Madhayna (Présentation)
+9
Marylo
Hermann
air
Shunny
Sophie
Marie
ananie
akhenaton7
Madhayna
13 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Madhayna (Présentation)
Bonjour à vous tous,
je me présente sous un petit pseudo : Madhayna. Je suis une jeune femme du Québec et j'espère trouver ici un forum ou je pourrai découvrir et partager plusieurs idées spirituelles.
La spiritualité et l'ésotérisme me relaxe... je souffre d'anxiété généralisée et je dirais que la méditation, le tarot ou des lectures spirituelles ont été mes meilleurs remèdes jusqu'à maintenant. Je me sens totalement rassuré par l’existence de quelque chose de plus grand et de positif.
De plus, je suis une personne toujours centré sur l'introspection et il est important pour moi de voir autant le côté positif que le négatif. La spiritualité m'aide à cela.
voilà! Merci à vous pour ce petit forum! Maintenant je vais faire mon petit tour pour voir comment c'est!
Madhayna
je me présente sous un petit pseudo : Madhayna. Je suis une jeune femme du Québec et j'espère trouver ici un forum ou je pourrai découvrir et partager plusieurs idées spirituelles.
La spiritualité et l'ésotérisme me relaxe... je souffre d'anxiété généralisée et je dirais que la méditation, le tarot ou des lectures spirituelles ont été mes meilleurs remèdes jusqu'à maintenant. Je me sens totalement rassuré par l’existence de quelque chose de plus grand et de positif.

De plus, je suis une personne toujours centré sur l'introspection et il est important pour moi de voir autant le côté positif que le négatif. La spiritualité m'aide à cela.
voilà! Merci à vous pour ce petit forum! Maintenant je vais faire mon petit tour pour voir comment c'est!

Madhayna
Madhayna- Messages : 28
Re: Madhayna (Présentation)
Bonsoir et bienvenue Madhayna
à toi de chaleureuses rencontres et un serein chemin

à toi de chaleureuses rencontres et un serein chemin

akhenaton7- Messages : 385
Bienvenue à toi Madhayna.
Très beau pseudo. Il veut dire quoi ?
Très beau pseudo. Il veut dire quoi ?
On risque de bien s'entendreMadhyana a écrit:De plus, je suis une personne toujours centré sur l'introspection et il est important pour moi de voir autant le côté positif que le négatif. La spiritualité m'aide à cela.

Bienvenue Madhayna .

Marie- Messages : 1121
Bienvenue Madhayna 

Sophie- Messages : 1834
Bienvenue à toi Madhayna

Shunny- Messages : 22
Bienvenue parmi nous, Madhayna 
J'espère que ton petit tour du Jardin Intérieur t'a satisfaite

J'espère que ton petit tour du Jardin Intérieur t'a satisfaite

air- Modérateur
Merci pour vos messages de bienvenue!
En fait mon pseudo ne veux rien dire. C'était un pseudo que j'avais inventé à l'époque ou je jouais à des jeux vidéo. Décevant non? eheh. J'y suis toujours resté un peu attaché car je trouve que ça sonne bien.
Bonne journée!
ananie a écrit:Très beau pseudo. Il veut dire quoi ?
En fait mon pseudo ne veux rien dire. C'était un pseudo que j'avais inventé à l'époque ou je jouais à des jeux vidéo. Décevant non? eheh. J'y suis toujours resté un peu attaché car je trouve que ça sonne bien.

Bonne journée!
Coucou Madhayna,
Joli pseudo et pas de déception : tout nous construit. J'ai passée des nuits blanches à faire les quêtes de mes jeux de rôle. Je ne suis pas sûre que le virus ne me reprendrait pas si un jeu de rôle digne de ce nom sortait à nouveau
Bienvenue à toi!
Marylo
Joli pseudo et pas de déception : tout nous construit. J'ai passée des nuits blanches à faire les quêtes de mes jeux de rôle. Je ne suis pas sûre que le virus ne me reprendrait pas si un jeu de rôle digne de ce nom sortait à nouveau

Bienvenue à toi!

Marylo

au plaisir d'échanger,

Greenman- Modérateur
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue 

bienvenu a toi

moun ra- Messages : 17
Trouver sa voie ou son identité spirituelle c'est faire mourir l'anxiété.
Plus on cherche plus on trouve, et plus on trouve plus ça peut troubler momentanément mais ... pour arriver à ne plus connaitre qu'une magnifique paix interne.
Plus on cherche plus on trouve, et plus on trouve plus ça peut troubler momentanément mais ... pour arriver à ne plus connaitre qu'une magnifique paix interne.

Jnana_Yogin- Messages : 24
» Presentation de delpheus
» Présentation de Air
» Présentation de Joy
» Présentation de RBK
» Présentation d' Emy
» Présentation de Air
» Présentation de Joy
» Présentation de RBK
» Présentation d' Emy
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Nouveaux venus :: Présentation des membres
Page 1 sur 1