Le Jardin Intérieur : Coeur et Conscience - Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Presentation alaeheyne

+9
Marie
rirrou
akhenaton7
lola83
Greenman
Plume
air
Le_Chat
alaeheyne
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Sam 18 Aoû 2012 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

C'est un réel plaisir pour moi de me joindre aux membres du forum.

Pour les présentations, je me nome kévin et j'ai 23 ans ( bientôt 24).
Il y a presque 9 ans, j'ai reçu l'initiation shaktipat et ainsi l'éveil de la kundalini.
pendant 8 années, je suis passé à travers un processus spirituel liée à la Kundalini qui me fit vivre toutes sortes d'expériences ( Voyage hors du corps, éveil du troisième oeil, transmissions énergétiques et guérisons, Eveil à la conscience de l'âme , mémoires des vies antérieures, expériences de béatitude et de lumières variantes etc...)
C'est donc avec joie que je rejoints ce forum et espère partager très bientôt avec vous :-)

Bonne journée !





Dernière édition par alaeheyne le Lun 20 Aoû 2012 - 7:23, édité 2 fois
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas


Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par akhenaton7 Mer 22 Aoû 2012 - 18:21

Alaeheyne, dans un autre registre que peux-tu nous dire sur un sujet que tu ne devrais pas ignorer, celui des sphères.

Et peux-tu en dire plus sur tes audios ?


Paix.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Jeu 23 Aoû 2012 - 7:55

Bonjour akhenaton :-)

Pour les sphères ça pourrait être super d'en parler, mais je te demanderai dans ce cas des questions plus précises car le sujet est très vaste :-) .

En ce qui concerne les audios...
Il y a trois ans après un processus d'éveil bien enclenché par la kundalini, j'ai remarqué que les gens qui se trouvaient en ma presence ( ou aura), me faisaient la remarque de plus en plus souvent que quelquechose s'éveillait en eux qu'ils ne pouvaient pas décrire vraiment mais qui était extra. Que ce soit ma famille, mes amis, chacun me fit la remarque.

A un certain stade naturellement, quand une personne dans mon entourage avait mal physiquement quelquepart ou autre, il me suffisait de poser mes mains, et la douleur disparaissait presque instantanément. Même si les intentions étaient de soigner ou alléger un mal, l'énergie qui oeuvrait en eux n'était pas que de guérison, mais aussi d'éveil. J'ai donc contacté mon guide pour lui demander pourquoi même si je ne faisais rien, les gens vivaient des expériences d'éveils spirituels. Sa réponse ft simple " Lorsque tu deviens un feu du dedans, ta chaleur est perceptible par tous", il faisait référence par ses mots à l'énergie spirituelle, ou shakti.

Donc par la suite, de plus en plus de fois on me demandait des transmissions, des soins etc mais a la fin je ne pouvais pas m'occuper de tout le monde.

C'est donc il y a deux ans que l'idée des audios est née. J'ai toujours senti que la musique me permettait de transmettre cette énergie spirituelle, par le jeu des vibrations dans le son. Ainsi, en composant mes musiques en méditation profonde relié à la source et par l'intention, l'énergie divine shakti se mélangeait au son !

Le tout premier audio que j'avais composé " repos dans le soi", a été une révolution, dans le sens ou tous les contacts msn l'ont reçu et que les commentaires affluaient avec des expériences décrites très sympathiques. Sauf que le premier son ne transmettait que 20% du potentiel énergétique que je transmets en réel. Les gens me disaient " ton audio émet quelquechose de fort mais comparé à ce que tu envois en réel, c'est petit".

J'ai donc continué à développer la technologie énergétique car je sentais qu'il y a avait là l'occasion de créer quelque chose de grandiose.
Sur les conseils de mes amis j'ai donc continué à développer le son en passant par des outils d'enregistrement de plus en plus perfectionnés afin de bien capter la vibration de l'énergie divine dessus.

D'autres audios étaient sorti ( il y a un an) après repos dans le soi, et leur capacité énergétique ce coup là, et en fonction des témoignages approchait 45% de ma capacité à transmettre.
Niveau ressenti énergétique, méditations etc il y a eu de beaux éveils chez beaucoup de mes contacts, mais je me suis dit qu'il manquait encore bcp de potentiel, l'énergie se sentait beaucoup mais sa profondeur demeurait un peu creuse, elle ne plongeait pas encore assez en l'individu pour être capable de travailler toute la profondeur. C'est alors que l'idée d'un dernier audio m'a saisie mais ce coup là, au lieu d'utiliser divers morceaux de musiques d'autres compositeurs, je me suis mis à composer cette musique de moi même , félicité de shakti.

Chaque son, chaque vibration a pris naissance depuis mon coeur, et m'a demandé 5 mois pour composer un mp3 de 32 minutes. En le faisant tester ce coup là à mes amis, les ressentis ont dépassé de loin tout ce que les autres audios pouvaient transmettre, ce son est capable de transmettre 80% du potentiel énergétique comparé à en réel ! Pour une capacité au niveau du son c'est un véritable succès.

Je pense sincèrement que les audios ne pourront jamais remplacer le vrai contact et la transmission en réelle. Mais cet audio est quelquepart une réussite sans contestations, pour etre en mesure de transmettre presque la totalité de la chose ( meme si 20% font bcp de difference) rien que par le biais du son.

Quel est donc le but de l'audio ultimement? Je fais un copier coller de ma description sur l'audio depuis mon site pour ce détail :

La descriptipon qui suit a été rédigée après avoir reçu les témoignages des gens ayant reçu le mp3 et écouté. Les effets généraux sont donc décrits :

" L’audio félicité de shakti a été composé de sorte à y capturer et y imprégner de hautes vibrations énergétiques lors d’une connexion intense avec l’énergie divine. L’énergie présente dans l’audio est mélangée à la vibration du son. Elle est la même énergie que je transmets lors d’une séance shakti pat.

Cela signifie qu’écouter cet audio permet à la méditation de se faire spontanément ( même si vous n’avez pas d’expérience dans la méditation), ,nettoie le corps énergétique des blocages, ouvre les chakras petit à petit et élève votre conscience vers de plus hauts états de paix, de joie et d’amour inconditionnels.

Soyez juste ouvert pendant l’écoute à recevoir la pleine mesure de l’énergie présente dans l’audio et videz votre esprit en suivant votre respiration sans rien forcer et sans rien attendre. La non attente est un élément clef de la réception.

Excellent pour le yoga, la méditation ou toute pratique d’auto guérison.

L’audio s’accompagne d’un document simple expliquant les bases de la méditation, une méthode simple pour travailler avec et cultiver votre énergie spirituelle ( shakti) et entrer dans de profonds états de méditation naturellement. Combiner ces techniques avec l’audio rendra vos méditations spontanées, cultivera votre potentiel énergétique et vous propulsera vers de nouveaux horizons!"

Voilà akhenaton pour l'histoire des fameux mp3 :-)

En te souhaitant une bonne journée,
Kevin :-)

alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 9:25

akhenaton7 a écrit:
...C'est l'occasion de rappeler la bonne nouvelle :
La dissolution ultime, la fusion à l'Inconditionné et l'éveil à la Réalité Suprême.. est permise à tous et entre les mains de chaque homme. Smile Bien que le périple soit long et les obstacles nombreux.

Ok, merci de la bonne nouvelle Akhenaton, mais ça prend combien de temps? Smile

Ne crois-tu pas qu'avant "la dissolution ultime" il y a des dissolutions partielles (ou relatives) qui devraient déjà permettre de vivre un excellent état paradisiaque"?

Synthésis Smile



Dernière édition par synthésis le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:08, édité 1 fois

synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 9:37

alaeheyne a écrit:
Je peux passer le lien du mp3 si ça peut interesser des membres.

Bonjour Alaeheyne,

Moi ça m'intéresse! Very Happy

Je suis très dubitatif sur tout ce que tu racontes, après l'écoute de ce MP3 j'aurai peut-être les idées plus claires. Smile

Synthésis sunny

synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55

Bonjour synthésis.

Voici le lien du mp3 gratuit " test".
Son énergie est moins prononcée que dans l'audio félicité de shakti, mais ça te permettra de tester à ton rythme l'effet de la chose :-)

et ceux qui le souhaitent également.

Namasté.

https://www.yousendit.com/download/TEhXNU1PYSsxUUNHR3NUQw
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 10:14

alaeheyne a écrit:Bonjour synthésis.

Voici le lien du mp3 gratuit " test".
Son énergie est moins prononcée que dans l'audio félicité de shakti, mais ça te permettra de tester à ton rythme l'effet de la chose :-)

et ceux qui le souhaitent également.

Namasté.

https://www.yousendit.com/download/TEhXNU1PYSsxUUNHR3NUQw

Merci du lien, Alaeheyne, mais on n'arrive pas sur un Mp3, mais sur un programme.
Pourquoi? C'est normal? Je peux cliquer sans risque?

Synthésis

synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Jeu 23 Aoû 2012 - 10:23

Non ce n'est pas normal lol, le lien subit une déformation en passant par le forum il ne donne pas acces au dossier en ligne.
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Jeu 23 Aoû 2012 - 10:33

Tu peux en deuxième option aller sur mon profil, aller sur mon site " l'adresse URL y est" et dans la rubrique audio du site tu as le lien pour télécharger gratuitement le mp3 test :-)
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par akhenaton7 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:52

Merci pour tes explications très complètes, assez space, mais même si je n'y connais pas grand chose en musique, je conçois tout de même qu'on puisse par une certaine connexion transmettre au travers un ensemble harmonique, de vibrations à vibrations, sa propre harmonie intérieure, chaque corps a en définitive sa propre musique intérieure.
D'habitude pour méditer je n'utilise rien du tout, mais là curiosité oblige, juste en quelques minutes je sens bouillir la kundalini et le corps d'énergie. Du coup je l'écouterai plus tard lol en tout cas au niveau subtil je n'ai sentis aucuns décalages, travail lumineux, bravo
Conseil je recommande avant d'écouter de bien harmoniser son corps physique par du pranayama pour éviter spasmes et autres désagréments.

Au sujet des sphères, les centres du SOI qui y mènent ? As-tu déjà eu une perception directe de leur mouvement, au delà de la 3D? Difficile d'être précis, des généralités sur le sujet seront déjà satisfaisantes.

Synthesis > le logiciel c'est une pub, en haut à droite il faut cliquer sur le bouton "passer l'annonce"

Paix.
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 11:56

alaeheyne a écrit:Tu peux en deuxième option aller sur mon profil, aller sur mon site " l'adresse URL y est" et dans la rubrique audio du site tu as le lien pour télécharger gratuitement le mp3 test :-)

Ok, merci, j'ai écouté (avant qu'Akhénaton me donne le truc).

C'est toi qui a enregistré cette musique? (n'oublie pas de répondre à cette question) Bon, ce n'est évidemment pas d'une richesse harmonique transcendante, si j'ose dire Smile , mais ce n'est pas inintéressant. Ce n'est pas vraiment de la musique, c'est du son, mais du beau son. Je pense que c'est cela le but recherché: La beauté sans l'agressivité harmonique. Et quoique, tout dépend comment sont amenées les harmonies. On trouve beaucoup de ce type de musique sur youtube en tapant "musique relaxante", "nature", "zen", "dream" etc... Bouddha bar aussi en a fait des belles. Elles possèdent bien sûr chacune leur niveau de vibration qui ne sont pas forcément le tien, mais en cherchant bien on trouve chaussure à son pied...

Il y a un film mis en musique que je trouve excellent (en plus du son on a l'image qui renforce l'émotion):
https://www.youtube.com/watch?v=dEk0bamXv6k

Tu as ainsi une idée à quoi je vibre. Smile (c'est déjà plus mélodique, rythmique et harmonique, tout simplement de la musique un peu plus riche et, ce qui ne gâche rien, imagé). C'est peut-être pas avec ça qu'on atteint la réalisation ultime, mais c'est une partie de mon petit paradis personnel.

Tu as éveillé ma curiosité, cher Alaeheyne, Smile mais avant d'aller plus loin j'ai quelques questions à te poser.

La toute première est celle-ci:
Si l'éveil ultime ou la réalisation est dépendante d'un exercice mental (voire de l'annulation du mental), que faisons-nous ici? Ne serait-il pas plus facile de pratiquer la même chose dans une dimension où le corps physique n'existe pas (en tout cas pas aussi grossier que celui actuel)?

A+++
Synthésis sunny






synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Jeu 23 Aoû 2012 - 12:37

re :-)

Pour la musique elle est gratuite car j'ai emprunté des morceaux de diverses musiques par ci par là, mais au final j'ai assemblé en un nouvel élément. j'y ai par la suite déposé le son que j'ai crée ( subtil) en arrière plan du son. Félicité de shakti en revanche est ma composition personnelle en plus du son énergétique ( je pense que c pr cette raison que ceux ayant écouté félicité de shakti ont eu bcp plus de ressentis).

-----------------------------

L'éveil n'est pas dépendant d'un exercice mental ni même de son annulation. En effet, le mental peut il s'auto suicider? le mental se transcende t-il avec le mental? Non. le mental vit constamment dans des croyances de comment les choses devraient être, ces croyances et conceptions infiniment variés enchaînent la conscience à se prendre pour le mental, le corps et l'illusion de la chose globale.

De même, peu importe la dimension d'existence, avoir un corps énergétique est comme avoir un corps physique moins dense, il y a certes une perception plus globale des choses mais ça n'approche pas de l'éveil non plus, sinon les âmes ne s'incarneraient pas :-) .

cependant, la bonne nouvelle est que l'éveil n'est pas compliqué du tout à saisir en soi. car l'éveil est notre état naturel, si il ne l'était pas, il ne serait pas permanent et serait classé dans la catégorie " illusion". Quand l'éveil est là, il ne s'éteint plus. dans l'éveil, parler de dimensions, de corps astral, de corps physique, de mental ne représente plus rien, il n'y en a pas non plus. c'est un état impossible à décrire ou concevoir car il transcende toute conception, toute manifestatipon, toute forme et tout jeu de la création. Seul le mental peut concevoir même les plans subtils qui n'existent qu'en une vérité absolue comme des variations. Mais une variation n'est pas la vibration source.

Que faisons nous donc ici? Y a t-il un ici? Si je te disais, tu n'existes nul part ailleurs qu'en toi même et tu n'as jamais bougé du point d'origine ( illumination) à partir duquel tu te crée un corps et une personnalité pour t’expérimenter en toi même? Nous ne faisons rien ici, la vie a t-elle besoin d'une raison pour exister ou se contente t-elle d'être la vie simplement? Il en va de même avec l'éveil, à partir du moment ou nous lâchons le mental nous entrons dans le domaine du " pur être", Etre et pas faire ! En étant simplement, conscient de son existence en chaque instant, on entre dans le silence intérieur au delà du temps et de l'espace. Notre état naturel dans lequel tout se révèle à lui même.

Pour l'éveil ainsi il n'y a qu'une pratique à faire, être. Même pendant la méditation, il n'y a rien à faire, juste être et observer les choses. A force de persévérance dans l'introspection du non faire, on réalise un moment dans le ,pure silence la nature de ce que nous sommes, la pure conscience non divisée en laquelle tout se déroule sans commencement, ni fin. :-) .

Donc que tu ais un corps subtil ou un corps physique, l'éveil ne dépend pas d'eux, mais d'une prise de conscience liée à l'introspection qui t'ancre dans la pure connaissance de ton existence pour de bon. :-)
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 14:14

alaeheyne a écrit:re :-)

Pour la musique elle est gratuite car j'ai emprunté des morceaux de diverses musiques par ci par là, mais au final j'ai assemblé en un nouvel élément. j'y ai par la suite déposé le son que j'ai crée ( subtil) en arrière plan du son. Félicité de shakti en revanche est ma composition personnelle en plus du son énergétique ( je pense que c pr cette raison que ceux ayant écouté félicité de shakti ont eu bcp plus de ressentis).

-----------------------------

Bon, désolé, mon commentaire antérieur concernait seulement le petit passage que tu mets à disposition de "félicité shakti". Je viens d'écouter l'autre MP3 de 30 mn, et il est effectivement nettement moins bon, il est même limite angoissant. Il y a une bonne raison tout à fait théorique à cela: L'harmonie est beaucoup trop complexe et structurée. Dans Félicité shakti tu te contentes d'une fondamentale et d'une quinte et c'est beaucoup moins agressif pour les chakras (pour parler en des termes qui ne me sont pas du tout usuels). Ensuite, l'intervention très simple (une quinte) de ta grosse flûte (je ne connais pas son nom) donne une belle couleur...

Bref, musicalement, on ne va pas trop chipoter, il est clair que ce n'est pas de la musique, mais juste une vibration.

Ce qui m'intéresse un peu plus c'est la suite.

alaeheyne a écrit:
L'éveil n'est pas dépendant d'un exercice mental ni même de son annulation. En effet, le mental peut il s'auto suicider? le mental se transcende t-il avec le mental? Non. le mental vit constamment dans des croyances de comment les choses devraient être, ces croyances et conceptions infiniment variés enchaînent la conscience à se prendre pour le mental, le corps et l'illusion de la chose globale.

Que l'éveil ne soit pas dépendant d'un exercice mental, c'est toi qui le dis, et, qui sais, c'est peut-être toi qui en a l'illusion. En tout cas, on est d'accord que tu dois faire le vide mental. Alors, vide mental ou annulation du mental, je ne vois pas une grande différence. Seul le mental peut faire le vide mental, en tout cas, dans l'enclenchement du processus, c'est évident.

Poursuivons:

alaeheyne a écrit:
De même, peu importe la dimension d'existence, avoir un corps énergétique est comme avoir un corps physique moins dense, il y a certes une perception plus globale des choses mais ça n'approche pas de l'éveil non plus, sinon les âmes ne s'incarneraient pas :-) .

Question Peu importe la dimension d'existence? Tu plaisantes?! Ce n'est pas parce que tu as la chance de vivre dans un environnement douillet qu'il en est de même pour tous. Lorsque tu nais dans un bidonville d'Acapulco, que tu es infirme et que tu dois te nourrir en fouillant dans les ordures, je ne pense pas que la méditation transcendantale soit une priorité.

Comment fais-tu, d'après cette affirmation "ça n'approche pas de l'éveil non plus", pour en arriver à la conclusion "sinon les âmes ne s'incarneraient pas"?? Si la possibilité d'atteindre l'éveil est possible dans une dimension plus subtile, on n'a rien à faire ici, absolument rien! Ici tu as une chance sur deux de souffrir et de t'en prendre plein la poire!

Donc, t'as pas répondu à la question (que j'estime très importante avant de poursuivre).

alaeheyne a écrit:
cependant, la bonne nouvelle est que l'éveil n'est pas compliqué du tout à saisir en soi. car l'éveil est notre état naturel, si il ne l'était pas, il ne serait pas permanent et serait classé dans la catégorie " illusion".

Que ce que tu penses être l'éveil ne soit pas une illusion, je n'en suis pas si sûr. Maintenant, je veux bien croire que certains puissent y parvenir, mais ce n'est certainement pas à la porté de tous (contrairement à ce que laissent supposer les yogi), voire, je dirais même, c'est à la porté de très peu.

alaeheyne a écrit:
Que faisons nous donc ici? Y a t-il un ici? Si je te disais, tu n'existes nul part ailleurs qu'en toi même et tu n'as jamais bougé du point d'origine ( illumination) à partir duquel tu te crée un corps et une personnalité pour t’expérimenter en toi même?

Même question qu'au dessus: pourquoi risquer de venir souffrir ici si on peut se créer un corps astral plus subtil qui permet tout autant de s'expérimenter en soi-même?

alaeheyne a écrit:
Nous ne faisons rien ici, la vie a t-elle besoin d'une raison pour exister ou se contente t-elle d'être la vie simplement?

Oui, mais le problème c'est que nous ne sommes pas la vie, nous en faisons partie! pour devenir la vie comme tu l'entends ben... d'abord il faut la vivre cette vie. C'est pas pour rien que j'en ai fait mon slogan. Smile

alaeheyne a écrit:
Il en va de même avec l'éveil, à partir du moment ou nous lâchons le mental nous entrons dans le domaine du " pur être", Etre et pas faire ! En étant simplement, conscient de son existence en chaque instant, on entre dans le silence intérieur au delà du temps et de l'espace. Notre état naturel dans lequel tout se révèle à lui même.
Pour l'éveil ainsi il n'y a qu'une pratique à faire, être. Même pendant la méditation, il n'y a rien à faire, juste être et observer les choses. A force de persévérance dans l'introspection du non faire, on réalise un moment dans le ,pure silence la nature de ce que nous sommes, la pure conscience non divisée en laquelle tout se déroule sans commencement, ni fin

Désolé de te le dire, Alaeheyne, mais tout ce que tu dis n'est que théorie et illusion (une de plus! Smile ). Certains ont l'illusion de vivre et d'autres ont l'illusion que n'importe qui peut atteindre l'éveil, à chacun ses illusions...

Synthésis Smile

synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par OKASAN Jeu 23 Aoû 2012 - 15:03


par curiosité aussi, en allant directement sur ton site, j'ai voulu télécharger le mp3 test de 30 mn, mais en copiant l'Url et en téléchargeant avec Réalplayer, je n'ai que 2 mn24 !!! je l'ai refait et c'est toujours pareil pale

j'ai essayé d'utiliser le lien que tu donnes dans un post, et là, Norton Antivirus l'efface car pas sûr !! scratch

la shakti n'est peut-être pas pour moi !!! geek

OKASAN
OKASAN

Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2012
Féminin Age : 65
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14

OKASAN a écrit:
par curiosité aussi, en allant directement sur ton site, j'ai voulu télécharger le mp3 test de 30 mn, mais en copiant l'Url et en téléchargeant avec Réalplayer, je n'ai que 2 mn24 !!! je l'ai refait et c'est toujours pareil pale

j'ai essayé d'utiliser le lien que tu donnes dans un post, et là, Norton Antivirus l'efface car pas sûr !! scratch

la shakti n'est peut-être pas pour moi !!! geek


Vu le complexité musicale réduite à sa plus simple expression, ne penses-tu pas que 2mn24 sont largement suffisantes? Il te suffit de les mettre en boucle et le tour est joué. Smile

Synthésis sunny


synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Jeu 23 Aoû 2012 - 22:03

Bonsoir Alaeheyne,

Bah, désolé, tu dois être un peu fâché et je te comprends. Je vais te dire un peu plus clairement ce que je pense de tout ça (avis qui n'engage que moi).

Dans toutes les traditions religieuses il y a des personnes sensitives comme toi. Certaines sont saintes, d'autres le sont moins, mais, vois-tu, c'est un phénomène purement physique et non spirituel. La sensitivité, la médiumnité, le charisme, les guérisseurs, les magnétiseurs, les voyants etc... tout ça c'est du pareil au même: C'est un don purement physique qu'on peut avoir beaucoup, peu ou pas du tout. Beaucoup utilisent ces dons à bon escient et certains, comme les sorciers, les vaudoux, les manipulateurs de magie noire ou les sataniques, les utilisent à mauvais escient.

Il est clair que si tu es particulièrement sensitif, il t'est permis d'atteindre certains niveaux d'extase par la méditation (et même de les transmettre), mais ne te leurre pas, tu ne changes pas grand chose à ton âme, ni aux autres âmes. Si tu es mauvais, tu reste mauvais et, si tu es bon, tu ne deviens pas meilleur.

Cependant, si ça t'aide à avoir une meilleure compréhension de la vie, et que cela te permet d'aider ton prochain, alors oui, ça peut être positif. Ce que je comprends de ta situation c'est que c'est ta passion (et oui, il y a encore du désir là dedans) et que tu aimerais en vivre. C'est humain, tout le monde aimerais vivre de sa passion. Vends quelque chose, si tu as envie de vendre, mais autant que possible vends de la VÉRITÉ!

Synthésis sunny






synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par alaeheyne Ven 24 Aoû 2012 - 7:04

Bonjour synthétis :-)

Tu peux penser comme tu veux, le mp3 fait de tres beau resultats ( je ne parle pas d l'audio test) jours apres jours avec ceux qui l'ont ^^
Quand tu me dis vendre de la vérité, tu insinues que je mens..., meme chacun de tes propos par rapport aux partage sur l'idée par exemple du pk nous sommes ci, tu as tt decortiqué et a chaqeu fois dans tes réponses tu conclues les choses comme si tu étais en position absolue de vérité, et moi comme tu me l'as si bien dit, une illusion et mes théories une fois de plus. C'est bien de l'affirmer, mais je n'ai pas appris en lisant 1000 livres, juste dans mon expérience intérieure. Je ne partageais qu'un ressenti, ultimement ma réponse serait un pure silence.

De même pour l'audion ta réponse sur l'autre poste est...sans commentaire en fait. Je ne m'embetterai pas à te partager les centaines de témoignages d'autres personnes qui le testent tous les jours :-) . Tu serais encore capable de trouver de grandes phrases théoriques elles aussi, pour contrebalancer ce que je dirai lol, ça rhyme à rien.
Je ne suis pas obligé de répondre si tu joues a m'abaisser à chaque fois... c n'est même plus de l'échange là, ça se sent dans ta façon de me parler, je vois clairement l'intention derrière...

Je cite par exemple : "l est clair que si tu es particulièrement sensitif, il t'est permis d'atteindre certains niveaux d'extase par la méditation (et même de les transmettre), mais ne te leurre pas, tu ne changes pas grand chose à ton âme, ni aux autres âmes. Si tu es mauvais, tu reste mauvais et, si tu es bon, tu ne deviens pas meilleur. "

Les mots mauvais? Pour moi aucun individu sur terre n'est mauvais tu saisis? Rien que de dire ça montre clairement " ton niveau de conscience", en ce cas il est pas mauvais, ni rien, il est très mauvais... ( ça fait drôle d'entendre ça et ça agace toujours, car au fond personne ne peut te juger, toi seul connait parfaitement ce qu'il en est et c'est ça qu'il faut cerner entre les âmes, une âme est pas plus conne qu'une autre, bien au contraire...)
Chacun sur Terre possède des capacités différentes ( dieu est un artiste qui crée le monde dans la diversité, heureusement qu'on ne pense pas tous pareillement ) et chacune a sa valeur, je pense vraiment pas qu'il y ai des doués et des non doués, seul l'égo peut voir ça au lieu de voir l'égalité en chacun dun point de vue non duel sans se comparer.

Donc si tu n'es pas d'accord avec mes partages ( que je ne place pas en vérités absolues), tu peux échanger ton opinion etc'est volontier, mais pas besoin de faire celui qui sait tout en tout...et qui a le besoin d'intervenir à la moindre idée prononcée, laisse de l'espace aux gens l'échange sera plus fructueux.

Sur ce bonne journée.
alaeheyne
alaeheyne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Masculin Age : 35

http://vieinfinie.wix.com/shakti-bliss

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Ven 24 Aoû 2012 - 9:07

alaeheyne a écrit:...et qui a le besoin d'intervenir à la moindre idée prononcée, laisse de l'espace aux gens l'échange sera plus fructueux.

Sur ce bonne journée.

Bonjour Alaeheyne, ta réaction est normale, Smile Mais ne crois pas que j'intervienne sur beaucoup de sujets dans ce forum. Celui-là m'interpelle plus particulièrement et j'estime qu'il est bon et constructif de remettre certaine chose à leur juste place.

A partir du moment où tu crois fermement ce que tu dis, tu n'es pas un menteur, après tout, tu peux entrainer qui tu veux dans ton univers, mais je t'ai expliqué où est l'erreur, maintenant tu es libre d'en tenir compte ou non. Nous sommes ici sur un forum public et d'autres intervenants ont peut-être besoin de lire le revers de la médaille.

Tout le monde a en lui l'étincelle divine pure, mais pas tout le monde est bon, il ne faut pas tout mélanger, Alaeyehne. Je te rappelle en passant que tu n'as toujours pas répondu à la question fondamentale de l'utilité de l'incarnation. Je doute fortement que tu puisses avoir une réponse qui s'insère dans le principe de la "réalisation (ou l'éveil) possible à tous" par la méditation.

Ceci dit, ne crois pas que je ne t'aime pas ou que je t'en veux parce que tu es dans ton univers. Comme tu dis, nous sommes tous dans notre univers, mais cela ne doit pas nous empêcher d'ouvrir les yeux et de chercher à se rapprocher le plus possible de la vérité.

Tant que tu fais du bien, tout va bien! Very Happy

Peace Alaeyehne, Peace Médite Médite
Hi !
Synthésis sunny


synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Sophie Ven 24 Aoû 2012 - 10:18

Modération :
Synthesis, tes interventions sur ce post deviennent de plus en plus condescendantes, et il semble ici que tu présentes ta manière de voir comme une vérité absolue.

Synthesis a écrit:Que l'éveil ne soit pas dépendant d'un exercice mental, c'est toi qui le dis, et, qui sais, c'est peut-être toi qui en a l'illusion. En tout cas, on est d'accord que tu dois faire le vide mental.

Il est clair que si tu es particulièrement sensitif, il t'est permis d'atteindre certains niveaux d'extase par la méditation (et même de les transmettre), mais ne te leurre pas, tu ne changes pas grand chose à ton âme, ni aux autres âmes. Si tu es mauvais, tu reste mauvais et, si tu es bon, tu ne deviens pas meilleur.

Cependant, si ça t'aide à avoir une meilleure compréhension de la vie, et que cela te permet d'aider ton prochain, alors oui, ça peut être positif. Ce que je comprends de ta situation c'est que c'est ta passion (et oui, il y a encore du désir là dedans) et que tu aimerais en vivre. C'est humain, tout le monde aimerais vivre de sa passion. Vends quelque chose, si tu as envie de vendre, mais autant que possible vends de la VÉRITÉ!

Merci de respecter ce paragraphe de la charte :

Abstenez vous également de présenter la voie que vous avez choisie comme le seul et unique chemin vers l'Éveil : la vérité peut prendre de multiples formes.

Communiquer en son nom, avec des "il me semble que", "je crois que", "selon moi"... est un style qui permet souvent de faire passer la notion que l'on donne notre propre avis et non La Vérité absolue (c'est un style qui aide, mais ce n'est pas non plus une obligation).

Ce n'est pas une obligation certes, mais dans tes messages, il y a beaucoup plus de "tu" que de "je".
Merci de faire un effort en ce sens.

C'est tout à fait bien exprimé dans ce que dit Alaeheyne :
tu peux échanger ton opinion etc'est volontier, mais pas besoin de faire celui qui sait tout en tout...et qui a le besoin d'intervenir à la moindre idée prononcée, laisse de l'espace aux gens l'échange sera plus fructueux.

Ca n'est pas une question d'intervenir sur beaucoup de sujets ou non, c'est une question de la manière de le faire.
Et notamment de faire attention à ne pas s'engouffrer dans la moindre brèche pour la polémique et pour définir la réalité de l'autre à sa place, et décréter qu'il est comme ceci ou comme cela.


Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Ven 24 Aoû 2012 - 10:38

Sophie a écrit:Modération :
Synthesis, tes interventions sur ce post deviennent de plus en plus condescendantes, et il semble ici que tu présentes ta manière de voir comme une vérité absolue.

Bonjour Sophie,

Je sais que ce que je dis t'ébranle un peu et te dérange. Si tu y décelais un semblant de vérité, tu te contenterais d'observer (comme tu le fais par rapport à d'autres intervenants non moins "condescendants", mais qui entrent mieux dans ton univers). Je vais donc vous épargner définitivement de ma présence.

J'ai passé l'âge de l'école maternelle où le maître de classe punit un élève parce qu'il mâche un chewing-gum, juste pour faire un exemple. Ce n'est pas vraiment une vexation, mais j'ai d'autres choses plus importantes à faire auxquelles je dois me dédier sans me laisser distraire.

Je t'en veux pas. Wet Kiss

Synthésis sunny


synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Sophie Ven 24 Aoû 2012 - 11:22

Ca n'a rien à voir avec la notion de vérité ou d'être d'accord, parce que je ne suis pas non plus spécialement en accord avec ce qu'explique Alaeheyne.
Ce qui n'empêche qu'au niveau du forum nous souhaitons que les échanges restent à égalité entre les membres et dans une certaine cordialité, donc la condescendance n'y a pas sa place. Et chez toi cela apparait de manière beaucoup trop fréquente pour qu'on continue à laisser faire en ce sens.
Alaeheyne de son côté a répondu à tes piques répétées de manière plutôt calme et soft, il aurait pu déborder aussi, or il ne l'a pas fait.
C'est donc une question de choix personnel, et il semble que tu aies fait le tien.

Que tu ne souhaites pas t'exprimer dans un lieu où il y a des modérateurs et des recadrages réguliers appuyés sur une charte précise, et sur une intention précise concernant la forme des échanges sur le forum, c'est ton droit et ton choix.
Ce lieu est ce qu'il est, et si effectivement notre manière de le gérer ne te convient pas, il vaut sans doute mieux en effet épargner ton temps et le notre, en choisissant d'autres lieux d'expression.

Tu me prends aussi à parti personnellement, ce qui est une manière de détourner le propos : nous sommes 5 dans l'équipe de modérateurs, et nous discutons des interventions de modération au préalable.
Donc tu peux choisir de penser que c'est moi personnellement qui te modère seule selon mes opinions personnelles, ça ne représente pas pour autant la réalité de la situation.

Bonne route.

Sophie

Messages : 1834
Date d'inscription : 06/11/2011
Féminin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par synthésis Ven 24 Aoû 2012 - 13:30

Sophie a écrit:Ca n'a rien à voir avec la notion de vérité ou d'être d'accord, parce que je ne suis pas non plus spécialement en accord avec ce qu'explique Alaeheyne.

Si si, bien sûr que ça à voir. J'ai suffisamment d'expérience de forumeur pour le savoir. Ceux qui ont les mêmes croyances se comprennent même en argumentant de manière contradictoire, c'est étonnant, non? Smile

J'ai relu et, à part que je parle à Alaeheyne un peu comme je parle à mon fils, je ne vois pas plus de condescendance que dans les propos qu'a tenus Greeman au début du fil. J'espère qu'il a été sévèrement averti, c'est scandaleux ( Smile )

Greenman:

...De qui donc as tu recu Shaktipat ? De Swamini Chidvilasananda ? Une initiation a l eveil n est pas la Grace finale, tres loin de la...tres tres loin de la...
Qu est ce qui te fait penser que tu es parvenu a realisation ? Penses tu qu un etre en nirvikalpa samadhi cree des sites web et vient sur les forums épancher encore de la dualité ?
Sache que le plus gros obstacle sur le chemin est de se croire realise a cause de quelques exteriorisations de conscience
, ou de stabilisation, etc, alors que le but est encore tres loin. Pas loin. TRES loin.

...Je n arrete pas de repeter ca sur tous les forums spirituels, ici aussi, et c est ahurissant de voir que les gars se croient tous en conscience universelle.
C est Dingue, dingue, dingue.

Une stabilisation a l interieur n est pas encore l eveil, bon sang, c est bien mais le chemin est encore tres long.
Je sais plus quoi faire, je vais le dire en polonais ou en chinois, ca passera peut etre...

... si on se croit arrive, ca joue des tours et c est tres dommage apres de telles reussites...
Les Sages mettent systematiquement en garde contre ca..."

... Encore une fois, ton expression n est pas du tout celle d un etre realisé.
Et noyer ce fait derriere des considerations mentales n y changera rien.
Il me semble que c est plutot toi qui est engoncé dans un monde du web, puisque tu crees des sites et va de forum en forum en disant la meme chose. Nous, nous ne faisons que discuter ici. On voit tout simplement l ego dans tes mots, mon ami, comme pour nous tous.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Synthésis:

Que l'éveil ne soit pas dépendant d'un exercice mental, c'est toi qui le dis, et, qui sais, c'est peut-être toi qui en a l'illusion. En tout cas, on est d'accord que tu dois faire le vide mental.

Il est clair que si tu es particulièrement sensitif, il t'est permis d'atteindre certains niveaux d'extase par la méditation (et même de les transmettre), mais ne te leurre pas, tu ne changes pas grand chose à ton âme, ni aux autres âmes. Si tu es mauvais, tu reste mauvais et, si tu es bon, tu ne deviens pas meilleur.

Cependant, si ça t'aide à avoir une meilleure compréhension de la vie, et que cela te permet d'aider ton prochain, alors oui, ça peut être positif. Ce que je comprends de ta situation c'est que c'est ta passion (et oui, il y a encore du désir là dedans) et que tu aimerais en vivre. C'est humain, tout le monde aimerais vivre de sa passion. Vends quelque chose, si tu as envie de vendre, mais autant que possible vends de la VÉRITÉ!


--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai repris tes citations, tu peux en rajouter si tu veux, c'est égal, Greenman me bat de toute façon à plate couture.

Et je ne cite pas certains qui parlent de "conneries" et de "bordel" en commentant les propos d'Alaeheyne.

Vous êtes 5 modérateurs, tu dis? Et bien il est clair que tous les 5 vous êtes sur la même longueur d'onde, alors toi seule ou les 5, ça change rien.

Dieu nous a donné tous l'univers pour nous exprimer, on ne va tout de même pas s'enfermer et se cristalliser dans un minuscule petit jardin, non? Qu'en penses-tu?

Bonne route à toi aussi.
Synthésis sunny





synthésis

Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 63
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par akhenaton7 Ven 24 Aoû 2012 - 15:32

La vidéo que tu partages est sympa synthesis, mais pas plus que ça. Je crois que alaeheyne partage son audio à l'intention des méditants. Et l'effet subtil que j'ai constaté est bel et bien réel, à chacun d'essayer.
Ensuite c'est une production amateur, fait je suppose avec les moyens du bord donc pas besoin d'être aussi sévère sur l'esthétique si ce n'est pas à ton goût, il y avait bien solasido qui est professionnel irl en musicothérapie et qui aurait certainement pu nous dire plus..
Sur les autres points je pense qu'il y a d'autres topics plus adaptés au débat.

Cordialement
akhenaton7
akhenaton7

Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par air Sam 25 Aoû 2012 - 15:02

synthésis a écrit:J'ai repris tes citations, tu peux en rajouter si tu veux, c'est égal, Greenman me bat de toute façon à plate couture.
Synthésis, je ne comprends pas à quoi tu joues ici. Même si greenman a fait preuve d'aplomb dans ses propos ici, la tonalité de son discours n'a rien à voir avec la tienne. Dans ton discours, l'emploi - récurrent, c'est important - du "tu" et du ton professoral (se plaçant au dessus des autres) envers autrui par exemple (qui plus est avec pas mal d'emphase et à l'aide de force soulignements, mises en majuscules et en gras) , n'a rien à voir avec ce que peut dire Greenman. Désolé si tu ne parviens pas à t'en rendre compte. Par ailleurs les modérateurs n'ont pas la prétention d'être parfaits et irréprochables (mais il se soignent Very Happy). Le sujet abordé ici est particulièrement sensible pour Greenman.

synthésis a écrit:Et je ne cite pas certains qui parlent de "conneries" et de "bordel" en commentant les propos d'Alaeheyne.
Je commence à être un peu lassé par tes velléités de remplacer les modérateurs et de leur donner des leçons. Je t'ai déjà dit que tu ne savais pas tout ce que la modération réalise comme travail, tout ne se fait pas en public. Sache tout de même (pour te montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air) que la personne en question a été rappelée à l'ordre lors d'une discussion qui a duré une heure et qu'elle a été menacée de bannissement (pas uniquement pour cette raison bien sûr). Et pourtant, en l'occurrence, il s'agissait d'un simple problème de forme, moins préoccupant que le problème de fond de ta propre expression consistant à se placer au dessus d'autrui, au contraire de Greenman, qui dit (et d'ailleurs tu le cites) :

On voit tout simplement l ego dans tes mots, mon ami, comme pour nous tous.


Dernière édition par air le Sam 25 Aoû 2012 - 15:44, édité 2 fois
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par air Sam 25 Aoû 2012 - 15:23

synthésis a écrit:Je sais que ce que je dis t'ébranle un peu et te dérange. Si tu y décelais un semblant de vérité, tu te contenterais d'observer (comme tu le fais par rapport à d'autres intervenants non moins "condescendants", mais qui entrent mieux dans ton univers).
Pour ma part, et je l'ai dit aux autres modérateurs, je décèle bien une part de vérité dans ce que tu dis, mais je ne me contente pas d'observer car, par exemple, le passage que je cite s'apparente à une forme de manipulation, là encore que tu en sois conscient ou non. On peut ne pas être d'accord avec toi simplement parce qu'on ne partage pas tes idées, et on peut trouver que ton discours ne respecte pas la charte sans pour autant être dérangé par toi. Dire que tu es modéré parce que tu déranges, c'est une forme de manipulation consistant à détourner l'attention du fond du problème, et refuser d'admettre que le problème puisse venir de toi.
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par air Sam 25 Aoû 2012 - 15:28

air a écrit:
synthésis a écrit:Je sais que ce que je dis t'ébranle un peu et te dérange. Si tu y décelais un semblant de vérité, tu te contenterais d'observer (comme tu le fais par rapport à d'autres intervenants non moins "condescendants", mais qui entrent mieux dans ton univers).
Pour ma part, et je l'ai dit aux autres modérateurs, je décèle bien une part de vérité dans ce que tu dis, mais je ne me contente pas d'observer car, par exemple, le passage que je cite s'apparente à une forme de manipulation, là encore que tu en sois conscient ou non. On peut ne pas être d'accord avec toi simplement parce qu'on ne partage pas tes idées, et on peut trouver que ton discours ne respecte pas la charte sans pour autant être dérangé par toi. Dire que tu es modéré parce que tu déranges, c'est une forme de manipulation consistant à détourner l'attention du fond du problème, et refuser d'admettre que le problème puisse venir de toi.
Et j'ajoute que dire que tu sais que ce que tu dis ébranle Sophie, c'est (encore et toujours) se placer au-dessus des autres en détenteur de la vérité (puisque tu sais même mieux que les autres ce qui motive leurs paroles et actions, à te croire).
air
air
Modérateur

Messages : 2585
Date d'inscription : 04/11/2011
Masculin Age : 54
Localisation : Voie Lactée...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alaeheyne - Page 2 Empty Re: Presentation alaeheyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum