lien vers le forum afin qu'il soit connu

Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: A propos du forum :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 1