Bonjour à toutes et à tous ! (présentation de Chimère)
+17
Luce
akhenaton7
Marie
Le_Chat
wohpé
Hermann
Jean-Yves
OKASAN
Kenzo
Plume
air
Greenman
lola83
Lamdi
Hirloe
Dagda
Chimère
21 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à toutes et à tous ! (présentation de Chimère)
Rappel du premier message :
Bonjour bonjour...
Certaines et certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque nous nous sommes croisés (et nous croisons parfois toujours
) en d'autres lieux. C'est d'ailleurs sur les conseils avisés d'un "certain" que je suis ici...
Que dire ? Que dire ?
Je m'intéresse depuis longtemps à la spiritualité et à l'ésotérisme... de manière assez livresque, mais j'aspire aujourd'hui à concrétiser un peu plus les choses, je dirais. Et je me rends compte qu'avec un peu de chance, il est possible que je vivais les choses sans vraiment m'en rendre compte... Enfin voilà... ^^
Je lis donc beaucoup, je dessine aussi (enfin, j'essaye de faire en sorte que ça ne soit pas du gribouillage...), j'écris de temps en temps aussi (enfin, j'essaye aussi... ^^), j'aime les animaux, la nature, et je pratique également l'équitation depuis que je suis petite (une bonne école aussi...
).
Et voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas... au plaisir de vous lire...
Bonjour bonjour...

Certaines et certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque nous nous sommes croisés (et nous croisons parfois toujours

Que dire ? Que dire ?
Je m'intéresse depuis longtemps à la spiritualité et à l'ésotérisme... de manière assez livresque, mais j'aspire aujourd'hui à concrétiser un peu plus les choses, je dirais. Et je me rends compte qu'avec un peu de chance, il est possible que je vivais les choses sans vraiment m'en rendre compte... Enfin voilà... ^^
Je lis donc beaucoup, je dessine aussi (enfin, j'essaye de faire en sorte que ça ne soit pas du gribouillage...), j'écris de temps en temps aussi (enfin, j'essaye aussi... ^^), j'aime les animaux, la nature, et je pratique également l'équitation depuis que je suis petite (une bonne école aussi...

Et voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas... au plaisir de vous lire...

Chimère- Messages : 325
Re: Bonjour à toutes et à tous ! (présentation de Chimère)
Bisou aussi, Wohpé !
Oui, je sais, je suis trop forte...
Merci pour la nouvelle image !

Hermann a écrit:Oui, t'as raison c'est Cerbère en effet.
Oui, je sais, je suis trop forte...

Merci pour la nouvelle image !
Oui, j'avoue, et ça m'apprendra à vouloir faire plusieurs choses à la fois comme les femmes.
Bienvenue chimère

Le_Chat- Messages : 347
Merci Le Chat !
Hé hé... ^^

Hermann a écrit:Oui, j'avoue, et ça m'apprendra à vouloir faire plusieurs choses à la fois comme les femmes.
Hé hé... ^^
Coucou Chimère ! ravie que les "fêlures" de ce jardin aient laissé passé une lumière qui t'a attirée !!! (ouais je sais c'est lourd comme phrase!) mais c'est pour dire que je suis contente que tu sois venue nous voir ici et échanger dans ce jardin

Marie- Messages : 1121
Merci à toi !
(tu es Elfi, sur SP, non ?...
)

(tu es Elfi, sur SP, non ?...

Marie a écrit:Coucou Chimère ! ravie que les "fêlures" de ce jardin aient laissé passé une lumière qui t'a attirée !!! (ouais je sais c'est lourd comme phrase!)
Mais non Marie, j'aime bien...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard"
Bisou à vous 2

Merci Jean Yves. Bisous à toi aussi

Je vois que ma signature fait couler de l'encre...
Je vais la mettre ici aussi, alors... ^^
Pis je l'aime bien aussi, cette phrase...

Je vais la mettre ici aussi, alors... ^^
Pis je l'aime bien aussi, cette phrase...
Et ton avatar de rouquine, alors, il est passé où ?
J aime bien la citation d Audiard aussi.

J aime bien la citation d Audiard aussi.

Greenman- Modérateur
Et ton avatar de rouquine, alors, il est passé où ?
Mon avatar, il est soit sur un disque dur de PC que je n'ai pas avec moi, soit sur une clé USB qu'il faut que je retrouve (et encore, je sais plus ce qu'il y a précisément sur mes clés...).
Oui, je suis quelqu'un d'organisé, comme vous pouvez le constater...

Mais peut-être mettrais-je une autre rouquine, je sais pas... ^^
héhé coucou chimère et bienvenue
(c'est kei')

(c'est kei')
akhenaton7- Messages : 385
sinon j'ai une question
quels sont tes livres préférés?

Arf... j'ai cliqué sur le mauvais bouton et j'ai perdu ma réponse...
Bon...
Donc, je disais qu'il y en avait pas mal, dans la mesure où j'aime lire des tas de trucs différents, en fonction de mon état d'esprit et de mes envies du moment, et qu'il m'est difficile de faire un classement... ^^
Je dirais même qu'en fonction du livre (essai, roman, livre plus "didactique", anthologie etc...), il a presque une "fonction" différente... certains je les lis un fois, d'autre, je ne les lis pas vraiment d'une traite, mais je m'y réfère au fur et à mesure de mes besoins...
Dans les romans, je mettrais sans hésiter Le Seigneur des Anneaux, en SF les romans de Pierre Bordage (principalement Les Guerriers du Silence et Les Fables de l'Humpur...), ou d'Alain Damasio (La Horde du Contrevent), ou encore Des Fleurs pour Algernon de Keyes... euh... je lis aussi des classiques fantastiques (Dracula), ou des classiques plus mordernes (King, Koontz). Je lis aussi des policiers, et j'apprécie particulièrement l'univers de Fred Vargas, ou le glauque de Mo Hayder...
Sinon, en essai... je mettrais sans hésiter non plus Les Dialogues avec l'Ange, les Conversations avec Dieu de Walsh (surtout les 2 premiers tomes), euh... Stanislas Grof, Jodorowski (La Voie du Tarot, Un Evangile pour Guérir), Van Eersel (La Source Noire, La Source Blanche etc...)...
Il n'y a pas longtemps, j'ai réussi à trouver Pieds Nus sur la Terre Sacrée, et je trouve qu'il y a des textes magnifiques (et un peu tristes aussi...) là-dedans...
Etc... et encore, je n'ai pas lu complétement tout ce qu'il y a dans ma bibliothèque... vu que j'ai tendance à acheter les livres de manière assez... compulsive...
(boh, après tout... je me dis qu'il y en a, c'est pareil avec les fringues, donc dans l'absolu, il vaut mieux les livres, non ? )

Bon...
Donc, je disais qu'il y en avait pas mal, dans la mesure où j'aime lire des tas de trucs différents, en fonction de mon état d'esprit et de mes envies du moment, et qu'il m'est difficile de faire un classement... ^^
Je dirais même qu'en fonction du livre (essai, roman, livre plus "didactique", anthologie etc...), il a presque une "fonction" différente... certains je les lis un fois, d'autre, je ne les lis pas vraiment d'une traite, mais je m'y réfère au fur et à mesure de mes besoins...
Dans les romans, je mettrais sans hésiter Le Seigneur des Anneaux, en SF les romans de Pierre Bordage (principalement Les Guerriers du Silence et Les Fables de l'Humpur...), ou d'Alain Damasio (La Horde du Contrevent), ou encore Des Fleurs pour Algernon de Keyes... euh... je lis aussi des classiques fantastiques (Dracula), ou des classiques plus mordernes (King, Koontz). Je lis aussi des policiers, et j'apprécie particulièrement l'univers de Fred Vargas, ou le glauque de Mo Hayder...
Sinon, en essai... je mettrais sans hésiter non plus Les Dialogues avec l'Ange, les Conversations avec Dieu de Walsh (surtout les 2 premiers tomes), euh... Stanislas Grof, Jodorowski (La Voie du Tarot, Un Evangile pour Guérir), Van Eersel (La Source Noire, La Source Blanche etc...)...
Il n'y a pas longtemps, j'ai réussi à trouver Pieds Nus sur la Terre Sacrée, et je trouve qu'il y a des textes magnifiques (et un peu tristes aussi...) là-dedans...
Etc... et encore, je n'ai pas lu complétement tout ce qu'il y a dans ma bibliothèque... vu que j'ai tendance à acheter les livres de manière assez... compulsive...

(boh, après tout... je me dis qu'il y en a, c'est pareil avec les fringues, donc dans l'absolu, il vaut mieux les livres, non ? )
Bonjour Chimère,
Bienvenue aussi à toi, il me semblait plus correct de me présenter avant de te saluer et de te souhaiter la bien-venue.
A plus tard,
Bienvenue aussi à toi, il me semblait plus correct de me présenter avant de te saluer et de te souhaiter la bien-venue.
A plus tard,
Dernière édition par Luce le Ven 27 Juil 2012 - 12:24, édité 2 fois (Raison : orthographe)
là dedans j'ai lu que "Les Dialogues avec l'Ange", magnifique, Walf, j'adhère pas, sinon j'y connais peu en roman, j'y ai presque jamais toucher, mais je suis preneur en fantastique, si tu as quelques perles
moui acheteuse compulsive de livre, belle pathologie, puis quand y a plus dsous pour les fringues, il reste les pages inutilisés pour te faire des robes originales

moui acheteuse compulsive de livre, belle pathologie, puis quand y a plus dsous pour les fringues, il reste les pages inutilisés pour te faire des robes originales

puis quand y a plus dsous pour les fringues tu peux te fabriquer des robes originales avec les pages
J'y aurais jamais pensé, tiens...

En effet c'est original

Le_Chat- Messages : 347
c'est même très joli !
ake , tu m'as jeté un sort avec tes petites tortues
, j'ignorais que ma voisine en avait une ( une petite terrestre ) du coup je suis réquisitionné pour la garder pendant les vacances de ses maitres
ake , tu m'as jeté un sort avec tes petites tortues

lola83- Messages : 1204
ah, content pour toi, t'inquiète une tortue y a pas animal plus sage

coucou chimere!!
ravie de te (re)trouver ici!!!
ravie de te (re)trouver ici!!!

lounaaa- Messages : 682
Tiens c'est marrant je viens de lire un bouquin de Fred Vargas, et j'aime beaucoup aussi moi qui pourtant ne suis pas très porté sur les polards... Faut dire que le personnage de Louis Keihweiller (?!?j'ai du mal avec les noms allemands...) (et Bufo) est très sympa!
Dagda- Messages : 249
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Bonjour à vous toutes et tous (Présentation LAUTREOMONDE)
» Bonjour à tous et toutes de Calissa
» Bonjour à tous (présentation Calixte)
» bonjour a tous (Présentation giginou)
» Bonjour à tous :) (Présentation Lyse83)
» Bonjour à tous et toutes de Calissa
» Bonjour à tous (présentation Calixte)
» bonjour a tous (Présentation giginou)
» Bonjour à tous :) (Présentation Lyse83)
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 2 sur 3