Ho nooo*** cr*ash*sy*tem* (Présentation Bug)
+3
Greenman
Hermann
Bug
7 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Ho nooo*** cr*ash*sy*tem* (Présentation Bug)
Héhéhé...je suis là.
Certains me reconnaitrons, d'autres pas, mais ceux qui me reconnaissent ont une réaction : "Ho non pas lui !". Hé bien si, il y a maintenant un bug sur votre site. Je ne dénoncerais pas Hermann pour m'avoir fait découvrir ce forum. T'inquiète Hermann, ils n'en seront jamais rien.
Bon et pour ceux qui me connaissent pas, je suis une erreur de jeunesse, qui comme toute erreur ne devrais pas être là, mais qui est ravis d'exister et qui aime la vie. La vie qui pour moi est une immense partie de poker. Pourquoi le poker? Car c'est le seul jeu de cartes ou il est autoriser de parler, former des alliance, bluffer, user de stratégie ou au contraire tout miser sur le hasard.
Si non, je suis quelqu'un de très canin. Je m'identifie beaucoup a la hyène et j'adore les chien.
Voilà voilà. Je conclurais en disant que je suis dyslexique alors...puissiez vous me pardonner pour mes innombrable fautes...
Des questions?
Certains me reconnaitrons, d'autres pas, mais ceux qui me reconnaissent ont une réaction : "Ho non pas lui !". Hé bien si, il y a maintenant un bug sur votre site. Je ne dénoncerais pas Hermann pour m'avoir fait découvrir ce forum. T'inquiète Hermann, ils n'en seront jamais rien.
Bon et pour ceux qui me connaissent pas, je suis une erreur de jeunesse, qui comme toute erreur ne devrais pas être là, mais qui est ravis d'exister et qui aime la vie. La vie qui pour moi est une immense partie de poker. Pourquoi le poker? Car c'est le seul jeu de cartes ou il est autoriser de parler, former des alliance, bluffer, user de stratégie ou au contraire tout miser sur le hasard.
Si non, je suis quelqu'un de très canin. Je m'identifie beaucoup a la hyène et j'adore les chien.
Voilà voilà. Je conclurais en disant que je suis dyslexique alors...puissiez vous me pardonner pour mes innombrable fautes...
Des questions?
Bug- Messages : 5
Re: Ho nooo*** cr*ash*sy*tem* (Présentation Bug)

Mais qui es-tu donc ?
Si je résume tu es une hyène qui joue au poker ?

Je crois que je t'ai vu sur spiritpartage....

Greenman- Modérateur
Ravie que tu arrives enfin!!
Signé: une Elfe qui dévoile son prénom humain.

Marie- Messages : 1121
Hermann a écrit:![]()
Mais qui es-tu donc ?
Si je résume tu es une hyène qui joue au poker ?
Je suis ton pire cauchemar. et ma foie...l'image est plutôt bonne^^
Greenman a écrit:bug
Je crois que je t'ai vu sur spiritpartage....![]()
![]()
Merci. Oui oui, nous nous somme croiser une ou deux fois sur le chat...mais je parlais peut ses foies là parce que quand il y a trop de monde, je reste silencieux et je suis les convers...et il y avait trop de monde.
Marie a écrit:Ravie que tu arrives enfin!!![]()
Ravie que j'arrive? Voilà qui est curieux, mais bon, sa fait plaisir. Pourquoi ai je mis si longtemps? Lors de la création de ce forum, mon ordinateur m'avais lâcher. J'ai celui là depuis lundi.
ananie a écrit:Bienvenue à toi Bug![]()
Merci. Toi, j'ai déjà vu ton avatar...

Oui sur SP, mais on ne s'est pas trop croisés je crois.Bug a écrit:Merci. Toi, j'ai déjà vu ton avatar...
Salut et bienvenue ici Bug 
Suis contente de te voir, j'aime bien ton humour et ta fraicheur, ça fait du bien !
C'était toi non ? :

Suis contente de te voir, j'aime bien ton humour et ta fraicheur, ça fait du bien !
C'était toi non ? :
Diunddhy- Messages : 193
ananie a écrit:Oui sur SP, mais on ne s'est pas trop croisés je crois.Bug a écrit:Merci. Toi, j'ai déjà vu ton avatar...
Oui, j'avais vu quelques articles de toi, mais je n'ai jamais participer aux même sujets...
Diunddhy a écrit:Salut et bienvenue ici Bug
C'était toi non ? :
Merci. Ma fraicheur...connaissais pas cette expression, enfin bref...
Oui...c'était moi...
Diunddhy a écrit:Salut et bienvenue ici Bug
C'était toi non ? :

Ta réputation t'a précédé, Bug !
Pourtant j'ai rien dit moi (pour une fois).

Bienvenue dans le Jardin Intérieur, Bug, et content de te revoir

air- Modérateur

» Présentation de Air
» Présentation de Joy
» Présentation de RBK
» Présentation d' Emy
» Présentation moi
» Présentation de Joy
» Présentation de RBK
» Présentation d' Emy
» Présentation moi
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1