Présentation Govinda
+4
Hermann
Lydie
air
Govinda
8 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation Govinda
Aum à Toutes et Tous,
J'ai 54 ans.
Ma petite femme adorable m'a donné 3 beaux grands garçons (17,23,27).
Je travaille dans le dév et le test en informatique, pour manger.
Nous sommes dans le sud entre Marseille et Aix en Provence.
C'est ma femme qui m'a ouvert à la spiritualité, scientifique cartésien que j'étais.
En 2006, elle m'a pris par la main pour aller voir Amma à Toulon, "Viens voir Amma, cela te fera du bien". Ca a été un choc, noyés de larmes.
Puis chaque année, je suis allé la voir à Toulon, pour recevoir son darshan et son Amour.
En 2010, nous avons passé les 3 jours à faire du séva, divers et beaucoup de vaisselle.
Ce fut un changement, un appel d'Amma, me disant "Mon fils, recevoir c'est bien mais donner c'est encore mieux, investis toi pleinement pour les autres".
Ce qui a donné le passage par un stage IAM fin novembre 2010, les sévas dans les stages IAM suivants, la participation à un groupe de pratiques de bhajans (un dimanche aprém par mois) où nous prions et chantons pour Amma dans un partage fraternel, la participation dans l'organisation du programme de Toulon.
Et ca continue avec le prochain stage IAM dans le Sud, à Vinon/Verdon.
Le message d'Amma est "Amour, Compassion et Service désintéressé".
J''en ai fait mon crédo, son humble dévot.
Je vous aime, nous partagons son Amour. Elle connecte tous ses enfants entre eux, unis.
En Amma
Govinda
J'ai 54 ans.
Ma petite femme adorable m'a donné 3 beaux grands garçons (17,23,27).
Je travaille dans le dév et le test en informatique, pour manger.
Nous sommes dans le sud entre Marseille et Aix en Provence.
C'est ma femme qui m'a ouvert à la spiritualité, scientifique cartésien que j'étais.
En 2006, elle m'a pris par la main pour aller voir Amma à Toulon, "Viens voir Amma, cela te fera du bien". Ca a été un choc, noyés de larmes.
Puis chaque année, je suis allé la voir à Toulon, pour recevoir son darshan et son Amour.
En 2010, nous avons passé les 3 jours à faire du séva, divers et beaucoup de vaisselle.
Ce fut un changement, un appel d'Amma, me disant "Mon fils, recevoir c'est bien mais donner c'est encore mieux, investis toi pleinement pour les autres".
Ce qui a donné le passage par un stage IAM fin novembre 2010, les sévas dans les stages IAM suivants, la participation à un groupe de pratiques de bhajans (un dimanche aprém par mois) où nous prions et chantons pour Amma dans un partage fraternel, la participation dans l'organisation du programme de Toulon.
Et ca continue avec le prochain stage IAM dans le Sud, à Vinon/Verdon.
Le message d'Amma est "Amour, Compassion et Service désintéressé".
J''en ai fait mon crédo, son humble dévot.
Je vous aime, nous partagons son Amour. Elle connecte tous ses enfants entre eux, unis.
En Amma
Govinda
Govinda- Messages : 28
Re: Présentation Govinda
Bonsoir Govinda,
Je suis très heureux de te retrouver dans le Jardin Intérieur
. Sois le bienvenu.
Merci pour ta belle présentation. J'ai beaucoup apprécié de te rencontrer à Toulon, il y a en toi une douceur extraordinaire

Je suis très heureux de te retrouver dans le Jardin Intérieur

Merci pour ta belle présentation. J'ai beaucoup apprécié de te rencontrer à Toulon, il y a en toi une douceur extraordinaire

air- Modérateur

J'ai Amma en fond d’écran de mon tel portable

Bienvenu Govinda (les amis d'Amma sont mes amis, même sans la connaître) 

Marie- Messages : 1121

Chrysoprase- Messages : 329
Bienvenue Govinda 

Plume- Messages : 1011
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1