Présentation Faceilla
+5
Agyness
ananie
Hermann
Lydie
Faceilla
9 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation Faceilla
Bonjour à tous.
Je m'étais pourtant promis de ne plus m'inscrire sur un forum mais la fraîcheur de celui-ci m'inspire...
Que dire? La spiritualité a pris de plus en plus de place depuis 4 ans dans ma vie et elle me nourrit. Catholique pratiquante j'ai très vite été attirée par l'Hindouisme du fait de l'idée du karma en lequel j'ai toujours cru. Mais ce n'est pas l'important. Ce qui est important c'est cette certitude depuis toujours que la vie avait un sens qu'il me fallait chercher à comprendre. Puis un rêve il y a une quinzaine d'années de ce Christ choisi comme avatar qui me tendait les bras mais dans lesquels je n'osais aller me lover, ne me sentant pas assez "pure". Puis la vie qui m'a tellement envoyé de signes qu'aujourd'hui je vis dans la joie car en permanence comblée par cette assurance que la foi est le plus beau cadeau que j'ai reçu.
Merci à vous de m'accueillir et heureuse de retrouver ici Guillaume dont les écrits sur un autre forum, étaient pour moi un régal.
Je m'étais pourtant promis de ne plus m'inscrire sur un forum mais la fraîcheur de celui-ci m'inspire...

Que dire? La spiritualité a pris de plus en plus de place depuis 4 ans dans ma vie et elle me nourrit. Catholique pratiquante j'ai très vite été attirée par l'Hindouisme du fait de l'idée du karma en lequel j'ai toujours cru. Mais ce n'est pas l'important. Ce qui est important c'est cette certitude depuis toujours que la vie avait un sens qu'il me fallait chercher à comprendre. Puis un rêve il y a une quinzaine d'années de ce Christ choisi comme avatar qui me tendait les bras mais dans lesquels je n'osais aller me lover, ne me sentant pas assez "pure". Puis la vie qui m'a tellement envoyé de signes qu'aujourd'hui je vis dans la joie car en permanence comblée par cette assurance que la foi est le plus beau cadeau que j'ai reçu.
Merci à vous de m'accueillir et heureuse de retrouver ici Guillaume dont les écrits sur un autre forum, étaient pour moi un régal.

Faceilla- Messages : 18
Re: Présentation Faceilla
Bienvenue Facella
Comme quoi on change parfois d'avis, ravie de te rencontrer ici

Comme quoi on change parfois d'avis, ravie de te rencontrer ici

Bienvenue à toi Faceilla et merci.
Je suis également très heureux de te trouver ici
Je suis également très heureux de te trouver ici

Merci beaucoup à vous tous et bon dimanche ensoleillé (pour ceux qui ont cette chance et j'en suis).

Je suis heureuse que tu sois arrivée sur Jardin Intérieur

Agyness- Messages : 299
Bienvenue au jardin, Faceilla !
Ouff ! Tu as reussi a oublier ce qui te tenait eloignee de nous, merci de cet effort, ou de ce coeur ouvert, plutot..
Quant a l homme sage, au sceptre, a la longue barbe, et au livre ancien sous le bras, on est bien d accord la dessus aussi
;-)))

Ouff ! Tu as reussi a oublier ce qui te tenait eloignee de nous, merci de cet effort, ou de ce coeur ouvert, plutot..

Quant a l homme sage, au sceptre, a la longue barbe, et au livre ancien sous le bras, on est bien d accord la dessus aussi

Greenman- Modérateur
Merci à vous 2 que j'aurai de nouveau plaisir à lire
Et Greenman, pour ta gouverne, j'ai le coeur bien ouvert, un peu trop parfois il déborde, mais c'est tellement bon aussi...

Et Greenman, pour ta gouverne, j'ai le coeur bien ouvert, un peu trop parfois il déborde, mais c'est tellement bon aussi...

Sois la bienvenue dans le jardin intérieur, Faceilla 

air- Modérateur
C'est beau comme image, ça me fait penser à mon cher silence. Merci!

Quelle image Faceilla, mon avatar ? C'est une photo que j'ai prise en fin de journée, en Corse 

air- Modérateur
Ravie de t'accueillir aussi Faceilla. Ton avatar m'inspire toujours. 

Marie- Messages : 1121
Merci Marie (si joli prénom), non air l'image du jardin intérieur...qui peut aussi être représentée par cet avatar d'ailleurs
Bienvenue, Faceilla 
Oui, il est magnifique, ton Christ en avatar

Oui, il est magnifique, ton Christ en avatar

Plume- Messages : 1011

» Présentation de RBK
» Présentation d' Emy
» Présentation moi
» Présentation SR2
» Presentation de delpheus
» Présentation d' Emy
» Présentation moi
» Présentation SR2
» Presentation de delpheus
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1