Présentation Hermann
+7
Greenman
Marie
Lydie
ananie
air
Chrysoprase
Hermann
11 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation Hermann
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis Hermann, je suis engagé dans une pratique spirituelle depuis peu de temps (un an), suite précédemment à une expérience très forte puis à deux rencontres décisives.
J'espère échanger ici sur divers sujets intéressants dans la joie et la bonne humeur, et je remercie les deux membres fondateurs de ce forum.
Sinon, je fais actuellement de la canalisation martinienne.
Bonjour, je suis Hermann, je suis engagé dans une pratique spirituelle depuis peu de temps (un an), suite précédemment à une expérience très forte puis à deux rencontres décisives.
J'espère échanger ici sur divers sujets intéressants dans la joie et la bonne humeur, et je remercie les deux membres fondateurs de ce forum.
Sinon, je fais actuellement de la canalisation martinienne.
Re: Présentation Hermann
- Martine exclue de l'impermanence pour bavardages,
- Martine mise au coin avec un bonnet d'âne par son enseignant Reiki
- Martine triche par télépathie à son contrôle de math.
- Martine mise au coin avec un bonnet d'âne par son enseignant Reiki
- Martine triche par télépathie à son contrôle de math.
Martine cuisine au vin de messe.
Martine remplace les tucs par des hosties à l'apéro.

Martine remplace les tucs par des hosties à l'apéro.
J'aime ce jeu...
Martine tombe dans le vide alors qu'elle courait après la vacuité pour l'attraper.
Martine a un flash... elle se voit dans sa vie future... un homme qui a inconsciemment une grande nostalgie de sa vie passée et qui va sur des forums sous le pseudo de Hermann !!

Martine tombe dans le vide alors qu'elle courait après la vacuité pour l'attraper.
Martine a un flash... elle se voit dans sa vie future... un homme qui a inconsciemment une grande nostalgie de sa vie passée et qui va sur des forums sous le pseudo de Hermann !!

Magnifique, une des meilleures je trouve !ananie a écrit:Martine tombe dans le vide alors qu'elle courait après la vacuité pour l'attraper.

Le titre est trop long et ne sera pas retenu par l'éditeur, mais c'est excellentissime !ananie a écrit:Martine a un flash... elle se voit dans sa vie future... un homme qui a inconsciemment une grande nostalgie de sa vie passée et qui va sur des forums sous le pseudo de Hermann !!![]()

Merci.
Il y en a un autre qui contenait un message comme celui de la vacuité. Mais c'est des subtilités chrétiennes :
Martine se prend les pieds dans la miséricorde et fait pitié.
La miséricorde c'est un appel à l'amour et à la tendresse de Dieu, et malheureusement dans l'église on a souvent traduit le grec ou le latin qui disait "Seigneur fais nous miséricorde" par "Seigneur prend pitié". Et c'est pas vraiment pareil !!
Il y en a un autre qui contenait un message comme celui de la vacuité. Mais c'est des subtilités chrétiennes :
Martine se prend les pieds dans la miséricorde et fait pitié.
La miséricorde c'est un appel à l'amour et à la tendresse de Dieu, et malheureusement dans l'église on a souvent traduit le grec ou le latin qui disait "Seigneur fais nous miséricorde" par "Seigneur prend pitié". Et c'est pas vraiment pareil !!

Oui, je l'avais vu !
Je sais pas si c'est fait exprès (je l'avais compris comme ça) mais les miséricordes, dans les églises abbatiales, c'est les sortes de strapontins pour que les moines puissent s'asseoir à moitié pendant l'office.

Oui c'est vrai, c'est pas pareil en effet. C'est le Kyrie Eleison (je connais ça par la musique) ?
Je sais pas si c'est fait exprès (je l'avais compris comme ça) mais les miséricordes, dans les églises abbatiales, c'est les sortes de strapontins pour que les moines puissent s'asseoir à moitié pendant l'office.

Oui c'est vrai, c'est pas pareil en effet. C'est le Kyrie Eleison (je connais ça par la musique) ?
A non ce n'était pas fait exprès. Excellent.Je sais pas si c'est fait exprès (je l'avais compris comme ça) mais les miséricordes, dans les églises abbatiales, c'est les sortes de strapontins pour que les moines puissent s'asseoir à moitié pendant l'office.
J'avais juste vu que ça finissait par corde...
Eh bé... y'a déjà 4 pages... mais je lirai une autre fois.
Je te souhaite la bienvenue, canal martinien !
Je te souhaite la bienvenue, canal martinien !

Plume- Messages : 1011
Ah de mon côté j'avais pas fait le rapprochement avec corde tiens, j'en étais resté à l'objet miséricorde. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Merci Joy.
Eh oui, déjà quatre pages de substantiels enseignements de haute volée.

Eh oui, déjà quatre pages de substantiels enseignements de haute volée.

Va falloir absolument que je lise tout ça alors...
Wouah... déjà 160 messages... va y'avoir de quoi lire alors
Wouah... déjà 160 messages... va y'avoir de quoi lire alors

Le lapin a l'air dubitatif ^^
Kenzo- Messages : 790
Marie- Messages : 1121
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Présentation d' Emy
» Présentation moi
» Présentation SR2
» Presentation de delpheus
» Présentation de Air
» Présentation moi
» Présentation SR2
» Presentation de delpheus
» Présentation de Air
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 3 sur 3