Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012
3 participants
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Le cheminement spirituel, la spiritualité en général
Page 1 sur 1
Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012
" Quelqu'un t'aime et t'envoie tout son amour ... le perçois-tu ? "
Dieu veut que tu saches ! ... que quelqu'un est entrain de répandre de l'amour vers toi aujourd'hui , en espérant tellement fort qu'il t'atteindra ... Tu as demandé l'amour de quelqu'un en particulier ces temps-ci , et Dieu a répondu à ta prière . Regarde . Ecoute . Cette personne aimante est là , juste dans ce monde . Ouvre la porte et laisse-la/les entrer .Je te le promets , je n'invente pas cela en l'air ! Quelqu'un t'aime vraiment , là ,en ce moment -même .Regarde bien . Ecoute encore mieux .Laisse cela venir à toi .
Voilà , je l'ai dit 2 fois , car Dieu voulait vraiment que je fasse le nécessaire pour que tu captes bien cette idée-là !
Neale Donald Walsch.
Dieu veut que tu saches ! ... que quelqu'un est entrain de répandre de l'amour vers toi aujourd'hui , en espérant tellement fort qu'il t'atteindra ... Tu as demandé l'amour de quelqu'un en particulier ces temps-ci , et Dieu a répondu à ta prière . Regarde . Ecoute . Cette personne aimante est là , juste dans ce monde . Ouvre la porte et laisse-la/les entrer .Je te le promets , je n'invente pas cela en l'air ! Quelqu'un t'aime vraiment , là ,en ce moment -même .Regarde bien . Ecoute encore mieux .Laisse cela venir à toi .
Voilà , je l'ai dit 2 fois , car Dieu voulait vraiment que je fasse le nécessaire pour que tu captes bien cette idée-là !
Neale Donald Walsch.
Mayoke- Messages : 10
Re: Message de Neale Donald Walsch envoyé le 7 juin 2012
ça me rappelle la signature de Chrysoprase, de Maitre Eckhart :
" C'est un grand préjudice pour l'homme de se croire loin de Dieu. Que l'homme chemine loin ou près, Dieu n'est jamais loin : il se tient toujours à proximité, et s'il ne peut rester à l'intérieur, il ne va jamais plus loin que sur le pas de la porte."
" C'est un grand préjudice pour l'homme de se croire loin de Dieu. Que l'homme chemine loin ou près, Dieu n'est jamais loin : il se tient toujours à proximité, et s'il ne peut rester à l'intérieur, il ne va jamais plus loin que sur le pas de la porte."

Greenman- Modérateur
Coucou Greenman
Très beau passage des écrits de Maitre Eckart .
Je te remercie pour ce premier commentaire que j'ai reçu sur ce forum .
Mayoké .
Très beau passage des écrits de Maitre Eckart .
Je te remercie pour ce premier commentaire que j'ai reçu sur ce forum .
Mayoké .

Comme je l'ai dit dans ta présentation, je ne connais pas ce monsieur Walsch, cependant avec ce beau passage que tu nous donnes en partage j'ai bien envie de m'intéresser de près à ses oeuvres 
Merci!

Merci!
Sony#- Messages : 62
Merci Sony pour ce commentaire qui me va droit au coeur .
Parler de Neale Walsch est pour moi un grand bonheur .
Mayoké.
Parler de Neale Walsch est pour moi un grand bonheur .
Mayoké.

» Reportage sur la méditation diffusé par "Envoyé Spécial"
» Mes voeux 2012
» "2012 la vérité" par Nythyananda
» [Tutoriel] Insérer une image dans un message ou dans une signature
» Transits planétaires pour 2012
» Mes voeux 2012
» "2012 la vérité" par Nythyananda
» [Tutoriel] Insérer une image dans un message ou dans une signature
» Transits planétaires pour 2012
Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel :: Spiritualité et religions :: Le cheminement spirituel, la spiritualité en général
Page 1 sur 1