Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Cobra-de-jade

+16
Chrysoprase
Plume
Hirloe
Hermann
Diunddhy
domi35
Marylo
tijani
Marie
wohpé
Lamdi
Kenzo
air
Greenman
lola83
Cobra-de-jade
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Lun 28 Mai 2012 - 20:36

Rappel du premier message :

Salutations à tous Smile

Concernant ma personne et la spiritualité, je résumerai en disant que ma démarche est essentiellement basée sur l'alchimie spirituelle (mon coeur est mon unique chaudron et mon corps mon seul laboratoire). Ensuite, je me passionne principalement pour la théosophie chiite (méconnue à tort en occident), le shivaisme tantrique, l'hermétisme, le taoïsme et le christianisme gnostique (toutes ces voies ayant un lien étroit avec l'alchimie spirituelle). Pour ce qui est de mes autres pratiques : arts martiaux, aromathérapie, lithothérapie, thérapie sensorielle, soins énergétiques.

@u plaisir d'échanger avec vous sunny

CJ
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Plume Mer 30 Mai 2012 - 23:38

Bienvenue Cobra-de-jade Bienvenue
Plume
Plume

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 57
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 0:33

Merci Plume ! sunny
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par domi35 Jeu 31 Mai 2012 - 11:59

tijani a écrit:"De sa bouche sortait une épée à deux tranchants."

Il s'agit de la Parole que Dieu prononce par ses prophètes, comme nous le lisons souvent : La parole de l'Éternel fut adressée à ...

Oui, il s’agit bien de la parole de Dieu, comme le bâton de Moïse est la main de Dieu « le sceptre de l’Eternel » aussi il faut y voir un symbole « une image »
L’homme peut être noble, comme il peut être perfide « avoir une langue de vipère » ce n’ai pas ce qui entre dans la bouche qui est impur, c’est ce qui sort de la bouche. Un symbole est une image « il a le mal qu’on lui donne, et le bien qu’on lui donne » aussi le cobra peut être noble et royal quand il protège Siddharta, comme il peut être perfide et manipulateur dans l’arbre du jardin d’Eden

I love you
domi35
domi35

Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2012
Masculin Age : 67
Localisation : Saint Père (près de Saint-Malo)

https://kristall.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par tijani Jeu 31 Mai 2012 - 13:20

[quote="Hermann"]
Cobra-de-jade a écrit:
Le serpent ne s'enroule pas autour du cercle, si tu regardes l'image. Le cercle est assez loin derrière le serpent, il est même derrière les racines de l'arbre.

en effet Hermann , ce disque représente le soleil terrestre ou feu terrestre ( boule de feu ou centre de la terre , dont tu parlais dans un autre post Wink ) , appelée par certaines sociétés occultes; le VRIL ,
(ex: societé de Thulé , qui initia Hitler à l'occultisme , et en fit un de ses exécutants ; la massacre des juifs c'etait un méga rite en son honneur , comme les millions d'azteques et de mayas qui périrent aux pieds des pyramides ) .....
le soleil terrestre : c'est de cette substance que dieu créa les êtres éthériques ou djinns , dont font partie la race supérieure des démons ...
ce disque solaire est leur symbole , il est en général de couleur rouge , car c'est au moment de la rougeur de l'horizon qui accompagne le coucher et le lever du soleil , que leurs légions se relèvent , pour mener a bien leur mission ...

le diable n'est pas un métaphore ou une parabole c'est un être vivant , comme vous et moi et possède une femme et une progéniture et un peuple qui lui ait dévoué ( parmi les hommes et les djinns) ,
ces descendants jouissent de l'immortalité terrestre ( ce sont des highlanders terrestres ) , il se cache derrière des symboles pour mieux semer la confusion ( j'expliquerai tout ca dans le détail bientôt )

"allez-vous cependant le prendre [satan], ainsi que sa descendance , pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis ? » coran 4 (18.50).

LE MAL N'ABROGE PAS LA VÉRITÉ , IL S' Y MÊLE ....

Cobra de jade , je ne peut pas te répondre sur tout ce que tu as dis , je termine mon topic sur le soufisme pour ne pas me disperser , et j'ai très peu de temps ...mais soit sur que tu auras mon point de vue au fur et mesure de mon topic ....

I love you
tijani
tijani

Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Masculin Age : 57
Localisation : oasis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 14:20

@Tijani

[En effet Hermann , ce disque représente le soleil terrestre ou feu terrestre ( boule de feu ou centre de la terre , dont tu parlais dans un autre post ) , appelée par certaines sociétés occultes; le VRIL ,
(ex: societé de Thulé , qui initia Hitler à l'occultisme , et en fit un de ses exécutants ; la massacre des juifs c'etait un méga rite en son honneur , comme les millions d'azteques et de mayas qui périrent aux pieds des pyramides ) .....
le soleil terrestre : c'est de cette substance que dieu créa les êtres éthériques ou djinns , dont font partie la race supérieure des démons ...
ce disque solaire est leur symbole , il est en général de couleur rouge , car c'est au moment de la rougeur de l'horizon qui accompagne le coucher et le lever du soleil , que leurs légions se relèvent , pour mener a bien leur mission ...]

Le feu terrestre d'en bas doit être relié au feu céleste d'en haut afin d'en devenir la cristallisation terrestre parfaite. L'archange michael ne condamne pas le dragon (le porteur du feu d'en bas), il le terrasse, c'est-à-dire : "le remet en terre" en reliant les deux aspects du feu par l'intermédiaire de sa lance qui joue le même rôle que l'arbre ou que l'homme réalisé et médiateur : unir le haut et le bas.

[le diable n'est pas un métaphore ou une parabole c'est un être vivant , comme vous et moi et possède une femme et une progéniture et un peuple qui lui ait dévoué ( parmi les hommes et les djinns) ,
ces descendants jouissent de l'immortalité terrestre ( ce sont des highlanders terrestres ) , il se cache derrière des symboles pour mieux semer la confusion ( j'expliquerai tout ca dans le détail bientôt ) ]

C'est une interprétation assez exotérique de l'ésotérisme que tu as là... en somme, c'est là une sorte de compromis entre la coque rigide du monde des apparences et la saveur des énergies divines.

["allez-vous cependant le prendre [satan], ainsi que sa descendance , pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis ? » coran 4 (18.50).]

Cette parole coranique que tu cites concerne elle aussi un point de vue entre l'écorce et le noyau. A mon sens, le noyau est :"Il est l'apparent et le caché" et donc il EST toute chose y compris ce qu'on appelle shaytan. Il n'y a pas deux volontés, il n'y en a qu'une, tout ce qui est créé suit le plan divin y compris les moindres gestes de satan sont semblables à des notes de musiques qui s'harmonisent parfaitement dans la divine symphonie. Cependant, si on écoute uniquement les notes sataniques et qu'on observe ses actions de manière isolée et fragmentaire, on n'y verra que disharmonie, chaos... mais, à QUI la faute? A Satan ou à notre vision partielle du paysage de la création?

Satan n'est pas une métaphore je te le concède, c'est une realité énergétique et celle-ci n'est pas extérieure à nous mais fait partie de nous. Comme a dit le prophète Mohammed : "satan court dans le fils d'Adam à la manière de la course du sang".
et aussi : "il n'est personne parmi vous qui ne possède un Satan". Cette réhabilitation du Satan fait également partie du cheminement spirituel et celle-ci fait écho à l'expérience du prophète qui a dit :"Mon satan est devenu musulman". Autrement dit, mon satan s'est soumis, est passé par la phase "fana" (l'extinction), au sens alchimique du terme on dira qu'il s'est dissout... mais comme rien ne se perd et que tout se transforme dans la nature (visible et invisible), celui-ci s'est métamorphosé (comme la chenille en papillon) par la subsistance des attributs divin (baqa) ce qui correspond en alchimie à la coagulation des lumières divines dans la matière. Cela signifie donc que le satan est un ennemi tant qu'il ne s'est pas soumis car c'est bien l'ENSEMBLE de la création qui doit être transmutée pour faire retour à Dieu.







Dernière édition par Cobra-de-jade le Jeu 31 Mai 2012 - 18:06, édité 1 fois
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Chrysoprase Jeu 31 Mai 2012 - 17:47

bienvenue Cobra-de-jade sunny Rose
Chrysoprase
Chrysoprase

Messages : 329
Date d'inscription : 05/11/2011
Féminin Age : 43
Localisation : in my body

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 17:55

Merci Chrysoprase ! Fleur
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par lounaaa Jeu 31 Mai 2012 - 20:32

Love Panel bienvenu cobra de jade! je le dit rarement, mais je devine déjà toutes les choses que nous allons aborder et je me languis déjà! Very Happy

cf le poste du soufisme, oui, le serpent est en effet pour moi aussi un symbole puissant!
de l'uraeus contre lequel meme les dieux egyptiens n'etaient immunisés, aux caducées des dieux grecs , du python qui donna son nom à l'oracle Pythie, symbole de sagesse, le serpent d'airain que Moïse fabrique dans la bible contre les serpents "ardents", du serpent arc-en ciel autour de la corde de l'arc de Shiva, du serpent qui relie les septs chakras dans la kundalini, Enki le dieu sumerien de la guérison, les "gens du serpent" (chanes) du Chilam balam maya, ou la formule alchimiste "ordo ab chao"... oui, le serpent est bien une image forte, empreintée et reprise au fil de divers cultures et de divers courants spirituels.
En effet, j'ai choisi cet ouroboros plutot qu'un autre -bel et bien celui d'histoire sans fin cheers un must ce film, peut etre meme les prémices de la physique quantique expliqué à l'inconscient des enfants, ceci explique cela... Laughing - pour ce que signifie d'abord l'ouroboros en tant que tel, le double -clair et foncé pour reprendre le principe yin et yang, de la dualité dans l'unité, et parce qu'ainsi enlacés , ils forment le huit horizontal de l'infini... je porte ce symbole sur moi pour toujours! Wink et Dieu sait ce qu'il m'apporte...

Oui tu as raison, je crois discerner dans tes explications -dont beaucoup auraient pu etre les miennes (( en bien moins cultivés! geek )) - que nous avons en effet une certaine ressemblance dans l'appréhension de l'Islam. Tu es rester bien plus fort puisque tu pratiques toujours, je ne suis qu'une apostat(e?)... mais mon coeur est encore soumis à Dieu, au delà des cinq piliers.

C'est avec un grand grand plaisir que je te dit à bientot! ravi de te voir ici, cobra! Rose





Dernière édition par lounaaa le Jeu 31 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
lounaaa
lounaaa

Messages : 682
Date d'inscription : 18/04/2012
Féminin Age : 40
Localisation : trop souvent la lune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 20:54

lounaaa a écrit: Love Panel bienvenu cobra de jade! je le dit rarement, mais je devine déjà toutes les choses que nous allons aborder et je me languis déjà! Very Happy

cf le poste du soufisme, oui, le serpent est en effet pour moi aussi un symbole puissant!
de l'uraeus contre lequel meme les dieux egyptiens n'etaient immunisés,


Languissage partagé ! drunken Laughing

En effet pour l'uraeus... ce qui est normal puisqu'étant un symbole de royauté solaire, théophanie de la divinité suprême, TOUS les dieux, TOUTES les hiérarchies célestes et terrestres ne peuvent que se prosterner devant lui (ça te rappelle qcq chose j'imagine Wink )
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par lounaaa Jeu 31 Mai 2012 - 20:57

lol frappe j'ai du éditer pour finir mon message, je l'ai envoyé en poussant le chat du clavier, alors que je n'avais meme pas fini!! Embarassed Laughing Very Happy
lounaaa
lounaaa

Messages : 682
Date d'inscription : 18/04/2012
Féminin Age : 40
Localisation : trop souvent la lune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 21:02

Dans un cas pareil, je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire : vive la folle sagesse !! clown bounce Celle-ci peut se manifester des manières les plus diverses et surtout inattendues ! What a Face
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Jeu 31 Mai 2012 - 21:40

@louna
[cf le poste du soufisme, oui, le serpent est en effet pour moi aussi un symbole puissant!
de l'uraeus contre lequel meme les dieux egyptiens n'etaient immunisés, aux caducées des dieux grecs , du python qui donna son nom à l'oracle Pythie, symbole de sagesse, le serpent d'airain que Moïse fabrique dans la bible contre les serpents "ardents", du serpent arc-en ciel autour de la corde de l'arc de Shiva, du serpent qui relie les septs chakras dans la kundalini, Enki le dieu sumerien de la guérison, les "gens du serpent" (chanes) du Chilam balam maya, ou la formule alchimiste "ordo ab chao"... oui, le serpent est bien une image forte, empreintée et reprise au fil de divers cultures et de divers courants spirituels.]

J'ai les mêmes références que toi sur le sujet... pour "Enki" également, très bien vu ! Wink

[En effet, j'ai choisi cet ouroboros plutot qu'un autre -bel et bien celui d'histoire sans fin un must ce film, peut etre meme les prémices de la physique quantique expliqué à l'inconscient des enfants, ceci explique cela... - pour ce que signifie d'abord l'ouroboros en tant que tel, le double -clair et foncé pour reprendre le principe yin et yang, de la dualité dans l'unité, et parce qu'ainsi enlacés , ils forment le huit horizontal de l'infini... je porte ce symbole sur moi pour toujours! et Dieu sait ce qu'il m'apporte... ]

Absolument ! D'ailleurs, le chiffre huit est le symbole du "coeur/cobra/soleil" il est le reflet ou la cristallisation de l'essence divine, le zéro descendu dans la création ! Le coeur est le reflet "inversé" de l'essence divine tout comme le sommet de l'arbre se retrouve tout en bas et ses racines tout en haut lorsqu'il se reflète sur l'eau. L'essence divine, c'est l'absence de toutes les énergies, de tous les noms, de tous les attributs, c'est le "rien" quoi... alors qu'au contraire, le coeur est le lieu de manifestation de la totalité des attributs, le coeur est le "tout". Il y a bien complémentarité absolue entre "coeur spirituel" et "essence divine" entre le "tout" et le "rien", entre le "8" et le "0", entre le "fils" et le "père", entre "Mohammed" et "Allah", entre "Atman" et "Brahman".

Les upanishads le disent également : "c'est dans la caverne du coeur que brille le soi divin"

[Oui tu as raison, je crois discerner dans tes explications -dont beaucoup auraient pu etre les miennes (( en bien moins cultivés! )) - que nous avons en effet une certaine ressemblance dans l'appréhension de l'Islam. Tu es rester bien plus fort puisque tu pratiques toujours, je ne suis qu'une apostat(e?)... mais mon coeur est encore soumis à Dieu, au delà des cinq piliers.]

Je ne suis pas "plus fort" que toi pour la cause tu sais... la grâce prend parfois (et même souvent) des chemins détournés histoire de prendre notre égo à revers sans que celui-ci n'ait le temps de s'auto-glorifier ! Wink

Apostasie... voilà un bien grand mot lourd de sens et qui pour moi n'en a aucun si on ne l'entend qu'exotériquement. D'un point de vue plus spirituel, l'apostasie c'est celui qui, après avoir vécu et ressenti l'unicité divine s'en détourne pour vivre "comme avant" (cela n'a donc rien à voir avec la pratique rituelle et exotérique de la religion) ... et je ne pense pas que ce soit ton cas Rose

[C'est avec un grand grand plaisir que je te dit à bientot! ravi de te voir ici, cobra!]

Plaisir partagé, à tout bientôt donc Wet Kiss



Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Rigel Ven 1 Juin 2012 - 17:18

Coucou Cobra
Es tu bien Cobra d'Astrogiciel ? ou d'Astromaill ? ou non pas du tout ?
Si Oui Bonheur ...
Bien que .. Un nouveau "Cobra".. Bienvenue à toi
Vrai je n'ai pas lu les quatre pages.
L'Ouroboros se mord la queue ...
Bon .. Bien ...
bisous
Rigel
Rigel

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2011
Féminin Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Ven 1 Juin 2012 - 17:55

Heyou Smile

Non pas du tout... je n'ai rien à voir avec "Astrogiciel" ni "Astromail" Neutral
Quoiqu'il en soit, merci pour ton message de bienvenue Wink
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Rigel Ven 1 Juin 2012 - 18:10

Salut à toi Cobra-de Jade.
Rigel
Rigel

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2011
Féminin Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Rigel Ven 1 Juin 2012 - 23:27

Et Inch' Allah !!!!
Les upanishads le disent également : "c'est dans la caverne du coeur que brille le soi divin"
Que Dieu te bénisse.
Rigel
Rigel

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2011
Féminin Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Sam 2 Juin 2012 - 11:00

Soubhann'Allah !!! Ce qui signifie : "gloire à Allah" On dit cela lorsqu'on prend conscience des merveilles divines, de Sa création sans défaut, de la beauté de toutes choses : les hommes, les animaux, les plantes, la lune et les étoiles. C'est en quelque sorte une Ode à la Beauté (avec un "B" majuscule) qui se manifeste à travers tout ce qui est.

Merci Rigel! Very Happy que Dieu te bénisse aussi! Rose

.

Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Diunddhy Ven 8 Juin 2012 - 11:59

Je ne crois pas t'avoir encore souhaité la bienvenue Cobra-de-jade Ver Sage
Diunddhy
Diunddhy

Messages : 193
Date d'inscription : 07/11/2011
Féminin Age : 48
Localisation : Anahata

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Ven 8 Juin 2012 - 12:22

Merci à toi ! ... amazone mystique ! Love
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par wohpé Ven 8 Juin 2012 - 13:10


Pareil Very Happy Je rattrape mon retard.. Un grand bienvenue à toi Cobra-de-Jade ! sunny sunny sunny
wohpé
wohpé

Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2012
Féminin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Ven 8 Juin 2012 - 13:19

Merci nounours polaire plein de lumière ! Fleur

Bizzzzeuh !
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Sony# Dim 10 Juin 2012 - 19:35

Bienvenue à toi Cobra de jade, j'espère que tu te plairas dans notre joyeuse communauté Smile
Sony#
Sony#

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2012
Féminin Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Le_Chat Dim 10 Juin 2012 - 21:44

Coucou Cobra-de-jade,

J'espère que cette image va te plaire.
Présentation Cobra-de-jade - Page 3 King_Cobra_by_darknatasha
Le_Chat
Le_Chat

Messages : 347
Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Dim 10 Juin 2012 - 21:54

Sony# a écrit:Bienvenue à toi Cobra de jade, j'espère que tu te plairas dans notre joyeuse communauté Smile

Merci pour l'accueil tite nange! Wet Kiss Hi !
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Cobra-de-jade Dim 10 Juin 2012 - 21:57

Le_Chat a écrit:Coucou Cobra-de-jade,

J'espère que cette image va te plaire.

Rholala... comment ke t'as assuré chachat ! Elle déchire ton image (et elle me correspond bien lol Laughing ) !
J'adoooooooore ! Merci ! Cool Very Happy
Cobra-de-jade
Cobra-de-jade

Messages : 594
Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cobra-de-jade - Page 3 Empty Re: Présentation Cobra-de-jade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum